Aller au contenu

Endeavor en français


jarjar26

Messages recommandés

Je viens de recevoir un courriel de l'imaginaire :

 

Tenez-vous bien,

 

Endeavor en français , pour aussi peu que 74.99$ +TX

 

On peut le trouver pour moins de 40$ en anglais taxes incluses :blink:

 

Et tout ça, pour avoir les règles et la boite en français ... Ça frise l'hystérie.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un courriel de l'imaginaire :

 

Tenez-vous bien,

 

Endeavor en français , pour aussi peu que 74.99$ +TX

 

On peut le trouver pour moins de 40$ en anglais taxes incluses :blink:

 

Et tout ça, pour avoir les règles et la boite en français ... Ça frise l'hystérie.

 

ou plutot l'hYstari :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas d'Endeavor, il est pratiquement inutile de choisir français.

Les plateaux de jeu et les cartes ne contiennent aucun texte.

 

Je suis souvent maniaque de francisation mais celui-la, je l'ai en anglais et c'est très bien comme ça.

Les règles se trouveront facilement sur le net en français au besoin si ce n'est pas déjà le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, pardon ... Je manque de temps pour tout lire les sujets ces jours-ci :loppet

T'as pas à t'excuser. Mon message était au milieu de nul part.

 

Le fait est toujours là, ça n'encourage pas du tout le marché du jeu francophone! J'avais conseillé le jeu Endeavor à un des mes amis (pas trop joueur, mais je savais que ce serait un style qu'il aimerait). Par contre, à 74$, je sais sans aucun doute que ce ne sera pas un achat pour lui. Dans un même ordre d'idée, j'avais conseillé pour les élèves à ma blonde Les Aventuriers du Rail... à plus de 70$, une famille y repense avant d'en faire l'achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il a été dit ici dans un autre post ce n'est pas Ystari qui est responsable du prix indécent mais le distributeur qui se prend une cote de marchand et non un cote distributeur au passage.

 

Dommage moi qui avait conseillé à quelques clients intéressé par la vf d'attendre la vf car habituellement le prix des ystari est somme toute convenable et bien au diable la vf et le soutient au jeux en vf. Ils ont pris la version anglaise finalement et c'est une constante qui va augmenter dans l'avenir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, pardon ... Je manque de temps pour tout lire les sujets ces jours-ci :loppet

T'as pas à t'excuser. Mon message était au milieu de nul part.

 

Le fait est toujours là, ça n'encourage pas du tout le marché du jeu francophone! J'avais conseillé le jeu Endeavor à un des mes amis (pas trop joueur, mais je savais que ce serait un style qu'il aimerait). Par contre, à 74$, je sais sans aucun doute que ce ne sera pas un achat pour lui. Dans un même ordre d'idée, j'avais conseillé pour les élèves à ma blonde Les Aventuriers du Rail... à plus de 70$, une famille y repense avant d'en faire l'achat...

 

Je suis entièrement d'accord avec toi pour encourager le marché francophone, ca n'existait pratiquement pas dans ma jeunesse et j'en suis pas mal heureux maintenant.

Cependant...pas à n'importe quel prix...pratiquement le double, ça m'irrite pas mal.

Veut, veut pas, tu peux presque te procurer 2 jeux avec ce montant d'argent...ca fait réfléchir au besoin français malheureusement.

Certains jeux assez lourd de textes ou de règles vont me pouser à acheter français malgré le prix de plus en plus irritant mais sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peux toujours écrire à Ystari pour manifester notre mécontentement... avec un peu de chance, ils pourraient intervenir auprès de ce cher distributeur

 

Bonne idée, je l'ai fait à l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peux toujours écrire à Ystari pour manifester notre mécontentement... avec un peu de chance, ils pourraient intervenir auprès de ce cher distributeur

 

Bonne idée, je l'ai fait à l'instant

 

Peux tu nous montrer de quelle manière tu leur a présenté tout ça ?

 

Ca pourrait peut être être plus solide si plusieurs font dans le même genre de présentation du problème auprès d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...