Aller au contenu

Rabais chez archambault!


El-Joka

Messages recommandés

Ca faisait un bail que je cherchais un bon deal, je ne possèdais que Colons de catane et carcassonne

 

J'ai commandé les suivants :

 

Senji

Chevaliers de la table ronde

Mémoire 44

Chinatown

Colons de catane ext:5-6 joueu

Pandémie

Miss poutine

Jamaica

Dream factory

Bang dodge city

Art moderne

Le havre

Malédiction

Agricola

Loups-garous

Rivière d'enfer

Finca

De cape et d'épée

Cites perdues,les

Aventuriers du rail marklin

Piliers de la terre,les

 

Ouf!! Mais de bien bons jeux pour la plupart... un vrai rabais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de l'acheter...quelqu'un à eu la chance d'essayer Qui l'a vu?. C'est comment pour les enfants (et les parents)? En vaut-il le spécial à 45$?

Qui l'a vu? est notre gros coup de coeur ces temps-ci pour jouer avec les enfants. Ma fille de 6 ans adore! (Celle de 4 ans joue aussi, mais ne sait pas toujours ce qu'il faut faire.)

 

Le jeu est bien simple, mais bien intéressant et possède 3 niveaux : simple, moyen, difficile. On doit jouer ensemble pour découvrir qui à volé la bague du roi. Des 10 suspects initiaux, on doit démasquer le coupable en ouvrant son coffre. On se promène dans le château à l'aide d'un dé qui nous dit de combien de cases on peut se déplacer. Après notre déplacement, on doit faire une action dans la salle. Et c'est là qu'intervient le petit bidule électronique. Dans les salles, on peut fouiller pour découvrir des boutons secrets, de la nourriture ou des clefs. On aussi parler aux animaux, ceux-ci nous donneront des indices en échange de nourriture (on doit donc mémoriser qui veut quel nourriture et aller lui donner). On peut aussi faire de la magie dans quelques pièces et finalement ouvrir des coffres à l'aide des clefs pour voir si le suspect à la bague. Les clefs sont limitées et assez difficile à trouver aussi bien en faire bon usage. À travers tout ça, il y a un fantome qui se déplace et nous empêche de passer par la salle dans laquelle il est. Et par dessus tout, on a 6 heures pour découvrir le vouleur sinon on perd la partie. (Chaque coup joué représentant 10 minutes).

 

Un 45$, selon ma famille, un achat excellent! Je prends autant de plaisir à y jouer que mes filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai trouvé par rapport au réapprovisionnement d'Archambault

 

En réapprovisionnement. Ce produit vous sera expédié d'ici 7 à 10 jours, mais peut ne plus être disponible. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec nous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai trouvé par rapport au réapprovisionnement d'Archambault

 

En réapprovisionnement. Ce produit vous sera expédié d'ici 7 à 10 jours, mais peut ne plus être disponible. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec nous.

 

D'après moi les seuls cas ou vous ne le recevrez plus c'est si le jeu n'est plus produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'ai un oeil sur les jeux art moderne,chinatown ou Dream Factory (trois jeux d'enchère) mais j'ai déja les princes de florences? Est-ce que je dédouble. Si non lequelle me conseillez vous?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'ai un oeil sur les jeux art moderne,chinatown ou Dream Factory (trois jeux d'enchère) mais j'ai déja les princes de florences? Est-ce que je dédouble. Si non lequelle me conseillez vous?

 

Merci

 

Chinatown est un jeu de négociation et non d'enchère (il y en a aucune!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'ai un oeil sur les jeux art moderne,chinatown ou Dream Factory (trois jeux d'enchère) mais j'ai déja les princes de florences? Est-ce que je dédouble. Si non lequelle me conseillez vous?

 

Merci

Comme le dit Adam, Chinatown est un jeu de négociation, pas d'enchères. Art moderne est un jeu purement d'enchère, il n'y a QUE des enchères, personnellement c'est un de mes jeux d'enchères préféré mais il ne passe pas avec ceux qui aiment plus ou moins les enchères. Dream Factory c'est un jeu correct qui comprend des enchères, mais aussi autre chose.

 

Je recommande à toute personne qui ne les as pas de se prendre un Agricola et/ou un Havre, ce sont deux excellents jeux et vous ne les verrez pas souvent à ce prix!

