Aller au contenu

60% de rabais sur les jeux chez Hamel Hyundai de Saint-Eustache !&


jfmagnet

Messages recommandés

J'y suis été tout à l'heure et il n'avait aucune idée de quoi je parlais. À qui as tu parlé?

Si c'est vrai, c'est la meilleure. Si c'est pas vrai, shingo, tu as saisi l'humour JFMagnétien à 100%.

 

Dans les deux cas:

:laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis été tout à l'heure et il n'avait aucune idée de quoi je parlais. À qui as tu parlé?

C'est vrai que c'est pas évident...

moi aussi quand je suis allé, ils n'ont rien compris car c'est le fils du boss qui a organisé ca de son plein gré,

Alors il faut demander David Hamel plus précisément "La vente de David Hamel"

Ce qui est bon c'est que peu de gens y ont accés a cause de la difficulté a se retrouver...donc plus de jeux pour nous !!!

Il faut se dépêcher car David m'a dit que ca finissait ce samedi 23 janvier (son père en a un peu marre des lubies de son fils :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis été tout à l'heure et il n'avait aucune idée de quoi je parlais. À qui as tu parlé?

C'est vrai que c'est pas évident...

moi aussi quand je suis allé, ils n'ont rien compris car c'est le fils du boss qui a organisé ca de son plein gré,

Alors il faut demander David Hamel plus précisément "La vente de David Hamel"

Ce qui est bon c'est que peu de gens y ont accés a cause de la difficulté a se retrouver...donc plus de jeux pour nous !!!

Il faut se dépêcher car David m'a dit que ca finissait ce samedi 23 janvier (son père en a un peu marre des lubies de son fils :) )

 

J'ai prit congé pour demain, ca va me laisser la chance d'aller tirer ca au clair afin de profiter de cette aubaine extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...