Aller au contenu

Rabais chez archambault!


El-Joka

Messages recommandés

Merci du conseil, j'ai commandé Agricola et je ne suis pas pressé de le recevoir, trop de jeux à jouer déjà.

 

En plus je possèdais Agricola avant, je l'ai vendu 55$ .. j'ai payé le nouveau 47$ sur Archambault. Parcontre j'avais eu l'expension Z-Deck en bonus à mon achat original, je ne pense pas le recevoir avec cette version.

 

Le Z-deck est inclus de base dans la version francaise d'agricola avec les animeeples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil, j'ai commandé Agricola et je ne suis pas pressé de le recevoir, trop de jeux à jouer déjà.

 

En plus je possèdais Agricola avant, je l'ai vendu 55$ .. j'ai payé le nouveau 47$ sur Archambault. Parcontre j'avais eu l'expension Z-Deck en bonus à mon achat original, je ne pense pas le recevoir avec cette version.

 

Le Z-deck est inclus de base dans la version francaise d'agricola avec les animeeples

 

C'est ce que je pensais aussi, mais j'ai récemment acheté un Agricola version francaise (Ystari), et bien qu'elle contenait les animeeples, il n'y avait que 3 decks (E, I, K). Je ne peux pas parler des versions que possède Archambault, car j'ai pris la mienne ailleurs, par contre, je peux garantir que toutes les versions francaises ne possèdent pas nécessairement le Z deck. J'ai été un peu décu, mais ce que j'ai compris c'est qu'il ne s'agit que de 24 cartes. Et il semble en avoir suffisamment déjà dans les 3 decks de base. Je ne crois pas que vous serez déçu d'acheter un agricola 47$, Z ou pas Z!

 

PS: Merci pour l'annonce de archambault, j'ai réussi à dépenser 200$.. au moins, je vais avoir plein de nouveau jeu, et les petits enfants de ma famille aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil, j'ai commandé Agricola et je ne suis pas pressé de le recevoir, trop de jeux à jouer déjà.

 

En plus je possèdais Agricola avant, je l'ai vendu 55$ .. j'ai payé le nouveau 47$ sur Archambault. Parcontre j'avais eu l'expension Z-Deck en bonus à mon achat original, je ne pense pas le recevoir avec cette version.

 

Le Z-deck est inclus de base dans la version francaise d'agricola avec les animeeples

 

C'est ce que je pensais aussi, mais j'ai récemment acheté un Agricola version francaise (Ystari), et bien qu'elle contenait les animeeples, il n'y avait que 3 decks (E, I, K). Je ne peux pas parler des versions que possède Archambault, car j'ai pris la mienne ailleurs, par contre, je peux garantir que toutes les versions francaises ne possèdent pas nécessairement le Z deck. J'ai été un peu décu, mais ce que j'ai compris c'est qu'il ne s'agit que de 24 cartes. Et il semble en avoir suffisamment déjà dans les 3 decks de base. Je ne crois pas que vous serez déçu d'acheter un agricola 47$, Z ou pas Z!

 

PS: Merci pour l'annonce de archambault, j'ai réussi à dépenser 200$.. au moins, je vais avoir plein de nouveau jeu, et les petits enfants de ma famille aussi!

 

 

Le mien vient de chez Archambault (il y'a environ 2 mois) et il y'avait le Z-DECK inclus. Donc vous serez surement chanceux avec un 4ieme deck !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow fantastique des Agricola pour tous, comme la multiplication des poissons !!

C'est quand même fantastique d'autant plus que Filo n'en n'ont plus depuis un bon bout !

c'est la plus belle vente de toute l'histoire du jeu, réapprovisionement a l'infini !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon agricola vient de chez Archambault. Acheté il y a un mois et demi. Et c'est fini les Z-deck. Ystari m'on répond qu'il en n'ont plus.

 

Sniff :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Z-Deck, Ystari avait mentionné, au départ, qu'ils ne seraient plus présents lors des prochaines réimpressions; même chose pour les animeeples qui seront remplacés par des cubes (tout comme la version anglaise d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un e-mail hier me demandant de faire un photocopie recto-verso de ma carte de crédit et de la faxer à archambault avec une mention que j'autorise à prélevé sur ma carte de crédit ?!?

 

C'était plutôt louche, alors je lai es contacté. C'était effectivement eux qui avait envoyé ce e-mail.

 

J'en ai profiter pour savoir ce qui ce passait avec ma commande, le seul jeu qui retardait la commande était agricola.

 

Donc ils l'ont enlevé de ma commande et on à fait une commande séparé pour Agricola.

 

Je devrais reçevoir ma commande bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les statuts des commandes, j'aimerais bien voir des choses du genre:

''Inquiète toé pô, ça s'en vient''

''Ce s'ra pô long''

''Pô lô, lô, mais tantôt...''

''On t'pacte ça mon homme pis on ship !''

''Ma job est faite, fait que harcèle ton facteur pis lâche moé''

 

:fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...