Aller au contenu

Rabais chez archambault!


El-Joka

Messages recommandés

C'est pour les p'tits voyage ;)

 

et de l'autre côté c'est aussi avec 2 pièces? :huh:

 

Non, c'est le niveau "professionnel" comme ils disent dans les règles... 3 pièces

 

wow 3 pièces :nosefinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faites attention si vous appelez le SAC pour faire modifier votre commande. Suite au retrait d'articles de la mienne, les items restants étaient revenus au prix normal! j'ai du les rappeler pour qu'ils remettent les prix soldés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu ma commande !! , Le Havre et Jamaica, j'avais commandé le 4 janvier.

Je suis vraiment satisfait d'avoir profité de cette vente, j'espère qu'on en aura une autre l'an prochain :)

Bien hâte d'essayer mes nouveautés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu ma commande !! , Le Havre et Jamaica, j'avais commandé le 4 janvier.

Je suis vraiment satisfait d'avoir profité de cette vente, j'espère qu'on en aura une autre l'an prochain :)

Bien hâte d'essayer mes nouveautés !

 

Bien j'imagine que c'est la tour de Carcassonne mon problème! J'avais commandé Le Havre et Jamaica le 1er janvier et avais ajouté cette petite extension....j'espère que je les aurai un jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu ma commande !! , Le Havre et Jamaica, j'avais commandé le 4 janvier.

Je suis vraiment satisfait d'avoir profité de cette vente, j'espère qu'on en aura une autre l'an prochain :)

Bien hâte d'essayer mes nouveautés !

 

Bien j'imagine que c'est la tour de Carcassonne mon problème! J'avais commandé Le Havre et Jamaica le 1er janvier et avais ajouté cette petite extension....j'espère que je les aurai un jour!

 

 

J'avais commandé le 4 janiver moi aussi LE Havre, La Tour (Carcassonne) et Black stories j'ai recu le tout jeudi. Alors tu devrait etre sur lepoint de recevoir ta commande ....

 

Pour ce qui est de cuex qui attende un Agricola Ystari dit sur son site qu'il est en réédition et quil sera disponible mi janvier. Nous devrions donc recevoir nos Agricola d'ici 1 mois peut etre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu ma commande !! , Le Havre et Jamaica, j'avais commandé le 4 janvier.

Je suis vraiment satisfait d'avoir profité de cette vente, j'espère qu'on en aura une autre l'an prochain :)

Bien hâte d'essayer mes nouveautés !

 

Bien j'imagine que c'est la tour de Carcassonne mon problème! J'avais commandé Le Havre et Jamaica le 1er janvier et avais ajouté cette petite extension....j'espère que je les aurai un jour!

 

 

J'avais commandé le 4 janiver moi aussi LE Havre, La Tour (Carcassonne) et Black stories j'ai recu le tout jeudi. Alors tu devrait etre sur lepoint de recevoir ta commande ....

 

Pour ce qui est de cuex qui attende un Agricola Ystari dit sur son site qu'il est en réédition et quil sera disponible mi janvier. Nous devrions donc recevoir nos Agricola d'ici 1 mois peut etre.

 

Eh bien, je recevrai ma commande! J'ai reçu ce courriel hier du service à la clientèle après une demande de ma part:

 

Bonjour,

 

 

Cette commande a été traitée et expédiée le 16 janvier 2010. Vous devriez donc la recevoir dans les prochains jours.

 

 

Bien à vous,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu d'avantage d'information à propos des commandes.

 

C'est vraiment de la merde.

 

En gros, si vous commander 15 jeu et seulement 14 sont en stock le 1er janvier.

 

Les 14 jeu ne sont pas réserver pour vous, ils peuvent être vendu à d'autre personne.

 

Tant que les 15 jeu ne sont pas en stock simultanément, votre commande ne sera pas traité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaurait pas moyen de faire splitter ta commande en 3 ?

 

J'ai reçu d'avantage d'information à propos des commandes.

 

C'est vraiment de la merde.

 

En gros, si vous commander 15 jeu et seulement 14 sont en stock le 1er janvier.

 

Les 14 jeu ne sont pas réserver pour vous, ils peuvent être vendu à d'autre personne.

 

Tant que les 15 jeu ne sont pas en stock simultanément, votre commande ne sera pas traité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la commande, il faut faire des paquets de 40$ je trouve cela un peu idiot leur mentalité mais bon, au moins, il respecte leur prix même si sa leur coûte plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la commande, il faut faire des paquets de 40$ je trouve cela un peu idiot leur mentalité mais bon, au moins, il respecte leur prix même si sa leur coûte plus cher.

C'est ce que cette aventure m'aura apprise. J'avais commandé 2 jeux chacun au dessus de 40$ dasn une même livraison parce que je trouvais ça plate de leur faire payer deux fois le shipping en faisant 2 commandes, mais maintenant si je recommande chez eux, je vais spliter les commandes par tranche pour qu'un jeu en attente ne bloque pas tous les autres. C'est Poste Canada qui va être content. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense les gens qui travaillent au magasin virtuel d'Archambault ont du se demander ce qu'il se passait quand ils ont vu toutes ces demandes affluer en si peut de temps !!!

Comme quoi il y a beaucoup de monde qui lit le forum !!! :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...