Aller au contenu

Endeavor en français


jarjar26

Messages recommandés

- Merci à Romain d'avoir prix ma "défense", je me suis senti un peu catalogué "commerçant ducon" par Kinwolf. Juste pour remettre les choses à leur place je voudrais dire à Kinwolf que quand il traite les gens de voleurs pour lui faire payer une boite de jeu trop cher à son goût, la problématique de la plupart des boutiquiers est de vendre une boite de jeu (la même peut-être) à un prix qui leur permettra tout simplement de vivre (pas forcément de prospérer, je gagne aujourd'hui 1200 € par mois pour être tres précis).

 

Aucune intention de te faire sentir comme un commerçant ducon comme tu dis, j'ai tout simplement eu la forte impression que tu traitais de déraisonnables n'importe quelle boutique qui ne vend pas au prix de détail suggéré. Et personne ne me fait payer une boite de jeu trop chère à mon goût vu je ne l'achète tout simplement pas si je trouve le prix déraisonable. Faut croire qu'on est chanceux à Québec, on a une boutique ici qui vit bien en vendant à prix raisonnable même si elle n'a pas un gros volume de vente(je doute qu'ils vendent plus de 4-5 copies d'un même jeu, mais ils sont heureux d'en faire venir un sur demande et offre un service hors pair)

 

Également, je n'ai jamais traité les boutiques de voleur, alors merci de retirer cette fausse affirmation.

Voici ce que j'ai écrit:

79$ + tx, donc 88$ pour Endeavor = du vol pur et simple, et ce n'est pas la faute des magasins.

 

Je place le blâme sur le distributeur ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Également, je n'ai jamais traité les boutiques de voleur, alors merci de retirer cette fausse affirmation.

Voici ce que j'ai écrit:

79$ + tx, donc 88$ pour Endeavor = du vol pur et simple, et ce n'est pas la faute des magasins.

 

Je place le blâme sur le distributeur ici.

OK. J'ai raccourci un peu trop vite de mémoire. Je te prie de m'excuser pour ceci. Cela n'enlève rien au reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...