Aller au contenu

Québec 1608


Romain

Messages recommandés

Pas facile pour nos auteurs.

 

Poison vit à peu près la même situation.

 

Et Panama (avec un nouveau nom ;) ), qui a été signé il y a peu, y a -t-il du développement?

 

Oui. QWG ne plubliera pas le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile pour nos auteurs.

 

Poison vit à peu près la même situation.

 

Et Panama (avec un nouveau nom ;) ), qui a été signé il y a peu, y a -t-il du développement?

 

Oui. QWG ne plubliera pas le jeu.

 

:loppet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile pour nos auteurs.

 

Poison vit à peu près la même situation.

 

Et Panama (avec un nouveau nom ;) ), qui a été signé il y a peu, y a -t-il du développement?

 

Oui. QWG ne plubliera pas le jeu.

 

:( quelqu'un a repris le flambeau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominion vo: 39.95$ / Dominion vf: 54.99$

Settlers of Catan: 37.95$ / Les Colons de Catane: 59.99$

Endeavor vo: 39.95$ / Endeavor vf: 74.99$

Voir Québec 1608 édité un jour, ça n'a pas de prix.

Pour le reste il y a

pic668249_t.jpg

 

 

Dans le fond, ce jeu va nous permettre de comprendre que si Samuel-de-Champlain n'avait pas fondé Québec en 1608, nous serions comme tout le reste de l'Amérique, on parlerait Anglais et le fait que FILO vendent ses jeux à gros prix serait le dernier de nos soucis :hahahha

 

FILO à déjà commencé la mise en marché de Québec 1608. Ceux qui on déjà acheté beaucoup de jeux d'eux vont avoir un avantage stratégique lorsqu'ils vont jouer les français.......

 

De mon côté, l'ancien nationaliste en moi prend des cours d'Anglais "full time" payés avec la différence de prix entre les versions Filo et Rio Grande.

 

Vive la France!!!!

 

Rick, je crois que tu pourras lancer ta célèbre phrase: «ste sti jeu là yé broken», et ce, avant même de l'avoir joué. En effet, car filo aura surement ajusté les règles pour qu'il en coûte le double du prix au joueur français pour aquérir les mêmes maudites affaires que le joueur anglais. :angry:

 

C'est vrai qu'à voir la tendance des prix sur les jeux en français, l'option de payer des cours d'anglais à toute la famille commence à être intéressante. :pense

 

 

Je pourrais même ajouter une autre de mes phrases (presque aussi célèbre!), "I don't make the rules, I play them".........................

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens justement de recevoir un courriel de Repos Prod à ce propos, ça avance. :)

Ce qui veut dire que le jeu n'est pas tombé dans l'oubli. :cooldude

 

 

Ce qui veut dire aussi que chez Repos Prod. ils sont professionnels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nankin ca va, je touche du bois, ca va effectivement se faire chez Lost Battalion Games.

Je vous avais prévenu que ce serait très long, ben je confirme que Jeff va auto-battre son record de lenteur :)

 

Cela dit, c'est très bien qu'il prenne son temps car j'ai vu quelques photos de l'extension de Sergeants qui était dans les tuyaux depuis quelques années et waoouh, j'en reviens pas. C'est presque aussi beau que du GMT. Couleurs vives, découpes nettes, plateau en dur, vraie boite. Je ne sais pas comment il peut arriver à cette qualité en POD. A mon avis il va péter les prix où alors il a des gnomes qui travaillent gratuit la nuit dans son garage.

 

Bon, les visuels faits maison, c'est spécial, mais vu de loin c'est pas pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nankin ca va, je touche du bois, ca va effectivement se faire chez Lost Battalion Games.

Je vous avais prévenu que ce serait très long, ben je confirme que Jeff va auto-battre son record de lenteur :)

 

Cela dit, c'est très bien qu'il prenne son temps car j'ai vu quelques photos de l'extension de Sergeants qui était dans les tuyaux depuis quelques années et waoouh, j'en reviens pas. C'est presque aussi beau que du GMT. Couleurs vives, découpes nettes, plateau en dur, vraie boite. Je ne sais pas comment il peut arriver à cette qualité en POD. A mon avis il va péter les prix où alors il a des gnomes qui travaillent gratuit la nuit dans son garage.

 

Bon, les visuels faits maison, c'est spécial, mais vu de loin c'est pas pire...

Bonne nouvelle! J'ai hâte de le voir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arggghh pour Panama !!!! Grosse déception pour beaucoup de dragons là ! Philippe, tu dois être vert...

J'ai plutôt décider de laisser tomber le monde des jeux. Je n'ai pas vraiment aimé mon expérience avec les éditeurs et comme je fais ça pour le plaisir, j'arrête quand ça commence à me donner des boutons.

 

Mais disons que je ne pleurerai pas trop fort si cette façon de traiter les auteurs fini par coûter cher aux éditeurs.

 

Bonne chance aux autres. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est officiel, Québec 1608 ne sera pas édité par Filosofia.

 

Donc ne vous en faites pas, vous n'aurez pas à payer 75$ pour l'acheter. ;)

 

c'est quasiment une bonne nouvelle, comme ça vous aller enfin pouvoir trouver un VRAI éditeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...