Aller au contenu

Premier joueur !


chabooot

Messages recommandés

dry.gif j'essaie avec un vieux jeu : Survive, il a une version moderne avec un nouveau titre je crois, mais bon, je tente le coup...

Je pense que tu parles de Escape from Atlantis. J'ai déjà eu ce jeu, superbe matériel en plastique 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu parles de Escape from Atlantis. J'ai déjà eu ce jeu, superbe matériel en plastique 3D.

Oui, c'est bien ce jeu. Survive!= Escape from Atlantis

 

Pour Survive! http://www.boardgamegeek.com/game/2653... le matériel est vraiment beau pour EfA...

 

Cela me fait penser que Survive! fait parti des 1er jeux de plateau modulable auxquelles j'ai joué, et ce, il y a bien une 20taine d'années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me fait penser que Survive! fait parti des 1er jeux de plateau modulable auxquelles j'ai joué, et ce, il y a bien une 20taine d'années.

Il reste aussi assez intéressant, il ne montre pas tellement de signes d'âge. Un jeu qui a bien vieilli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela est tres intéressant fmh_wink.gif mais ne nous dit pas si c'est bien le bon jeu (enfin, celui qu'il fallait trouver).

 

Sinon je propose sans grand enthousiasme Rette sich wer kann et même Ab in den Pool ou s'il le faut Pool position !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...