Aller au contenu

Endeavor en français


jarjar26

Messages recommandés

Oct 2002 : Euro =1.54 $Cdn,

Oct 2003 : Euro =1.54 $Cdn,

Oct 2004 : Euro =1.54 $Cdn,

Oct 2006 : Euro =1.56 $Cdn,

Oct 2008 : Euro =1.53 $Cdn,

Oct 2009 : Euro =1.59 $Cdn,

fev 2010 : Euro =1.43 $Cdn

 

Donc l'Euro a été stable pendant sept ans par rapport au dollar canadien et a récemment diminué en valeur. Les importations européennes devraient nous couter moins cher, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oct 2002 : Euro =1.54 $Cdn,

Oct 2003 : Euro =1.54 $Cdn,

Oct 2004 : Euro =1.54 $Cdn,

Oct 2006 : Euro =1.56 $Cdn,

Oct 2008 : Euro =1.53 $Cdn,

Oct 2009 : Euro =1.59 $Cdn,

fev 2010 : Euro =1.43 $Cdn

 

Donc l'Euro a été stable pendant sept ans par rapport au dollar canadien et a récemment diminué en valeur. Les importations européennes devraient nous couter moins cher, c'est ça?

 

Oui, plus qu'il diminue, moins qu'il faut de dollars pour avoir 1 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça fait déja un moment que j'ai débarqué du bateau "le français coûte une fortune et demie". à 5 ou 10 $ de plus ça me va et il me fait plaisirs d'encourager l'essor d'un de mes hobby en français, mais au delà, ça frôle le banditisme en cravate. En fait j'en viens presqu' à voir cela comme un moyen d'économiser et ça me motive à jouer à mes "anciens" jeux qui sont tout aussi bon sinon plus que certaine nouveauté que j'ai acheté au moment du buzz. À moyen terme c'est le distributeur en question qui y laissera le plus de plumes, enfin au Québec. Je ne me gênerai certainement pas pour aller voir ailleurs malgré qu'il soit franco-américains du Canada au Québec proche de Montréal... Je n'aime pas le sentiment de me faire avoir, peu importe par qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décroché avec l'extension de Kingsburg (pas la faute du distributeur en question, mais même résultat). J'avais acheté le jeu de base à prix raisonnable avant de voir l'extension sortir au double du prix. Je l'ai encore sur le coeur et les seuls jeux en français que j'ai acheté depuis étaient en liquidation.

 

La différence de prix et la non disponibilité de certaines extensions a eu raison de moi et j'achète en anglais maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça fait déja un moment que j'ai débarqué du bateau "le français coûte une fortune et demie". à 5 ou 10 $ de plus ça me va et il me fait plaisirs d'encourager l'essor d'un de mes hobby en français, mais au delà, ça frôle le banditisme en cravate. En fait j'en viens presqu' à voir cela comme un moyen d'économiser et ça me motive à jouer à mes "anciens" jeux qui sont tout aussi bon sinon plus que certaine nouveauté que j'ai acheté au moment du buzz. À moyen terme c'est le distributeur en question qui y laissera le plus de plumes, enfin au Québec.

 

+1 et c'est dommage parce que et l'auteur et l'éditeur et la boutique se privent de mes achats ce qui est dommage.... Bien que je suis plus dans l'achat en ligne mais que voulez-vous... Rien ne remplacera le plaisir de fouiller les étals d'une boutique de jeux pendant des heures :rolleyes: Faut que je vive à côté :/

 

(Tawny c'est exactement pour celà que j'achète rarement en français.... sauf si je joues avec des gens non-anglophones).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que je veux en rajouté mais :

 

Claustrophobia se vend 44.95 vs 79.95 en français.

Endeavor 40.00 vs 74.95

Cyclades 39.95 vs 79.95.

 

Cela fait cher.

 

Je vais appeler chez Filo cette semaine pour poser des questions.

 

Bye

 

T'attends tu à autre chose comme réponses que des toutes prètes style: Le prix de l'essence...Les coûts plus élevés de production...etc. ?

Tu me ferais plus que tomber de ma chaise s'ils te disaient:

Ah....désolés....on ajuste notre prix dans l'immédiat monsieur, c'est seulement une erreur, finalement c'est le prix pour 2 copies.

 

:D:rolleyes::hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'attends tu à autre chose comme réponses que des toutes prètes style: Le prix de l'essence...Les coûts plus élevés de production...etc. ?

Tu me ferais plus que tomber de ma chaise s'ils te disaient:

Ah....désolés....on ajuste notre prix dans l'immédiat monsieur, c'est seulement une erreur, finalement c'est le prix pour 2 copies.

 

:D:rolleyes::hahahha

D'un autre côté, on ne peut pas espérer changer les choses en ne disant rien ou en bitchant entre nous. Je trouve que c'est positif comme démarche de poser des questions, en espérant que cela soit le début d'un dialogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il ne changeront pas leur prix mais j'aimerais savoir pourquoi une si grande marge de prix comparé à d'autre distributeur.

 

 

C'est comme un coach au hockey qui dit sa façon de pansser à l'arbitre. Il ne fera pas changer sa décision mais il va peut-être changé sa prochaine par exemple.

 

Si plusieurs personnes téléphonent ou envoient des E-mail, il vont peut-être voir qu'il y a des mécontents et les prochains jeux vont peut-être être moins cher.

 

tel : 450.424.0655

info@filosofiagames.com

 

De plus, il y a surement des gens de chez filo qui viennent sur ce forum.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne fait malheureusement pas partie de la clientèle cible de ce distributeur. Dommage parce que dans ce cas la c'est l'excellente réputation d'Ystari qui va en pâtir face au moins connaisseur de notre passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne fait malheureusement pas partie de la clientèle cible de ce distributeur. Dommage parce que dans ce cas la c'est l'excellente réputation d'Ystari qui va en pâtir face au moins connaisseur de notre passion.

 

C'est quand même incroyable que les québécois ne fasse pas partie de la clientèle visée par un distributeur... québécois!

 

Pourquoi ils déménagent pas en France et laisse le champ libre à des distributeurs qui ne demande qu'à bien servir les magasins d'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...