MadMax Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 J'ai reçu la mienne BTW, la version de Ubongo qu'ils ont, c'est vraiment poche par rapport à la version originale... je vais m'en servir pour jouer avec ma fille de 4 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 J'ai reçu la mienne BTW, la version de Ubongo qu'ils ont, c'est vraiment poche par rapport à la version originale... je vais m'en servir pour jouer avec ma fille de 4 ans... Oui je me suis fait la même reflexion... sauf que j'ai pas d'enfant avec qui jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOI Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Je viens de recevoir ce email : ----------- Bonjour, Après vérification auprès du fournisseur, nous avons appris que le jeu "SENJI" est malheureusement épuisé. Il a été retiré de votre commande afin de pouvoir vous expédier les produits disponibles. Le nouveau solde de votre commande est de XYZ$ Malheureusement, il faut savoir que ce ne sont pas tous les fournisseurs qui nous indiquent l'arrêt de commercialisation de leurs produits. Ainsi, il arrive parfois que nous apprenons que le produit est épuisé seulement lorsque nous passons une nouvelle commande. Dans le cas de Carcassonne, nous avons vendu les quantités du jeu que nous avions en inventaire et lorsque nous avons voulu placer une nouvelle commande, le fournisseur nous a appris que le jeu était épuisé. Notez que votre commande contient le jeu Colons de catane ext:5-6 qui devrait nous être livré à la fin février. Nous vous expédierons votre commande dès la réception de ce jeu. Si l'attente s'avère trop longue pour vous, nous pouvons retirer ce produit de votre commande pour que celle-ci soit traitée. Notez par contre que vous ne pourrez replacer de commande pour ce jeu et ainsi profiter de la promotion. Désolés des inconvénients Bien à vous, Service à la clientèle Archambault.ca ---------- A noter que je n'ai pas commander Agricola, mais j'ai demandé une copie de Havre. Comme réponse et service, je trouve ceci acceptable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMax Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Sans surprise, ça m'est arrivé plusieurs fois avec Archambault par le passé Je viens de recevoir ce email : ----------- Bonjour, Après vérification auprès du fournisseur, nous avons appris que le jeu "SENJI" est malheureusement épuisé. Il a été retiré de votre commande afin de pouvoir vous expédier les produits disponibles. Le nouveau solde de votre commande est de XYZ$ Malheureusement, il faut savoir que ce ne sont pas tous les fournisseurs qui nous indiquent l'arrêt de commercialisation de leurs produits. Ainsi, il arrive parfois que nous apprenons que le produit est épuisé seulement lorsque nous passons une nouvelle commande. Dans le cas de Carcassonne, nous avons vendu les quantités du jeu que nous avions en inventaire et lorsque nous avons voulu placer une nouvelle commande, le fournisseur nous a appris que le jeu était épuisé. Notez que votre commande contient le jeu Colons de catane ext:5-6 qui devrait nous être livré à la fin février. Nous vous expédierons votre commande dès la réception de ce jeu. Si l'attente s'avère trop longue pour vous, nous pouvons retirer ce produit de votre commande pour que celle-ci soit traitée. Notez par contre que vous ne pourrez replacer de commande pour ce jeu et ainsi profiter de la promotion. Désolés des inconvénients Bien à vous, Service à la clientèle Archambault.ca ---------- A noter que je n'ai pas commander Agricola, mais j'ai demandé une copie de Havre. Comme réponse et service, je trouve ceci acceptable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMax Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Je viens de recevoir ce email : ----------- Bonjour, Après vérification auprès du fournisseur, nous avons appris que le jeu "SENJI" est malheureusement épuisé. Il a été retiré de votre commande afin de pouvoir vous expédier les produits disponibles. Le nouveau solde de votre commande est de XYZ$ Si tu cherche un Senji, je crois que Espace-Jeux en a encore un sur sa tablette, contact LDP101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yargo Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Espérons que cela n'arrivera pas trop souvent. Est-ce que c'est une réponse à un mail ou s'il l'on envoyé