Aller au contenu

Rabais chez archambault!


El-Joka

Messages recommandés

Phonexio ta command a surement été shipper regarde dans ton autre statut commande expédié.

 

Ok ouf, j'ai trouvé cet onglet caché, et ma commande y était. C'est donc expédié aussi, mais pas encore reçu de numéro (à moins qu'il ait fallu prendre shipping spécial pour ça).

 

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phonexio ta command a surement été shipper regarde dans ton autre statut commande expédié.

 

Ok ouf, j'ai trouvé cet onglet caché, et ma commande y était. C'est donc expédié aussi, mais pas encore reçu de numéro (à moins qu'il ait fallu prendre shipping spécial pour ça).

 

Merci :)

 

Souvent lors de commande je reçois le numéro d'envois la journée que je reçois le packet ou même après. Poste canada sont efficace mais le suivis des colis est pas leurs priorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Poste canada sont efficace mais le suivis des colis est pas leurs priorité

 

Entièrement d'accord !

 

Il m'arrive régulièrement de recevoir le colis avant le premier email!

 

Mais ce qui compte, c'est que le colis arrive au plus vite.

 

(Si je vous dis que si vous êtes employé à Postes Canada et que vous déménagez et que votre talon de paye ne se rend toujours pas à votre nouvelle adresse après 2 ans même si vous avez fait votre changement d'adresse directement au service de paye!!!!! Ça vous surprend? Moi non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que la vente a eu du succès, il y a déjà un paquet de jeu dont le listing a été retiré du site...

 

comme lesquels?

 

Jamaica, Finca, Le Havre, agricola, etc.

 

Bof tant que ceux qui ont commandé les ont :D

À 40% les dragons ont fait le pleins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même que c'est drôle, Agricola est en gros dans le truc à gauche et tu clique dessus pouf cette page n'existe plus, mais sur l'image du lien le spécial est encore la... Pas très catholique...

 

Le seul plus cher maintenant c'est Dream Factory.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...