Aller au contenu

Rabais chez archambault!


El-Joka

Messages recommandés

J'avais un jeu qui bloquait toute ma commande. J'ai reçu un courriel m'informant que le fournisseur ne pouvait plus en avoir donc ils ont retiré le jeu et je devrais avoir le reste de mes jeux demain. :rolleyes:

C'était quoi le jeu que le fournisseur ne pouvait plus avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un jeu qui bloquait toute ma commande. J'ai reçu un courriel m'informant que le fournisseur ne pouvait plus en avoir donc ils ont retiré le jeu et je devrais avoir le reste de mes jeux demain. :rolleyes:

C'était quoi le jeu que le fournisseur ne pouvait plus avoir ?

 

Cérébrale Académie dans une boîte de métal.

Ça ne me dérange pas en autant que j'ai eu ceux de Filosofia.

 

En passant, j'ai reçu ma commande aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sniff j'en n'ai 2 et les 2 ont pas bougé (bah Agricola ben c'est disons mort pour encore 1 mois, mais l'autre c'est les Piliers de la terre et Finca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cooldude

 

La prochaine production de Québecor : Geek Story

 

Une centaine de joueurs commandent des jeux et chaque jour une commande est annulée, déterminé par le vote du public.

 

À la fin seul 2-3 joueurs auront leur copies et feront la couverture de plein de magazines.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu l'agréable surprise d'aller ouvrir la porte et d'avoir un colis d'Archambault.

 

C'est Finca, les Pilliers et Wizards qui sont arrivé. Le pire que j'étais pour aller voir où était ma commande et le facteur est arrivé trop vite.

 

Aussi l'expédition à été faite en accéléré (Il y a des remords?) au lieu de la standard. Reste plus qu'a attendre Agricola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi. J'ai écrit 11 jours suite à ma commande de "Le havre" sans nouvelle. Je leur ai expliqué que je trouvais ca dommage que ma commande était sans nouvelle depuis 11 jours alors que tous les produits de ma commande était "En stock" au moment de la commande. Je leur ai aussi dit que j'avais appris que d'autre qui avait commandé après moi avait déjà reçu leur "Le havre" (Je fais ici référence au message de Manitou, ma commande avait été passé le 3 janvier).

Le lendemain ma commande a été traité et il m'ont immédiatement répondu que ma commande avait été traité, sans plus. Le sur lendemain ma commande était ici en expédition "accéléré".

 

Je suis plutôt content d'avoir reçu ma commande. Par contre, je ne peux m'empêcher de croire qu'elle n'aurait pas été traité immédiatement si je ne leur avais pas écrit.. comme quoi, ils ont un travail à faire sur leur service de commande en-ligne. Espérons que je reçoive ma seconde commande bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi. J'ai écrit 11 jours suite à ma commande de "Le havre" sans nouvelle. Je leur ai expliqué que je trouvais ca dommage que ma commande était sans nouvelle depuis 11 jours alors que tous les produits de ma commande était "En stock" au moment de la commande. Je leur ai aussi dit que j'avais appris que d'autre qui avait commandé après moi avait déjà reçu leur "Le havre" (Je fais ici référence au message de Manitou, ma commande avait été passé le 3 janvier).

Le lendemain ma commande a été traité et il m'ont immédiatement répondu que ma commande avait été traité, sans plus. Le sur lendemain ma commande était ici en expédition "accéléré".

 

Je suis plutôt content d'avoir reçu ma commande. Par contre, je ne peux m'empêcher de croire qu'elle n'aurait pas été traité immédiatement si je ne leur avais pas écrit.. comme quoi, ils ont un travail à faire sur leur service de commande en-ligne. Espérons que je reçoive ma seconde commande bientôt!

a tu payer l'envoie plus rapide il avait l'option p-t pour ca qu'il la eu avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande à changée de statut, elle est en traitement... :)

J'en suis presque tout émoustillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tu payer l'envoie plus rapide il avait l'option p-t pour ca qu'il la eu avant.

