Aller au contenu

Rabais chez archambault!


El-Joka

Messages recommandés

Moi je trouve que c'est un peu désolant...

 

Tu t'apperçoit qu'il y a des super spéciaux en ligne...

 

T'en commande pleins...

 

Tu attends...

 

Et tu attends encore...

 

Je crois qu'il n'ont pas prévu le coup. Les jeux sont plus populaire qu'ils le croyaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi. J'ai écrit 11 jours suite à ma commande de "Le havre" sans nouvelle. Je leur ai expliqué que je trouvais ca dommage que ma commande était sans nouvelle depuis 11 jours alors que tous les produits de ma commande était "En stock" au moment de la commande. Je leur ai aussi dit que j'avais appris que d'autre qui avait commandé après moi avait déjà reçu leur "Le havre" (Je fais ici référence au message de Manitou, ma commande avait été passé le 3 janvier).

Le lendemain ma commande a été traité et il m'ont immédiatement répondu que ma commande avait été traité, sans plus. Le sur lendemain ma commande était ici en expédition "accéléré".

 

Je suis plutôt content d'avoir reçu ma commande. Par contre, je ne peux m'empêcher de croire qu'elle n'aurait pas été traité immédiatement si je ne leur avais pas écrit.. comme quoi, ils ont un travail à faire sur leur service de commande en-ligne. Espérons que je reçoive ma seconde commande bientôt!

 

Idem ici. Je leur ai écrit lundi, mardi ils m'ont répondu que la commande avait été traitée et j'ai été chercher le colis hier au bureau de poste.

 

Idem pour moi aussi. Intéressant... <_<

 

Idem ici, écris vendredi dernier. La commande est parti samedi et je l'ai reçu mardi.. j'en ai pris possession seulement aujourd'hui par contre. Commande faites le 1er janvier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tu payer l'envoie plus rapide il avait l'option p-t pour ca qu'il la eu avant.

Non, moi je n'ai pas pris l'envoie rapide, et je n'ai pas payé de surplus non plus. Ce sont eux qui ont fait le choix de l'envoyer comme ca, et ils en ont assumé les coûts apparemment.

 

P-e que Manitou à pris l'envoie accéléré, en effet. Par contre, il y a une différence entre l'envoie accéléré, et le traitement accéléré. La mien à été traité bien après qu'il écrive son message !

 

 

Le service de colis accéléré de Poste Canada coûte le même prix que le service de colis régulier lorsque tu deviens membre Entrepreneur de Poste Canada. Et il n'y a aucune restriction et/ou coût pour devenir membre. Il faut simplement remplir un formulaire. Alors, toutes les compagnies utilisent ce service qui devient celui de base. Pour vraiement avoir un service plus rapide il faut aller avec Xpressposte et c'est probablement celui là que Amazon.ca à utilisé pour Madmax (à moins que l'entrepôt d'Amazon.ca est situé dans la même ville que sa résidence).

 

Pour commander régulièrement chez amazon la livraison a partir de thunderbay a montreal est 2 jour et une journée de plus pour les autres villes en périphérie et ce avec le transport économique. Le volume doit être assez important pour qu'il y est un camion juste pour amazon entre les grandes villes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est un peu désolant...

 

Tu t'apperçoit qu'il y a des super spéciaux en ligne...

 

T'en commande pleins...

 

Tu attends...

 

Et tu attends encore...

 

Je crois qu'il n'ont pas prévu le coup. Les jeux sont plus populaire qu'ils le croyaient.

 

 

J'ai passé ma commande le premier janvier et je ne l'ai toujours pas reçu. Le service a la clientèle m'a contacté et ils m'ont avoué qu'ils avaient été surpris par l'ampleur de la réponse à leur promotion sur les jeux.

 

Mais bonne nouvelle pour moi, ma commande est passé du statue de ''en attente'' à ''en traitement'' aujourd'hui.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commander régulièrement chez amazon la livraison a partir de thunderbay a montreal est 2 jour et une journée de plus pour les autres villes en périphérie et ce avec le transport économique. Le volume doit être assez important pour qu'il y est un camion juste pour amazon entre les grandes villes

 

Le service accéléré de Poste Canada est une service garantit en 3 jours (1 à 3 jours) pour un envoi régional. Le Québec et l'Ontario font partie de la même région (région Centrale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commander régulièrement chez amazon la livraison a partir de thunderbay a montreal est 2 jour et une journée de plus pour les autres villes en périphérie et ce avec le transport économique. Le volume doit être assez important pour qu'il y est un camion juste pour amazon entre les grandes villes

 

Le service accéléré de Poste Canada est une service garantit en 3 jours (1 à 3 jours) pour un envoi régional. Le Québec et l'Ontario font partie de la même région (région Centrale).

 

De mes 5 commandes les 2 plus petites sont arrivés, commandé le 2 Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trois commande en attente :

 

Agricola

 

--------------------------------------

Chevaliers de la table ronde

Mémoire 44

Chinatown

Colons de catane ext:5-6 joueu

 

--------------------------------------

 

Pandémie

Miss poutine

Jamaica

Dream factory

Bang dodge city

Art moderne

Le havre

Malédiction

Loups-garous

Rivière d'enfer

Finca

De cape et d'épée

Cites perdues,les

Aventuriers du rail marklin

Piliers de la terre,les

 

------------------------------

 

La plus grosse commande avait agricola et c'était le seul jeu pas en stock, alors je l'ai fais enlevé de la commande et ils m'ont dit que ca va être shippé rapidement, mais ca fait déjà 2 semaines de cela....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est un peu désolant...

 

Tu t'apperçoit qu'il y a des super spéciaux en ligne...

 

T'en commande pleins...

 

Tu attends...

 

Et tu attends encore...

 

Je crois qu'il n'ont pas prévu le coup. Les jeux sont plus populaire qu'ils le croyaient.

 

 

J'ai passé ma commande le premier janvier et je ne l'ai toujours pas reçu. Le service a la clientèle m'a contacté et ils m'ont avoué qu'ils avaient été surpris par l'ampleur de la réponse à leur promotion sur les jeux.

 

Mais bonne nouvelle pour moi, ma commande est passé du statue de ''en attente'' à ''en traitement'' aujourd'hui.

 

Wow...chanceux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement mon Hav' est arrivé !

Envoyé le 23 janvier, reçu hier le 26.

Yapukatoudépuncher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yapukatoudépuncher.

Est-ce l'extension de Rôletrouziédjiz ?

Même pas !

C'est une extension universelle qui vient avec tous les jeux oùyaplud'sanpinouches ! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma commande hier.

 

Commandés le 4 janvier :

 

Colons de catane jeu de dés

Le havre

Malédiction

Les Piliers de la terre

Jamaica

 

Initialement j'avais aussi commandé

Senji

Colons de catane ext:5-6 joueurs

 

Ils avaient communiqué avec moi pour dire que Senji n'était plus disponible et que l'extention ne serait pas accessible avant fin février, je les avais enlevé pour accélérer le traitement.

 

Des heures de plaisir ... :jumpbro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...commandé le 01 janvier avec beaucoup d'impatience... :biga

 

J'ai téléphoné hier en après-midi et il mon dit que "six" était en back order, donc je l'ai annulé et...

 

Ça sonne à ma porte aujourd'hui...N'est-ce pas beautiful ça? :pouce

 

-Dixit

-Mancala

-Génial

-Aventuriers du rail - Marklin

-Mémoir 44

 

Merci Archambault...À janvier prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...