Aller au contenu

Dragons Nocturnes pour Iphone?


Jungle Jim

Messages recommandés

Merci MasterJ, et quelle efficacité!! :)

On pourrait en effet contribuer, je crois que c'est tout à fait logique de le faire. Pour ma présence aux JAB, c'est à confirmer, mais oui, si les organisateurs n'y voient pas de problèmes, ce serait bien d'y amasser des dons volontaires pour le forum et le skin...!

Merci à vous!

Est-ce que cela serait une bonne chose de savoir combien tout cela coûte et combien ont été donné pour le fonctionnement du Forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que cela serait une bonne chose de savoir combien tout cela coûte et combien ont été donné pour le fonctionnement du Forum?

 

Faudrait demander à MasterJ directement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Désolé pour les délais, je viens de recevoir ce matin le skin. L'auteur avait des difficultés avec ses courriels.

 

Sorry for the delay - my e-mail was not being downloaded properly. You

should have the skin now.

--

David Mytton

www.boxedice.com

 

Boxed Ice Ltd. is registered in England and Wales. Company number

6870546. VAT number GB 978 4648 50. Registered office: 3 Perryfields

Road, Bromsgrove, Worcestershire, B61 8SY, UK.

 

Donc, je devrais l'installé très bientôt.

 

MasterJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin. Ca fonctionne bien sur mon ipod. Par contre, quand je me connecte sur mon ordinateur, ca garde le skin IPhone et je ne vois plus le menu déroulant pour rebasculer au mode normal...

 

Des idées pour régler mon problème? J'ai effacé les cookie et me suis déconnecté, mais sans effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin. Ca fonctionne bien sur mon ipod. Par contre, quand je me connecte sur mon ordinateur, ca garde le skin IPhone et je ne vois plus le menu déroulant pour rebasculer au mode normal...

 

Des idées pour régler mon problème? J'ai effacé les cookie et me suis déconnecté, mais sans effet.

 

Je t'ai remis ton "skin choice" à Dragon Nocturne dans tes parametres de user dans l'administration du forum.

 

Pour ce qui est de pouvoir le faire à l'écran à partir du skin Iphone... je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive le même problème que Chuck. Je demeure toujours très intéressé par un skin pour iphone, mais déjà je vois quelques améliorations à faire:

1) que les citations soient en italique ou mieux identifiées.

2) que les liens soient en souligné ou mieux identifiés.

3) ajouter l'option "voir les nouveaux messages".

4) que la sélection du skin se fasse par browser, pas par user

5) que les images trop larges soient automatiquement rapetissées

6) un accès à notre profil.

 

Je vois avec JF je peux avoir accès au skin pour tester si je peux faire certaines de ces modifications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madmax, si tu peux faire la même chose pour moi. Je n'ai pas lu au complet ce sujet alors je suis pris à la maison avec le look ipod qui n'est pas très pratique sur un écran.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si un modérateur pouvait complètement déactiver l'option du skin, ce serait super. Ça éviterait que d'autre monde se fasse prendre. Ce skin a de gros défauts, notre administrateur travaille pour une autre solution qui serait plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...