Non, moi je n'ai pas pris l'envoie rapide, et je n'ai pas payé de surplus non plus. Ce sont eux qui ont fait le choix de l'envoyer comme ca, et ils en ont assumé les coûts apparemment.

 

P-e que Manitou à pris l'envoie accéléré, en effet. Par contre, il y a une différence entre l'envoie accéléré, et le traitement accéléré. La mien à été traité bien après qu'il écrive son message !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tu payer l'envoie plus rapide il avait l'option p-t pour ca qu'il la eu avant.

Non, moi je n'ai pas pris l'envoie rapide, et je n'ai pas payé de surplus non plus. Ce sont eux qui ont fait le choix de l'envoyer comme ca, et ils en ont assumé les coûts apparemment.

 

P-e que Manitou à pris l'envoie accéléré, en effet. Par contre, il y a une différence entre l'envoie accéléré, et le traitement accéléré. La mien à été traité bien après qu'il écrive son message !

 

 

Le service de colis accéléré de Poste Canada coûte le même prix que le service de colis régulier lorsque tu deviens membre Entrepreneur de Poste Canada. Et il n'y a aucune restriction et/ou coût pour devenir membre. Il faut simplement remplir un formulaire. Alors, toutes les compagnies utilisent ce service qui devient celui de base. Pour vraiement avoir un service plus rapide il faut aller avec Xpressposte et c'est probablement celui là que Amazon.ca à utilisé pour Madmax (à moins que l'entrepôt d'Amazon.ca est situé dans la même ville que sa résidence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi. J'ai écrit 11 jours suite à ma commande de "Le havre" sans nouvelle. Je leur ai expliqué que je trouvais ca dommage que ma commande était sans nouvelle depuis 11 jours alors que tous les produits de ma commande était "En stock" au moment de la commande. Je leur ai aussi dit que j'avais appris que d'autre qui avait commandé après moi avait déjà reçu leur "Le havre" (Je fais ici référence au message de Manitou, ma commande avait été passé le 3 janvier).

Le lendemain ma commande a été traité et il m'ont immédiatement répondu que ma commande avait été traité, sans plus. Le sur lendemain ma commande était ici en expédition "accéléré".

 

Je suis plutôt content d'avoir reçu ma commande. Par contre, je ne peux m'empêcher de croire qu'elle n'aurait pas été traité immédiatement si je ne leur avais pas écrit.. comme quoi, ils ont un travail à faire sur leur service de commande en-ligne. Espérons que je reçoive ma seconde commande bientôt!

 

Idem ici. Je leur ai écrit lundi, mardi ils m'ont répondu que la commande avait été traitée et j'ai été chercher le colis hier au bureau de poste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi. J'ai écrit 11 jours suite à ma commande de "Le havre" sans nouvelle. Je leur ai expliqué que je trouvais ca dommage que ma commande était sans nouvelle depuis 11 jours alors que tous les produits de ma commande était "En stock" au moment de la commande. Je leur ai aussi dit que j'avais appris que d'autre qui avait commandé après moi avait déjà reçu leur "Le havre" (Je fais ici référence au message de Manitou, ma commande avait été passé le 3 janvier).

Le lendemain ma commande a été traité et il m'ont immédiatement répondu que ma commande avait été traité, sans plus. Le sur lendemain ma commande était ici en expédition "accéléré".

 

Je suis plutôt content d'avoir reçu ma commande. Par contre, je ne peux m'empêcher de croire qu'elle n'aurait pas été traité immédiatement si je ne leur avais pas écrit.. comme quoi, ils ont un travail à faire sur leur service de commande en-ligne. Espérons que je reçoive ma seconde commande bientôt!

 

Idem ici. Je leur ai écrit lundi, mardi ils m'ont répondu que la commande avait été traitée et j'ai été chercher le colis hier au bureau de poste.

 

Idem pour moi aussi. Intéressant... <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...