Aller au contenu

Rabais chez archambault!


El-Joka

Messages recommandés

Je suis probablement le premier à avoir commander parmi nous (après tout j'ai initié le post :P) et ma commande est toujours "En attente"... Je suis déçu car je pars dans un chalet avec des chums pour la fds et j'aurais bien aimé l'avoir pour le voyage.

 

 

Je viens tout juste de jetter un oeil et mes deux commande en date du 1er janvier. Elles sont expédiés.

Par contre comme je suis un gars pressé j'ai pas pris la livraison gratite, mais accéleré. 3.33$. Peut-etre est-ce ca qui fait une différence...?

Avait tu des réaprovisionnements dans ta liste au départ ?

 

 

Je crois pas, non,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté Le Havre était définitivement marqué comme "en stock" lorsque j'ai passé ma commande. Si ma commande n'est toujours pas expédié quand je vais revenir de ma fds au chalet, je vais certainement la cancellée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais de la difficulté à comprendre que 1- ils soient déjà à court dans leur inventaire et 2 - qu'ils ne se réapprovisionnent pas. C'est supposé être un spécial d'OUVERTURE pas de FERMETURE.

 

De plus, s'ils n'ont pas l'intention de se réappriovisionner ils auraient écrit quelques chose du genre "produit non disponible".

 

On continue d'espérer... B)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas, ils sont un peu en retard sur l'expédition après le rush des fêtes, mais ils honorent toujours les commandes. Vous pouvez aussi appeller au service à la clientèle, ça peut aider à avoir de l'info sur l'état de votre commande!

 

J'ai travaillé sur la plateforme de commerce électronique au cours des derniers mois...

 

Je suis en attente aussi pour mon Le Havre et mon Malédiction, ça devrait débloquer bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas, ils sont un peu en retard sur l'expédition après le rush des fêtes, mais ils honorent toujours les commandes. Vous pouvez aussi appeller au service à la clientèle, ça peut aider à avoir de l'info sur l'état de votre commande!

 

J'ai travaillé sur la plateforme de commerce électronique au cours des derniers mois...

 

Je suis en attente aussi pour mon Le Havre et mon Malédiction, ça devrait débloquer bientôt !

Salut ! donc tu doit savoir si réapprovisionement peut devenir non disponible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! donc tu doit savoir si réapprovisionement peut devenir non disponible ?

 

En fait, ce serait vraiment surprenant... Tant que le produit est disponible chez le fournisseur, il vous sera expédié au prix promis lors de la promotion, faut juste être patient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! donc tu doit savoir si réapprovisionement peut devenir non disponible ?

 

En fait, ce serait vraiment surprenant... Tant que le produit est disponible chez le fournisseur, il vous sera expédié au prix promis lors de la promotion, faut juste être patient :)

Wow !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon moi aussi j'ai craqué:

:fuckedup

 

-Finca

-Le havre

-Shabadabada et extension

-Colons extension les marins

-Ubongo

-Art moderne

 

Ca démarre pas mal l'année... en plus grace au forum j'ai trouvé de nouveaux joueurs (Luc et Julie) 2010 sera une année très ludique!!! Bonne année a tous au passage! :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus grace au forum j'ai trouvé de nouveaux joueurs (Luc et Julie) 2010 sera une année très ludique!!! Bonne année a tous au passage! :cooldude

 

C'est comme cela que nous avons commencé il y a 5 ans en Outaouais. un couple qui sont devenus des amis... Maintenant Ludo-Outaouais à plus de 50 personnes et nos rencontres du mercredi vont rarement en bas de 4 tables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui m'échappe mais je n'arrive pas a trouver plusieurs des jeux dont vous parlez sur leur site...j'ai jamais vu un site aussi mal fait ou c'est moi qui suis completement a coté de la track :fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil, j'ai commandé Agricola et je ne suis pas pressé de le recevoir, trop de jeux à jouer déjà.

 

En plus je possèdais Agricola avant, je l'ai vendu 55$ .. j'ai payé le nouveau 47$ sur Archambault. Parcontre j'avais eu l'expension Z-Deck en bonus à mon achat original, je ne pense pas le recevoir avec cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui m'échappe mais je n'arrive pas a trouver plusieurs des jeux dont vous parlez sur leur site...j'ai jamais vu un site aussi mal fait ou c'est moi qui suis completement a coté de la track :fuckedup

 

à partir de la page principale :

 

- section "jeux et jouets"

ensuite, au choix :

- Jeunesse -> Jeux -> Jeux de société

- Adultes -> Jeux -> Jeux de société OU Jeux de stratégie OU etc..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...