Aller au contenu

Rabais chez archambault!


El-Joka

Messages recommandés

a tu payer l'envoie plus rapide il avait l'option p-t pour ca qu'il la eu avant.

Non, moi je n'ai pas pris l'envoie rapide, et je n'ai pas payé de surplus non plus. Ce sont eux qui ont fait le choix de l'envoyer comme ca, et ils en ont assumé les coûts apparemment.

 

P-e que Manitou à pris l'envoie accéléré, en effet. Par contre, il y a une différence entre l'envoie accéléré, et le traitement accéléré. La mien à été traité bien après qu'il écrive son message !

 

 

Envoie standard Gratuit ! Y me reste juste mon Agricola à recevoir !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, je vais vous raconter une superbe histoire sur un service à la clientèle excellent.

 

Je viens de recevoir un e-mail du SAC d'Archambault; j'avais au départ commander Senji, puis on m'avait avisé qu'il était épuisé et avait été retiré de ma commande.

 

Hors, Archambault m'envoi un message indiquant que la situation reste la même (toujours épuisé) mais que le fournisseur leur en a fait parvenir un petit lot. Ils me demandent si je veux le recommander (plein prix) et ils ajusteront le prix à celui de la promotion, je n'ai qu'à leur envoyer un courriel. Ils me demandent aussi si je ne le veux pas de leur signifier par courriel afin qu'ils fassent l'offre à un autre client.

 

Je trouve ça assez exceptionnel comme dévouement envers une clientèle. Non seulement ils retracent les commandes annulées, mais ils y vont en ordre afin de ne froisser personne... premiers arrivés, premiers servis.

 

ça c'est du service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, je vais vous raconter une superbe histoire sur un service à la clientèle excellent.

 

Je viens de recevoir un e-mail du SAC d'Archambault; j'avais au départ commander Senji, puis on m'avait avisé qu'il était épuisé et avait été retiré de ma commande.

 

Hors, Archambault m'envoi un message indiquant que la situation reste la même (toujours épuisé) mais que le fournisseur leur en a fait parvenir un petit lot. Ils me demandent si je veux le recommander (plein prix) et ils ajusteront le prix à celui de la promotion, je n'ai qu'à leur envoyer un courriel. Ils me demandent aussi si je ne le veux pas de leur signifier par courriel afin qu'ils fassent l'offre à un autre client.

 

Je trouve ça assez exceptionnel comme dévouement envers une clientèle. Non seulement ils retracent les commandes annulées, mais ils y vont en ordre afin de ne froisser personne... premiers arrivés, premiers servis.

 

ça c'est du service!

 

Wow impressionnant ! Chapeau!

 

Pour ma part, je confirme avoir finalement tout reçu mes jeux! yay

Et même que dans mon Havre j'ai obtenu deux fois le même paquet de carte. J'ai communiqué avec Ystari et ils m'ont envoyer mes 55 cartes manquantes ! Très bon service après vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas vraiment a la pointe de la technologie.

 

 

Moi, j'ai commander le 1er janvier 2 jeux. Agricola, en réaprovisionnement et Le Havre en stock.

 

J'ai attendu deux semaines, puis ils m'ont dis que ma commande avait été retardé a cause de Agricola, et que maintenant Le havre n'était plus en stock. Mais d'attendre, et que tout serait beau.

 

 

 

Maintenant ils ont de nouveau des Le Havre en stock. Mais pas de Agricola avant Mars. Et malheureusement ils sont INCAPABLE de séparer la commande en deux pour que j'ai Le Havre tout de suite. (TROP DUR...)

 

 

Ils sont aussi incapable de me laisser le prendre dans le magasin, car le solde est apparemment seulement applicable a Internet.

 

 

 

Gang de tapons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Archambault qui t'a mentionnée qui'il ne recevrait Agricola avant mars ?

 

Si c'est le cas au moins je vais arreter de l'Attendre et le prendre lorsquil arrivera lol !

 

Merci

 

Ils sont pas vraiment a la pointe de la technologie.

 

 

Moi, j'ai commander le 1er janvier 2 jeux. Agricola, en réaprovisionnement et Le Havre en stock.

 

J'ai attendu deux semaines, puis ils m'ont dis que ma commande avait été retardé a cause de Agricola, et que maintenant Le havre n'était plus en stock. Mais d'attendre, et que tout serait beau.

 

 

 

Maintenant ils ont de nouveau des Le Havre en stock. Mais pas de Agricola avant Mars. Et malheureusement ils sont INCAPABLE de séparer la commande en deux pour que j'ai Le Havre tout de suite. (TROP DUR...)

 

 

Ils sont aussi incapable de me laisser le prendre dans le magasin, car le solde est apparemment seulement applicable a Internet.

 

 

 

Gang de tapons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, je vais vous raconter une superbe histoire sur un service à la clientèle excellent.

 

Je viens de recevoir un e-mail du SAC d'Archambault; j'avais au départ commander Senji, puis on m'avait avisé qu'il était épuisé et avait été retiré de ma commande.

 

Hors, Archambault m'envoi un message indiquant que la situation reste la même (toujours épuisé) mais que le fournisseur leur en a fait parvenir un petit lot. Ils me demandent si je veux le recommander (plein prix) et ils ajusteront le prix à celui de la promotion, je n'ai qu'à leur envoyer un courriel. Ils me demandent aussi si je ne le veux pas de leur signifier par courriel afin qu'ils fassent l'offre à un autre client.

 

Je trouve ça assez exceptionnel comme dévouement envers une clientèle. Non seulement ils retracent les commandes annulées, mais ils y vont en ordre afin de ne froisser personne... premiers arrivés, premiers servis.

 

ça c'est du service!

 

Wow impressionnant ! Chapeau!

 

Pour ma part, je confirme avoir finalement tout reçu mes jeux! yay

Et même que dans mon Havre j'ai obtenu deux fois le même paquet de carte. J'ai communiqué avec Ystari et ils m'ont envoyer mes 55 cartes manquantes ! Très bon service après vente.

 

 

Merci de l'info je vais vérifié ma copie du Havre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de me rendre compte que mon jeu Finca n'est pas celle de Filosofia mais, j'ai les instructions en français.

 

Je viens de vérifier et effectivement, la boîte est en anglais, mais il y a les règles traduites de Filosofia :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de me rendre compte que mon jeu Finca n'est pas celle de Filosofia mais, j'ai les instructions en français.

 

Je viens de vérifier et effectivement, la boîte est en anglais, mais il y a les règles traduites de Filosofia :laughingdude

 

Même chose pour moi, mais la boite est en allemand :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de me rendre compte que mon jeu Finca n'est pas celle de Filosofia mais, j'ai les instructions en français.

 

Je viens de vérifier et effectivement, la boîte est en anglais, mais il y a les règles traduites de Filosofia :laughingdude

 

Même chose pour moi, mais la boite est en allemand :o

strange, strange, strange.... surtout avec une traduction de Filo dedans...smell fishy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...