Aller au contenu

Achats de novembre


Micquebec

Messages recommandés

Est-ce indiscret de te demander où as-tu trouvé Power Struggle?

 

 

:) j'ai demandé la même chose.. introuvable en anglais sauf sur EggertSpiele, et encore là, même pas certain d'après la réponse que j'ai eu quand je leur ai écrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce indiscret de te demander où as-tu trouvé Power Struggle?

 

 

:) j'ai demandé la même chose.. introuvable en anglais sauf sur EggertSpiele, et encore là, même pas certain d'après la réponse que j'ai eu quand je leur ai écrit

Paul de FunGamesCafe s'en va à BGG.con et il va en ramener selon la demande (faut réserver). Le prix: 65,95$

 

Edit: une autre option est Valley Games. Eux aussi en auront à BGG.con et ils offrent de les poster de là s'il ne les vendent pas tous. Prix: 60$

2 hic donc: tu en as seulement un s'ils ne les vendent pas tous et les frais de poste seront autour de 20-25$ selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques excellents achats pour ma part, dont les 3 premiers à la Fiesta ludique ce matin !

 

Assyria

Elektro manager

Nostra city

Méditerranée

 

Je sens qu'on va triper dans les prochains jours sans bon sens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop! une commande de passée pour Dungeon Twister 2: Prison.

 

Enfin des figurines plutôt que des cartes, ce ne sont peut-être pas ce qu'il y a de plus superbe mais elles feront la job en masse et une petite peinture pourra leur donner vie, si j'ai le temps et la patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le labyrinthe Magique (Yes, ca faisait longtemps que je l'attendais par ici, ce jeu!)

 

KamaSutra : Dice Game : J'ai hâte de vous montrer ça lundi Gang! J'espère que vous viendrai en grand nombre :laughingdude (ben non, je l'ai pas encore acheté ;) Ca sera pour un autre lundi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KamaSutra : Dice Game : J'ai hâte de vous montrer ça lundi Gang! J'espère que vous viendrai en grand nombre :laughingdude (ben non, je l'ai pas encore acheté ;) Ca sera pour un autre lundi)

 

C'est sans doute un des seuls jeux pour lequel on prends autant plaisirs à regarder qu'à jouer ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question de même pour Chucklinus : moi également j'attends depuis longtemps "Le labyrinthe magique". Est-ce que je peux savoir où tu l'as dégoté? Merci.

 

Le labyrinthe magique est disponible à la Fiesta Ludiq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...