Aller au contenu

Québec 1608


Romain

Messages recommandés

c'est quasiment une bonne nouvelle, comme ça vous aller enfin pouvoir trouver un VRAI éditeur

Par contre, c'est probablement plus facile à écrire qu'à faire.

 

Bonne chance dans vos futures démarches Pierre et Philippe! Et surtout, souhaitons que vous avez encore la flamme, l'énergie et la volonté de poursuivre et de ne pas laisser tomber!

 

...

Faut lutter! rocky4-2-760821.jpg:lol:

 

Juste pour information, il s'est passé combien de te temps depuis l'annonce de "l'entente" de Filosofia jusqu'à l'annonce de la non-édition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est officiel, Québec 1608 ne sera pas édité par Filosofia.

 

Donc ne vous en faites pas, vous n'aurez pas à payer 75$ pour l'acheter. ;)

ah ben merde. C'est dur à avaler ça.

 

vraiment.... cela me fait ?!&?%/&!? et puis je suis seulement un joueur et non une des personnes concerné!

 

 

pourtant, auteurs québécois! Jeu québécois! éditeur québécois! En plus c'est un jeu qui selon moi pouvait faire excellente figure dans le marché d'aujourd'hui, cela aurait pu être un tremplin pour une compagnie. Qu'est-ce qu'ils éditeront de nouveau? Un Knizia?!?!? Je n'enlèverait rien à l'auteur mais quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est officiel, Québec 1608 ne sera pas édité par Filosofia.

 

Donc ne vous en faites pas, vous n'aurez pas à payer 75$ pour l'acheter. ;)

 

Wow! Plein de bonnes nouvelles de la part de Filo ces jours-ci pour rendre les joueurs québécois de bonne humeur! <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est officiel, Québec 1608 ne sera pas édité par Filosofia.

 

Donc ne vous en faites pas, vous n'aurez pas à payer 75$ pour l'acheter. ;)

 

Ça c'est vraiment poche. :(

Doompig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

On a 2 très bons jeux ici qui ne demande qu'à être édités.

 

Faut faire quekchose :jumpbro

 

Aller faisons marcher nos cerveaux un p'tit peu. :nosefinger

 

Dire que j'ai joué à aucun des 2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dis toujours nul n'est prophete en son pays... je trouve profondément triste une telle décision de la part de Filo, peut-on en connaitre les raisons ?

 

Bonne chance aux auteurs pour la suite, vous avez de bons produits alors ne baissez pas les bras

 

(Je lis ce post juste après avoir écouté l'entrevue de Comet au Griffon, ce qui ne fais qu'accentuer le contraste entre ces deux maisons d'éditions, même si on ne peux comparer les deux par la taille, Christian se classe loin devant par son attitude et son désir de porter le Québec hors de nos frontières )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Embarquer sur le GMT P500, hehe

 

Mais plus sérieusement, c'est vraiment plate de voir l'éditeur laisser tomber l'auteur comme ça. Surtout pour Quebec 1608 vu que Sophie arrêtais pas de dire que ça sortirais pour le 400ième de Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien c'est sur qu'un thème fort comme celui la, quand ton marché c'est l'Allemagne et la France et que ta loupé le 400 ieme. P-t logique de leurs point de vue, quoique.... Un système LYS500 québécois, l'idée est pas mal. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien c'est sur qu'un thème fort comme celui la, quand ton marché c'est l'Allemagne et la France et que ta loupé le 400 ieme. P-t logique de leurs point de vue, quoique.... Un système LYS500 québécois, l'idée est pas mal. :)

 

C'est pas un thème sur le 400e, c'est l'évolution historique d'une ville... oui c'est Québec, oui cela aurait fait un gros boum marketing en 2008 mais que voulez-vous....

 

Cela ne nuirait pas à en faire un grand jeu... vous faites bien la reconstruction de Carcassonne, les échanges entre les Medici et Strozzi, personnages purement italien, chaque jeu (ou presque) à un theme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Grappin. Sophie est bien au courant que le jeu est apprécié ici, mais elle balaye ça du revers de la main en disant que c'est notre "love crowd" qui parle. Je vous donne plus de crédit que ça et je vous le dis: ça fait du bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...