Aller au contenu

P500 GMT Québec


Iceman

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Simplement pour vous laisser savoir qu'il est possible de faire une pré-commande par notre boutique si vous manquez l'échéance pour embarquer sur la liste P500 avant la date de facturation de GMT (Charge date). Bien que je ne suis pas en mesure d"offrir 30% d'escompte comme le fait GMT, je peux aller jusqu'à 20% sur certains jeux. L'escompte dépend surtout du prix de vente.

 

Simplement envoyez vos demandes à info@godboma.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Arretez, chu sul bord!

 

Pfff té même pas capable de sortir ta carte.

 

Mais si tu te dépêche peut-être que tu peux embarquer avec d'autre dragons de Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. J'ai essayé de le précommandé mais je suis toujours bloqué à l'étape du shipping. Je ne peux choisir une option de shipping car c'est un jeu en pré-commande .

 

Est-ce que quelqu'un peu me dire le truc s.v.p. ?

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. J'ai essayé de le précommandé mais je suis toujours bloqué à l'étape du shipping. Je ne peux choisir une option de shipping car c'est un jeu en pré-commande .

 

Est-ce que quelqu'un peu me dire le truc s.v.p. ?

 

Merci.

 

j'ai déjà eu ce problème sur leur site.. c'est relié au compte. Il faut que tu démarre une session de "chat" avec leur support technique en ligne pour leur faire part de ton problème et ils vont faire la modification à ton compte pour que des options de shipping apparaissent... je crois que c'est mal traié pour les comptes hors-USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si un jour je vois les options, laquelle est la meilleur pour le Québec ?

 

Merci.

 

Celui ci :

Canada/Mexico Air - US Postal Service ($0.00)

 

 

Par contre, il arrive qu'ils changent la méthode de shipping lorsqu'ils l'envoient ... Pourquoi ? Je ne sais pas ...Mais jusqu'à présent, les prix de livraison ont été très raisonnables et aucun frais de douane ... Alors je leur fais confiance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...