Aller au contenu

Rabais chez archambault!


El-Joka

Messages recommandés

J'ai discuté avec une représentante du service à la clientèle du site web et elle m'a confirmé que les titres retirés n'étaient tout simplement plus disponibles. Cependant hier PM il restait quelques Pandémie dans un des magasins de Québec. Autour de Montréal, plus rien.

 

J'invite donc ceux qui veulent toujours commander de vérifier en appelant au Service à la clientèle, il semble que certains jeux sont à rabais même dans les boutiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bon signe. Je viens d'appeler et il semble qu'il sont pas capable de se réapprovisionner.

 

Il m'ont dit de rappeler en semaine pour en savoir plus.

 

Je sais pas s'il vont faire quelquechose, ou tout simplement nous flusher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bon signe. Je viens d'appeler et il semble qu'il sont pas capable de se réapprovisionner.

 

Il m'ont dit de rappeler en semaine pour en savoir plus.

 

Je sais pas s'il vont faire quelquechose, ou tout simplement nous flusher.

Ne t'en fait pas Gilles il y aura des Agricola et des Havres pour tout le monde !!!

C'est le miracle de l'année !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai appelé cette après-midi et le représentant m'a dit qu'il ne connaisait pas la date de réaprovisionnement mais qu'il allait honorer les commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai appelé cette après-midi et le représentant m'a dit qu'il ne connaisait pas la date de réaprovisionnement mais qu'il allait honorer les commandes.

Les amis il n'y aura pas de réaprovisionement de tout ce qui vient de Filosofia (Agricola, Havre etc..)

c'est une vente d'inventaire (comme je le pensait ;) )

Cela vient directement de la bouche du représentant de Filo à qui ont a parlé aujourdh'ui..

Donc si il y a du réaprovisionement ca va etre a l'interne (entre boutiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai obtenu par mail d'Archambault :

 

Bonjour,

 

 

Nous avons placé une commande chez le fournisseur, mais malheureusement, ce dernier n'est pas en mesure de nous donner une date de livraison. Nous vous expédierons votre commande dès la réception des produits.

 

Désolés des inconvénients.

 

Bien à vous,

 

Service à la clientèle

Archambault.ca

 

J'en déduit donc qu'il vont honoré les commandes passé et ce même s'ils en pait les frais. Il n'était pas indiquer nulle part que c'était en stock limiter .... Je susi dasns le même cas moi aussi lorsque j'avais commander tout étais en stock et maintenant tout est BO.

 

Arrrrrrrrrrghhh

 

D'après vous si Filo n'est pas capable de fournir ils vont faire venir des copies d'EUrope ? Combien de temsp 1 mois et + ?

 

Moi qui m'était commander un livre en même temps je croit que je ne susi pas prêt de le recevoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma première commande aujourd'hui:

 

- Les chevaliers de la table ronde

- Colons de catane : les marins

- Six

 

Ma commande avec Le Havre devrait prendre du temps a entrer, si elle me parvient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai obtenu par mail d'Archambault :

 

Bonjour,

 

 

Nous avons placé une commande chez le fournisseur, mais malheureusement, ce dernier n'est pas en mesure de nous donner une date de livraison. Nous vous expédierons votre commande dès la réception des produits.

 

Désolés des inconvénients.

 

Bien à vous,

 

Service à la clientèle

Archambault.ca

 

J'en déduit donc qu'il vont honoré les commandes passé et ce même s'ils en pait les frais. Il n'était pas indiquer nulle part que c'était en stock limiter .... Je susi dasns le même cas moi aussi lorsque j'avais commander tout étais en stock et maintenant tout est BO.

 

Arrrrrrrrrrghhh

 

D'après vous si Filo n'est pas capable de fournir ils vont faire venir des copies d'EUrope ? Combien de temsp 1 mois et + ?

 

Moi qui m'était commander un livre en même temps je croit que je ne susi pas prêt de le recevoir !

