Aller au contenu

Jeux joués en novembre


Micquebec

Messages recommandés

Oh, j'oubliais. A ma première partie (que j'ai gagnée) j'étais première joueuse tout au long de la partie. Hier, j'ai laissé aller la carte pour ne pas léser un membre de ma familia. J'ai été super contente de la voir revenir. En effet, personne ne peut venir me voler mes turfs après qu'ils soient 'couchés' avec la super carte 'échanger un de vos turfs contre 2 d'un autre joueur. D'où l'utilité de la carte première joueuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui journée fériée

 

J'ai joué mes acquisition de la Fiesta

 

Nostra City (Hawk, Paradisco, Adam d'Ynris) jeu pas trop compliqué après 1 ou 2 tours on entre facilement dans le jeux. C'est bien pour un petit jeu. Par contre on va tenter de trouver une utilité au fait d'être premier joueur, on en a surtout vu un désavantage. Et les cartes Vendetta!! Elles n'ont pas servi, seulement 2 furent reçues. Hawk a été élu le nouveau parrain et ceci sans adversité 11-4-2

Hier, j'ai joué ma 2è partie de NC et cette fois, selon les règles. La première fois, à la Fiesta, nous étions 5 joueurs, mais n'avions pas bien compris le concept des cartes Vendetta. A la fin de la partie, il en restait un gros paquet. Hier, non seulement les avons-nous toutes écoulées, mais avons brassé la pile de Vendettas utilisées et les avons remises au jeu. Par contre, à 3 joueurs, difficile d'avoir des joueurs lésés, alors qu'à 5, c'est CERTAIN qu'il y en a au moins un à chaque tour de jeu. On s'en fait une à Ludo-Outaouais?

 

 

Peut-être donc c'est le fait de l'avoir jouer à 3, faudrait voir.

 

Je ne sais pas si je serai à Ludo-Outaouais... obligation familiale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai joué à poser tous les collants sur mes pièces de bois de mon nouveau CC:A!

Une belle partie solo de 3h½ qui fit un grand gagnant!!! :lol:

 

Maintenant, il me reste à trouver des joueurs de la région de Montréal pour y jouer... Des partants??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai joué à poser tous les collants sur mes pièces de bois de mon nouveau CC:A!

Une belle partie solo de 3h½ qui fit un grand gagnant!!! :lol:

 

Maintenant, il me reste à trouver des joueurs de la région de Montréal pour y jouer... Des partants??? :rolleyes:

 

Ça m'intéresse pas mal... J'aurai bientôt une pause entre la saison d'automne et la saison d'hiver au Ultimate.

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, il me reste à trouver des joueurs de la région de Montréal pour y jouer... Des partants??? :rolleyes:

 

Ça m'intéresse pas mal... J'aurai bientôt une pause entre la saison d'automne et la saison d'hiver au Ultimate.

 

Comet

 

Cool, on s'en reparle bientôt!! :cooldude

T'es là ce soir chez Louis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, Ghost Stories à 3, aussi incroyable que ce puisse l'être, on as gagné à notre toute première partie à 3. Il ne restait qu'un seul villageois encore en vie, les 12 cases fantômes était remplis, le joueur rouge s'étant sacrifié pour me sauver (-1 qi pour tuer un fantôme), je suis parvenu a vaincre le Vampire Lord (4 jaunes) en roulant 1 jaune, mes 2 taos jaunes ainsi que le tao jaune du joueur bleu qui étais sur la même case. Niveau de difficulté : Initiate...

 

Ensuite, petite partie de Space Hulk sur la mission 3 : Rescue. Victoire écrasante des genestealers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai joué à poser tous les collants sur mes pièces de bois de mon nouveau CC:A!

Maintenant que c'est fait, il te reste à aller acheter les petites boites de plastique Plano 3449 pour le rangement et d'imprimer les aides de rangement. Les 6 boites fittent parfaitement dans la boite du jeu!

