Aller au contenu

Rabais chez archambault!


El-Joka

Messages recommandés

Bravo,

 

Vous avez réussi a me vendre LE HAVRE. Est-ce qu'il y en a qui ont essayé l'extension villes et chevaliers des colons de catane?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y en a qui ont essayé l'extension villes et chevaliers des colons de catane?

Oui. Cela ralonge une partie d'environ une heure et demi, mais cela rend le jeu beaucoup plus stratégique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chasse aux monstre à 12$ Si jamais quelqu'un de la gang fait une commande, j'aimerais bien en avoir un!

 

Finalement, on est jamais mieux servi que par soi-même...

Désolé Jon c'était un achat compulsif j'ai oublié de penser à ta demande :-(

 

Pas de problème mais j'ai dû "malheureusement" commander d'autres choses pour avoir la livraison gratuite... :laughingdude

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo,

 

Vous avez réussi a me vendre LE HAVRE. Est-ce qu'il y en a qui ont essayé l'extension villes et chevaliers des colons de catane?

 

Si tu dois acheter une seule extension pour ce jeu, c'est celle-ci. (et l'extension 5/6 joueurs ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si il y en à d'entre vous qui ont reçu leur commande? La mienne est toujours dans l'état "en attente" :( Je suis probablement un peu impatient.

En fais j'ai 4 commandes différentes et les 4 sont dans l'état waiting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis probablement le premier à avoir commander parmi nous (après tout j'ai initié le post :P) et ma commande est toujours "En attente"... Je suis déçu car je pars dans un chalet avec des chums pour la fds et j'aurais bien aimé l'avoir pour le voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que nous avons tous des jeux "en réapprovisionnement" sur nos commandes? Ils doivent attendre l'arrivée de tout ça pour embrayer la machine et amorcer l'envoi des commandes.

Les jeux en réaprovisionements ne seront jamais réapprovisionnés des distributeurs...(seulement peut-etre des réapprovisionements a l'interne entre boutiques)

A ce prix... IMPOSSIBLE car le prix d'achat aux distributeurs est plus cher que le prix de vente...

 

Mais bon... tout peut arriver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis probablement le premier à avoir commander parmi nous (après tout j'ai initié le post :P) et ma commande est toujours "En attente"... Je suis déçu car je pars dans un chalet avec des chums pour la fds et j'aurais bien aimé l'avoir pour le voyage.

 

 

Je viens tout juste de jetter un oeil et mes deux commande en date du 1er janvier. Elles sont expédiés.

Par contre comme je suis un gars pressé j'ai pas pris la livraison gratite, mais accéleré. 3.33$. Peut-etre est-ce ca qui fait une différence...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que nous avons tous des jeux "en réapprovisionnement" sur nos commandes? Ils doivent attendre l'arrivée de tout ça pour embrayer la machine et amorcer l'envoi des commandes.

Quand j'ai commandé, tout était en stock. C'est peut-être juste une combinaison de délai de traitement dû au volume et le statut de la commande qui n'a pas été mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis probablement le premier à avoir commander parmi nous (après tout j'ai initié le post :P) et ma commande est toujours "En attente"... Je suis déçu car je pars dans un chalet avec des chums pour la fds et j'aurais bien aimé l'avoir pour le voyage.

 

 

Je viens tout juste de jetter un oeil et mes deux commande en date du 1er janvier. Elles sont expédiés.

Par contre comme je suis un gars pressé j'ai pas pris la livraison gratite, mais accéleré. 3.33$. Peut-etre est-ce ca qui fait une différence...?

Avait tu des réaprovisionnements dans ta liste au départ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...