Aller au contenu

Jeux joués en février 2010


Aléalogiste

Messages recommandés

Hier, soirée à 4

 

Dungeon Lords victoire de moi-même en étant le plus méchant

Chaos in the old world Slaanesh nous a complètement dominé. Vraiment beaucoup d'intéraction dans ce jeu.

Ghost Stories - White Moon Victoire de justesse contre the uncatchable. L'épée récompense des villageois est vraiment forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi soir, j'ai joué à

 

- Tayu, à 3, avec Adrien qui faisait l'emmerdeur, j'ai gagné;

- Saint-Petersburg, à 4, première fois, donc c'est sûr que j'ai perdu. J'ai bien aimé ce jeu et j'espère y rejouer bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au party chez Adrien hier soir:

 

- Rythme et Boulet, trop drôle!

- ? Je ne sais pas si le jeu a un nom déjà, créé par Joël (Joueur Jaune). Les joueurs sont les pions et les chaises représentent les cases. Je ne dévoile pas les règles, mais j'ai eu plusieurs beaux garçons assis sur moi, et même plus d'un à la fois, durant la partie :fuckedup

- Tic Tac Boum, version extrême. Plus dur, mais tellement plus rapide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin on a joué a Pandémie à 4. (Moi, ma blonde, mon garçon et ma fille). Victoire du jeu grâce à 8 éclosions.

 

Cet après-midi, un Colon de Catane à 3 remporté par ma blonde (10, 8, 7).

 

Et un Dominion à deux remporté par mon garçon 45 à 40.

 

 

Je pense que ce n'est pas ma journée.

 

Je crois que même si je joue seul je ne gagnerai pas aujourd'hui.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Neuville:

 

Fearsome Floor à 6: Belle victoire bu bleu(Yves) au début de la 2ième phase.

Ensuite, un autre Fearsome Floor à 6, mais cette fois on se fait une variante "hardcore": On utilise toutes les tuiles sur leur côté spécial(90 et 180 degré, téléporteurs. etc) et on utilise 2 monstres! Mes jaunes se sont fait bouffé à répétition, à s'en demander dans quelle sauce ils s'étaient trempé avant d'entrer dans le donjon. Ils attiraient les momos à 100 lieus à la ronde. Carnage total certaines rondes où de 6-7 personnages se faisaient gobés. Autre victoire du bleu(Yves)qui, ma foi, semble indigérable!

 

Trough the ages à 3: Victoire serrée de ma civilisation. Partie terminée en temps record, 4 heures! Ça roulait solide.

 

Sur une autre table Les colons dans l'espace (Starship Catan) ;) à 4 : Je sais pas trop qui a gagné, mais cela à pris presque aussi longtemps à jouer que TTA. On est arrivé au souper presque tous en même temps.

 

Une partie rapide de Set!

 

Et pour terminer, un Battlestar Galactica à 5: Ben... on a manqué de monde à sauver à la fin... population 0 avec une séquence complète de jump qui manquat pour les humains. Victoire des toasters.

 

Super journée :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir:

 

Linq, toujours aussi fun

Petits meurtres et faits divers, ambiance assurée!! j'adore ce jeux!

Art moderne, le jour même j'avais acheté un petit chevalet pour présenter les tableaux (cartes) d'art moderne que l'on met en jeu. Effet garanti! Ca m'a donné envie de le sortir plus souvent!

Quoridor*3

Filou, le chat dans le sac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stone Age et San Marco avec les enfants suivi d'une partie d'Antiquity a 2.. faisait trop longtemps que je l'avais pas sorti celui la.

 

Petite question, préfères-tu Antiquity ou Roads & Boats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, avec ma copine et des amis :

 

2 parties d'Unanimo : vraiment un bon jeu pour mettre de l'ambiance et rigoler un bon coup. C'est fou des fois comment on peut partir sur quelque chose de complètement pété et on se demande après : "Mais à quoi je pensais pour écrire ça!!!"

 

4 parties de Space Alert : première fois pour tous. On s'est fait dégommé une fois et les 3 autres, nous l'avons remporté. Une fois, parce que c'était calculé mais les 2 autres, y'a eu quelques coups de "luck"... je parle de moi qui, à 2 secondes de la fin, à littéralement "garroché" mes cartes sur mon plateau. Un super bon flash de jeu, stressant à souhait et de la coopération à souhait aussi. Ça été le coup de coeur!

 

1 partie de Ghost Stories : moi et ma copine le connaissions déjà mais pas les 2 autres. J'aime bien laisser aller les nouveaux joueurs, ça me permet d'observer leur façon de joueur et parfois, une nouvelle façon d'aborder ce jeu. Victoire à la toute fin : il ne restait que 8 fantômes à piocher, tous les moines ne leur restait qu'un point d'énergie et les 4 plateaux étaient envahis. Encore une fois, ce jeu ne me déçoit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 parties d'Unanimo : vraiment un bon jeu pour mettre de l'ambiance et rigoler un bon coup. C'est fou des fois comment on peut partir sur quelque chose de complètement pété et on se demande après : "Mais à quoi je pensais pour écrire ça!!!"

 

verge --) distance, touché, Superbowl

tandis que d'autre c'est autre chose non? :rolleyes:

 

Des fois on se base sur le dernier mot écrit au lieu de reprendre le mot de référence et à ce moment là ben on fait moins de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...