 

pic122926_md.jpg

 

pic472235_t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai joué à poser tous les collants sur mes pièces de bois de mon nouveau CC:A!

Maintenant que c'est fait, il te reste à aller acheter les petites boites de plastique Plano 3449 pour le rangement et d'imprimer les aides de rangement. Les 6 boites fittent parfaitement dans la boite du jeu!

Chuck, c'est ta copie ou une image que tu as pris sur le web?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai joué à poser tous les collants sur mes pièces de bois de mon nouveau CC:A!

Maintenant que c'est fait, il te reste à aller acheter les petites boites de plastique Plano 3449 pour le rangement et d'imprimer les aides de rangement. Les 6 boites fittent parfaitement dans la boite du jeu!

Chuck, c'est ta copie ou une image que tu as pris sur le web?

 

Je me posais la même question. Et, excusez mon ignorance, mais je trouve ça où des boîtes de plastique Plano 3449??? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la même question. Et, excusez mon ignorance, mais je trouve ça où des boîtes de plastique Plano 3449??? :unsure:

 

Chez tous les bons détaillants mais plus précisément chez:

Canadian Tire

Wal-Mart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuck, c'est ta copie ou une image que tu as pris sur le web?

 

Je me posais la même question. Et, excusez mon ignorance, mais je trouve ça où des boîtes de plastique Plano 3449??? :unsure:

Non, ce n'est pas ma copie, c'est une image sur BGG. Mais c'est exactement comme ça. La différence majeure c'est que j'ai l'édition Boîte Blanche... Donc je n'ai aucun dessin sur ma boîte, elle est tout simplement toute blanche.

 

Pour les boites Plano 3449, ce sont des boites transparentes à 5 compartiments vendus dans les articles de pêches. J'ai fait plusieurs magasins, mais la seule place où j'en ai trouvé, c'est chez Wal Mart. Les étiquettes pour coller à l'intérieur du couvercle, se trouve ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les boites Plano 3449, ce sont des boites transparentes à 5 compartiments vendus dans les articles de pêches. J'ai fait plusieurs magasins, mais la seule place où j'en ai trouvé, c'est chez Wal Mart.

 

Hé merde, je vais donc peut-être devoir mettre un terme à mon boycott de Wal-Marde!?! :angry:

 

Bon, je vais quand même commencer par aller voir chez Canadian Tirelire (merci Verglas), juste au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé merde, je vais donc peut-être devoir mettre un terme à mon boycott de Wal-Marde!?! :angry:

 

Bon, je vais quand même commencer par aller voir chez Canadian Tirelire (merci Verglas), juste au cas ou...

:laughingdude Ca, c'est un autre dilemme.

 

J'ai fait 3 Canadian Tires sans en trouver. Peut-être est-ce différent dans ton coin. Il y a des boites qui ressemblent à ça, mais c'est pas les mêmes dimensions et le meme nombre de compartiments.

 

Bonne recherche. La prochaine étape sera d'acheter les dés en bois de Valley Games et le mounted board (vrai plateau)

 

pic187652_t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 3 Canadian Tires sans en trouver. Peut-être est-ce différent dans ton coin. Il y a des boites qui ressemblent à ça, mais c'est pas les mêmes dimensions et le meme nombre de compartiments.

 

Bonne recherche. La prochaine étape sera d'acheter les dés en bois de Valley Games et le mounted board (vrai plateau)

 

Mouin, après un petit tour rapide sur le site oueb de Canadian Tire, j'ai pas trouvé les 3449... Sur BGG, y'a d'autres configurations qui ont aussi l'air assez intéressantes, genre celle-ci:

pic193657_md.jpg

 

Les dés en bois de Valley Games, c'était déjà prévu! J'envois ma commande cet après-midi!

Pis pour le plateau, comme j'ai acheté la 3è édition/impression qui est sorti v'là pas longtemps, ben je l'ai déjà!!! ;)

 

Non, je te dis, il me manque juste des joueurs avec qui jouer!! :nosefinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...