Aller au contenu

Fin de semaine de jeux de Neuville


Sazax

Messages recommandés

Présent (allo Grognard) Samedi et Dimanche. Et avec une âme charitable aussi le vendredi soir pour vous permettre des jeux à 4.

 

Ok pour samedi et dimanche, on verra pour les heures, j'attend les confirmations de Philippe, François et Yves.

 

J. B)

 

Salut tout le monde, au fait c'est ma fete aussi le Samedi 9 janvier !

 

Je pourrait me joindre a vous Samedi.

 

Si je peut me permettre, s'il y a au moins 3 maniaques qui voudrait embarquer dans une partie épique de Twilight Imperium III je pourrait l'emporter...

 

Allo Franky007 tu es le bienvenue...

 

Emporte le je gagerais qu'il ne restera pas dans sa boîte...

 

à samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message à J.

 

J'ai l'extention d'agricola (Farmers of the Moor) ce sera un incontournable j'en suis sûr!

 

E.

 

J c'est pour Jérémie ou Jarjar?

 

Car effectivement je pourrais peu-être vouloir l'essayer et espérer avoir la main heureuse sur les cartes ( pas comme la première partie :hahahha où j'ai fini bon dernier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'aimerais bien aller faire un tour,mais je ne peux pas rester pour toute une journée...

Si quelqu'un a l'intention d'aller faire un tour pour l'après-midi ou la soirée et qu'on peut s'arranger pour le transport

s.v.p. envoyez-moi un mp.

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message à J.

 

J'ai l'extention d'agricola (Farmers of the Moor) ce sera un incontournable j'en suis sûr!

 

E.

 

Ok pour samedi car je ne serais pas présent dimanche, j'ai un changement ( familiale ) à l'horaire...

 

J. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message à J.

 

J'ai l'extention d'agricola (Farmers of the Moor) ce sera un incontournable j'en suis sûr!

 

E.

 

Ok pour samedi car je ne serais pas présent dimanche, j'ai un changement ( familiale ) à l'horaire...

 

J. B)

 

Et vendredi soir? :jumpbro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez que j'apporte quelque chose en particulier?

 

 

Moi je peux apporter Endover, Colons Catans (toutes versions), Kingsburg+ext, l'aventure Postale + ext, Havana, Jaipur, Puerto Rico et Medici.

 

Si vous en avez de ceux là dite-le cela va me faire moins de poids sur ma longue route. :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez que j'apporte quelque chose en particulier?

Bon et bien j'apporterai un petit sac et je verrai ce soir, selon l'inspiration ce que j'apporte.

 

Est-ce que certains d'entre vous seraient intéressés par un Planet Steam? Steam Barons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars dans pas long. Si il y a des volontaire je vais être aux délices à boire du café et à lire en attendant la soirée, j'aime pas le trafic sur la 40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...