directement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shingo Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Je viens de recevoir ce email : ----------- Bonjour, Après vérification auprès du fournisseur, nous avons appris que le jeu "SENJI" est malheureusement épuisé. Il a été retiré de votre commande afin de pouvoir vous expédier les produits disponibles. Le nouveau solde de votre commande est de XYZ$ Malheureusement, il faut savoir que ce ne sont pas tous les fournisseurs qui nous indiquent l'arrêt de commercialisation de leurs produits. Ainsi, il arrive parfois que nous apprenons que le produit est épuisé seulement lorsque nous passons une nouvelle commande. Dans le cas de Carcassonne, nous avons vendu les quantités du jeu que nous avions en inventaire et lorsque nous avons voulu placer une nouvelle commande, le fournisseur nous a appris que le jeu était épuisé. Notez que votre commande contient le jeu Colons de catane ext:5-6 qui devrait nous être livré à la fin février. Nous vous expédierons votre commande dès la réception de ce jeu. Si l'attente s'avère trop longue pour vous, nous pouvons retirer ce produit de votre commande pour que celle-ci soit traitée. Notez par contre que vous ne pourrez replacer de commande pour ce jeu et ainsi profiter de la promotion. Désolés des inconvénients Bien à vous, Service à la clientèle Archambault.ca ---------- A noter que je n'ai pas commander Agricola, mais j'ai demandé une copie de Havre. Comme réponse et service, je trouve ceci acceptable ... Pas de chance, j'ai reçu un seul jeu à date et c'est Senji Si jamais ils me cancellent un jeu, je vais les rappelé pour qu'il me le garde en commande même si c'est back-order. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 J'ai passé ma commande le 2 janvier: Le Havre, Jamaica, Grimpe et Exscape. Reçue hier à Vancouver... Pas de TVQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOI Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Espérons que cela n'arrivera pas trop souvent. Est-ce que c'est une réponse à un mail ou s'il l'on envoyé directement? Je n'avais pas communiqué avec eux. J'attendais patiemment, sans trop d'espoir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawny Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Ben moi les commentaires sur Ubongo m'ont convaincu d'annuler ma commande. J,avais 3 jeux dont Ubongo et Dream Factory que je ne voulais pas plus que ça... Il devrai peut-être toujours y avoir un délai avant l'expédition pour nous permettre d'être raisonable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unity Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 même chose pour moi. Senji et une extension de Carcassonne ont été retirés, une de mes 2 commandes bloquaient à cause d'une autre extension Carc due au mois de Mai, je l'ai donc retiré ainsi que Ubongo, après avoir lu vos commentaires. 1 commande en route, la seconde devrait partir d'ici 3 jours selon la charmante jeune fille du service à la clientèle Archambault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yargo Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Ben moi les commentaires sur Ubongo m'ont convaincu d'annuler ma commande. Mais pourquoi il y a différentes version autre que le fr/ang? Normalement la qualité est pas supposé être pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chucklinus Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Ben moi les commentaires sur Ubongo m'ont convaincu d'annuler ma commande. Mais pourquoi il y a différentes version autre que le fr/ang? Normalement la qualité est pas supposé être pareil? En fait, c'est simplement l'édition voyage. (cette édition existe également en format boite de métal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMax Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Ben moi les commentaires sur Ubongo m'ont convaincu d'annuler ma commande. Mais pourquoi il y a différentes version autre que le fr/ang? Normalement la qualité est pas supposé être pareil? En fait, c'est simplement l'édition voyage. Oui, effectivement. Mais même si c'est une édition voyage... faire des Ubongo avec 2 pièces, on s'entend que c'est poche en titi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chucklinus Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 C'est pour les p'tits voyage et de l'autre côté c'est aussi avec 2 pièces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant