Aller au contenu

Rabais chez archambault!


El-Joka

Messages recommandés

Nous tenons à vous informer que suite à la popularité sur les jeux de société, nous avons eu un problème d'approvisionnement avec le jeu Agricola. Le fournisseur nous a confirmé être en mesure de nous expédier le jeu à la début mars seulement.

 

Si l'attente s'avère trop longue, nous pouvons annuler votre commande.

Moi personellement j'ai décidé de retiré Agricola de ma commande... et j'ai souffert du même problème que préalablement mentionné: mes autres jeux sont revenus à leur prix normaux. J'ai dû appeler le service à la clientèle une seconde fois, qui a crédité ma carte.

 

Vivement Agricola en Mars. En passant on a tous recu le meme message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous tenons à vous informer que suite à la popularité sur les jeux de société, nous avons eu un problème d'approvisionnement avec le jeu Agricola. Le fournisseur nous a confirmé être en mesure de nous expédier le jeu à la début mars seulement.

 

 

" à la début mars "

 

mais ca ne se dit pas ca ????

 

en tout cas, très nébuleux, étrange, suspicieux, douteux, aller tout droit en enfer, prendre le taureau par les cornes, sombre destin d'un homme perdu,

gratter la poche, jeter tous ces disques de Johny Farago, arracher les dents du requin sans lui dire.....etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous tenons à vous informer que suite à la popularité sur les jeux de société, nous avons eu un problème d'approvisionnement avec le jeu Agricola. Le fournisseur nous a confirmé être en mesure de nous expédier le jeu à la début mars seulement.

 

 

" à la début mars "

 

mais ca ne se dit pas ca ????

 

en tout cas, très nébuleux, étrange, suspicieux, douteux, aller au tout droit en enfer, prendre le taureau par les cornes, sombre destin d'un homme perdu,

gratter la poche, jeter tous ces disques de Johny Farago, arracher les dents du requin sans lui dire.....etc

 

 

J'ai rencore reçu une commande, sur les 25 jeux commandé, seulement agricola manque, donc ca été long, mais ca vaux la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
On est rendu début mars qui a des nouvelles?

 

J'ai regardé et c'est toujours en attente pour moi

 

 

En tout cas Filo ont recus les Agricola depuis au moins 2 semaines...

Agricola

 

* 002468965|

* Jeux de société

 

ACH

 

* En stock|

 

selon le site il est :fuckedup dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est rendu début mars qui a des nouvelles?

 

J'ai regardé et c'est toujours en attente pour moi

 

 

En tout cas Filo ont recus les Agricola depuis au moins 2 semaines...

Agricola

 

* 002468965|

* Jeux de société

 

ACH

 

* En stock|

 

selon le site il est :fuckedup dispo...

 

et puis ceux qui ont commandé Agricola l'avez vous recu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible qu'il y ait encore des exemplaires d'un jeu en magasin même si c'est indiqué "En rupture de stock" sur le site d'Archambault?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible qu'il y ait encore des exemplaires d'un jeu en magasin même si c'est indiqué "En rupture de stock" sur le site d'Archambault?

 

hier il était marqué EN STOCK... sur le site web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible qu'il y ait encore des exemplaires d'un jeu en magasin même si c'est indiqué "En rupture de stock" sur le site d'Archambault?

 

Je crois que oui. A Gatineau, les stocks en magasin ne réflète en rien ce qu'ils ont en ligne: ce sont deux entités séparées.

Ca vaut définitivement l'effort d'appelé le magasin et d'attendre que quelqu'un daigne prendre la ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible qu'il y ait encore des exemplaires d'un jeu en magasin même si c'est indiqué "En rupture de stock" sur le site d'Archambault?

 

hier il était marqué EN STOCK... sur le site web

 

Désolé de la confusion Yargo, mais je ne parlais pas nécessairement d'Agricola. Je parlais en général.

 

Merci pour la réponse Marc, je vais tenter ma chance ce soir aux 2 magasins de la région.

 

Klode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La mienne du 1 janvier est :cooldude:jumpbro :jumpbro Expédiée :cooldude:jumpbro :jumpbro

 

J'ai eu la surprise de voir aucune commande en cours en me connectant. Merci Sumo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...