Aller au contenu

Troc, achat, vente-débarras


Anne-Nana

Messages recommandés

Notre cher ami Guillaume a eu une très bonne idée qu'il nous a partagée hier soir, et qui a été approuvée d'emblée: les premiers dimanches de chaque mois, aux journées-jeux, les participants pourront utiliser notre comptoir pour y placer leurs jeux qu'ils veulent vendre ou échanger. Il ne sera pas obligatoire de rester jouer - ni de payer de $5 ;) - tous ceux qui veulent venir fouiner seront les bienvenus. Je remercie d'avance celui qui va m'échanger son Arkadia contre mon Pirates :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo. C'est super intéressant! Mais c'est quoi les journées jeux?

 

Nous tenons des soirées-jeux les mercredis soirs depuis mai 2008,(19h à minuit) et nous commençons les journées-jeux les dimanches à compter de cette semaine (midi à 20h). Les trocs/ventes auront lieu les premiers dimanches de chaque mois... SAUF en janvier, car nous fermons du 17 décembre au 27 janvier. Donc, début le 7 février 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Nous ne nous attendions pas à ce que les journées-jeux du dimanche obtiennent un tel succès aussi rapidement. Vu qu'il y a plus de 30 personnes qui viennent jouer, nous avons décidé de leur offrir dès dimanche prochain l'occasion de troquer ou vendre les jeux dont ils veulent se débarrasser. Donc, tout le monde est bienvenu, dimanche le 6 décembre, dès midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...