 

Par contre, si je me fie à ce qui s'est déjà passé avec Renaud-Bray, si les jeux sont inscrits "en réapprovisionnement", il y a de bonnes chances qu'on vous dise qu'ils ne seront plus disponibles. Mais ça vaut la peine d'essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'ai un oeil sur les jeux art moderne,chinatown ou Dream Factory (trois jeux d'enchère) mais j'ai déja les princes de florences? Est-ce que je dédouble. Si non lequelle me conseillez vous?

 

Merci

Je conseille Art Moderne sans hésiter: excellent jeu d'enchères et de spéculation. Mais comme il a été dit, il faut (beaucoup) aimer les enchères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils,

 

J'ai déja Agricola et le Havre semble similaire. Je vais probablement prendre Art Moderne. Pour ce qui est de Chinatown (Jeux de négociation), merci de me démèler, est-ce un bon jeu a 2 et est-ce que c'est possible de jouer avec non joueurs.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'il y est des similitudes (dont l'auteur) Le havre et Agricola son deux jeux totalement différent. Le point le plus fort pour ma part avec le Havre est que contrairement a son grand frère les carte disponible le sont pour tout le monde. Tu ne peut donc pas gagné/perdre une partie due a une mauvaise pioche.

Sincèrement, Le Havre est beaucoup mieux en plusieurs points qu, Agricola. Mais ca ces mon opinion.

Comme dit Jungle Jim a ce prix la, pose toi pas la question. ACHETE tu ne le regretera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de l'acheter...quelqu'un à eu la chance d'essayer Qui l'a vu?. C'est comment pour les enfants (et les parents)? En vaut-il le spécial à 45$?

Qui l'a vu? est notre gros coup de coeur ces temps-ci pour jouer avec les enfants. Ma fille de 6 ans adore! (Celle de 4 ans joue aussi, mais ne sait pas toujours ce qu'il faut faire.)

 

Le jeu est bien simple, mais bien intéressant et possède 3 niveaux : simple, moyen, difficile. On doit jouer ensemble pour découvrir qui à volé la bague du roi. Des 10 suspects initiaux, on doit démasquer le coupable en ouvrant son coffre. On se promène dans le château à l'aide d'un dé qui nous dit de combien de cases on peut se déplacer. Après notre déplacement, on doit faire une action dans la salle. Et c'est là qu'intervient le petit bidule électronique. Dans les salles, on peut fouiller pour découvrir des boutons secrets, de la nourriture ou des clefs. On aussi parler aux animaux, ceux-ci nous donneront des indices en échange de nourriture (on doit donc mémoriser qui veut quel nourriture et aller lui donner). On peut aussi faire de la magie dans quelques pièces et finalement ouvrir des coffres à l'aide des clefs pour voir si le suspect à la bague. Les clefs sont limitées et assez difficile à trouver aussi bien en faire bon usage. À travers tout ça, il y a un fantome qui se déplace et nous empêche de passer par la salle dans laquelle il est. Et par dessus tout, on a 6 heures pour découvrir le vouleur sinon on perd la partie. (Chaque coup joué représentant 10 minutes).

 

Un 45$, selon ma famille, un achat excellent! Je prends autant de plaisir à y jouer que mes filles!

 

Tu m'as convaincu, un achat de plus pour Qui l'a vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Chinatown (Jeux de négociation), merci de me démèler, est-ce un bon jeu a 2 et est-ce que c'est possible de jouer avec non joueurs.

 

Chinatown ne se joue qu'entre trois et cinq joueurs. (meilleur à quatre ou cinq selon moi). Il est très facile à comprendre et se joue bien avec des nouveaux joueurs. C'est le jeu de négociation ultime.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point le plus fort pour ma part avec le Havre est que contrairement a son grand frère les carte disponible le sont pour tout le monde. Tu ne peut donc pas gagné/perdre une partie due a une mauvaise pioche.

Sincèrement, Le Havre est beaucoup mieux en plusieurs points qu, Agricola. Mais ca ces mon opinion.

Ce facteur d'Agricola 'est amenuise en faisant du drafting et ca ajoute egalement un element tactique pour chercher de bons combos.

 

Ceci dit je prefere de loin Le Havre malgre tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chasse aux monstre à 12$ Si jamais quelqu'un de la gang fait une commande, j'aimerais bien en avoir un!

 

Finalement, on est jamais mieux servi que par soi-même...

Désolé Jon c'était un achat compulsif j'ai oublié de penser à ta demande :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...