D'apres mes sources Filo c'est finito pas de refill d'Europe pour Archambault... donc ils n'honorerons pas les commandes passés et n'en débourserons encore moins les frais... (pour les autres fournisseurs j'en ais aucunes idées a part que mon ptit doigt me dit...)

 

 

et en passant

(Il n'était pas indiquer nulle part que c'était en stock limiter )
il n'y a rien qui les en oblige...

 

 

JF

représentant de la réalité

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand ceux qui commande le premier jour du rabais et qu'il en n'a pas, il y a de bonne chance qu'une poursuite pour publicité mensongère qui ne limitait pas le stock soit très bien reçu des tribunaux et/ou OPC et je suis pas sur qui vont aimer cette mauvaise pub.

 

Qu'ils vont les chercher eux même en France, ce n'est pas mon problème, mais je suis prêt à bondir en cas de négligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand ceux qui commande le premier jour du rabais et qu'il en n'a pas, il y a de bonne chance qu'une poursuite pour publicité mensongère qui ne limitait pas le stock soit très bien reçu des tribunaux et/ou OPC et je suis pas sur qui vont aimer cette mauvaise pub.

 

Qu'ils vont les chercher eux même en France, ce n'est pas mon problème, mais je suis prêt à bondir en cas de négligence.

Si cetait affiché "en stock" j'imagine que ca devrait etre beau

c'est juste le réaprovisionement qui est tres questionable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand ceux qui commande le premier jour du rabais et qu'il en n'a pas, il y a de bonne chance qu'une poursuite pour publicité mensongère qui ne limitait pas le stock soit très bien reçu des tribunaux et/ou OPC et je suis pas sur qui vont aimer cette mauvaise pub.

 

Qu'ils vont les chercher eux même en France, ce n'est pas mon problème, mais je suis prêt à bondir en cas de négligence.

Si cetait affiché "en stock" j'imagine que ca devrait etre beau

c'est juste le réaprovisionement qui est tres questionable...

 

J'ai appelé tantôt et ils m'ont dit que même si c'est en rupture de stock, je peu laisser la commande et attendre que ca arrive et ca va m'être livrer quand ca sera dispo, même si ca prend un an ou deux.

 

Donc si vous êtes patients, vous aller avoir le jeu au prix demandé.

 

Le seul dans ma commande qui est vraiment en problème, c'est agricola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand ceux qui commande le premier jour du rabais et qu'il en n'a pas, il y a de bonne chance qu'une poursuite pour publicité mensongère qui ne limitait pas le stock soit très bien reçu des tribunaux et/ou OPC et je suis pas sur qui vont aimer cette mauvaise pub.

 

Qu'ils vont les chercher eux même en France, ce n'est pas mon problème, mais je suis prêt à bondir en cas de négligence.

Si cetait affiché "en stock" j'imagine que ca devrait etre beau

c'est juste le réaprovisionement qui est tres questionable...

 

J'ai appelé tantôt et ils m'ont dit que même si c'est en rupture de stock, je peu laisser la commande et attendre que ca arrive et ca va m'être livrer quand ca sera dispo, même si ca prend un an ou deux.

 

Donc si vous êtes patients, vous aller avoir le jeu au prix demandé.

 

Le seul dans ma commande qui est vraiment en problème, c'est agricola.

:) bon ben je penses que j'ai tout dit ce que j'avais a dire comme infos, bonne chance a tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage...moi ce qui m'embête c'est que ça a été annoncé comme vente d'ouverture et que, selon les propos éclairés de jfmagnet, ce soit en fait une vente d'inventaire...

 

Bon, j'annule ma commande et je vais m'acheter un Die Macher en spécial au Valet d'Coeur B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage...moi ce qui m'embête c'est que ça a été annoncé comme vente d'ouverture et que, selon les propos éclairés de jfmagnet, ce soit en fait une vente d'inventaire...

 

Bon, j'annule ma commande et je vais m'acheter un Die Macher en spécial au Valet d'Coeur B)

hehe...et je ne suis pas responsable de vos décisions.. :rolleyes: je n'ai fait que communiquer l'info que j'avais.

Qui semble valide, mais...bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...