Aller au contenu

The Republic of Rome


Sazax

Messages recommandés

Tout ça me va bien. Pour le transport, si quelqu'un peut m'emmener, j'aimerais beaucoup, sans ça ma blonde sera pas contente que je prenne l'auto.

 

Evelin

 

Redonne moi ton adresse et je serais chez toi vers 09h15, après on va chercher Benoît. Sylvain, tu as le choix d'être chez moi, au 552 Napoléon, pour 09h10 ou de prendre ta voiture jusqu'à Neuville. A +

 

Je crois que Michel est jaloux. ;)

 

J. B)

 

Merci pour le transport Jacques. Je me rendrai chez toi pour 9h10 si ça te va.

 

Evelin

 

Ils ont pas encore débuté le jeu que ça se relance déjà sans arrêt, ça promet pour le vote au sénat. :laughingdude

 

Attention à ce que tu dis, on va se liguer contre toi!

Attentionus àt ce que tu dice, nostrum liguaturum ante vostrum...

 

(latin de cuisine... hum... kitchenette!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veni vidi backstabbi

Ah ben ! Je ne la connaissais pas celle là :o

 

Vae victis!

 

J. B)

 

PS Attention, j'ai un dictionnaire avec des pages roses de locutions latines. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la devise de la Suisse: Si vis pacem para bellum

 

:pouce

 

 

 

Et la devise de Benoit: Viva victus munum munum (vive la bouffe miam miam)

 

:biglol

 

J. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne vous tente pas de commencer une semaine plus tôt pour être certain de terminer avant Pâques? ;)

 

On en a écartelé dans l'arêne pour moins que ça!

Pfff! Moi je peux vous régler le sort de Rome en moins de 40 minutes avec Roma... Alors vous ne me faites même pas peur. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début : 13h00 / 13h30; Fin : tard le soir. Ca me va, mais sera-ce suffisant?

J'espère bien :unsure:

 

On fait seulement la première partie ? Celle des débutants :rolleyes:

 

J. B)

Ok je confirme que nous feront la "Basic game" avec comme début le "early republic scenario". J'opterais pour valider ensemble lors de la partie si on étends le tout sur 2 périodes ou 3 ...

 

C'est que si on passe le deck 1 en 3 heures on aura peut-être encore faim, mais bon. Et en contrepartie, si à 19h on est encore dans le deck 1, on y repensera pour la suite...

 

10 heures le matin me va... je mettrai tout en place avant 10h il ne restera qu'à donner les sénateurs de base... et on est parti. J'ai dans la boîte qu'un summary sheet et donc j'en ferai imprimer pour qu'au moins on en ai 1 par 2 personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo les amis,

J'ai un gros bug. la femme de mon frère est décédée vendredi le 12 et je devrai monter à Chambly vendredi et samedi pour le service. Il est possible que je ne revienne que le dimanche. Urhixidur si tu est encore dispoinible, une place viens de se libérer. Je peux livrer le jeu cette semaine à un de vous pour que vous puissiez jouer quand-même. dites moi si vous avez encore l'intention de venir à Neuville pour que j'avise Caroline pour l'ouverture des portes dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo les amis,

J'ai un gros bug. la femme de mon frère est décédée vendredi le 12 et je devrai monter à Chambly vendredi et samedi pour le service. Il est possible que je ne revienne que le dimanche. Urhixidur si tu est encore dispoinible, une place viens de se libérer. Je peux livrer le jeu cette semaine à un de vous pour que vous puissiez jouer quand-même. dites moi si vous avez encore l'intention de venir à Neuville pour que j'avise Caroline pour l'ouverture des portes dimanche.

 

 

Salut Emmanuel,

 

Triste nouvelle et coup dure, on t'offre nos sympathies.

 

Pour la partie de Republic of Rome, on peut la remettre à plus tard.

 

Sinon on peut avoir un autre joueur avec Daniel si il est disponible. Et qu'arrive-t-il avec Chulaz ? Est-ce que quelqu'un d'autre a le jeu ? Si on y joue quand même dimanche, je proposerais de le faire chez moi, on verra pour la bouffe, peut-être que chacun pourrait apporter ses gugus à manger et à boire. Et cela va quand même nous prendre le jeu. D'autre propositions ?

 

J. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros bug. la femme de mon frère est décédée vendredi le 12

Ben ça c'est une mauvaise nouvelle, mes condoléances à toute la famille.

 

Pour Rome, on peut remettre à un autre tantôt sans problème. Si elle a quand même lieu, j'ai pas de préférence pour l'endroit, jsute à donner l'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo les amis,

J'ai un gros bug. la femme de mon frère est décédée vendredi le 12 et je devrai monter à Chambly vendredi et samedi pour le service. Il est possible que je ne revienne que le dimanche. Urhixidur si tu est encore dispoinible, une place viens de se libérer. Je peux livrer le jeu cette semaine à un de vous pour que vous puissiez jouer quand-même. dites moi si vous avez encore l'intention de venir à Neuville pour que j'avise Caroline pour l'ouverture des portes dimanche.

 

 

Salut Emmanuel,

 

Triste nouvelle et coup dure, on t'offre nos sympathies.

 

Pour la partie de Republic of Rome, on peut la remettre à plus tard.

 

Sinon on peut avoir un autre joueur avec Daniel si il est disponible. Et qu'arrive-t-il avec Chulaz ? Est-ce que quelqu'un d'autre a le jeu ? Si on y joue quand même dimanche, je proposerais de le faire chez moi, on verra pour la bouffe, peut-être que chacun pourrait apporter ses gugus à manger et à boire. Et cela va quand même nous prendre le jeu. D'autre propositions ?

 

J. B)

 

Faire ça chez toi ça m'irait. J'ai le jeu.

 

Evelin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la partie de Republic of Rome, on peut la remettre à plus tard.

 

Sinon on peut avoir un autre joueur avec Daniel si il est disponible. Et qu'arrive-t-il avec Chulaz ? Est-ce que quelqu'un d'autre a le jeu ? Si on y joue quand même dimanche, je proposerais de le faire chez moi, on verra pour la bouffe, peut-être que chacun pourrait apporter ses gugus à manger et à boire. Et cela va quand même nous prendre le jeu. D'autre propositions ?

 

J. B)

 

Faire ça chez toi ça m'irait. J'ai le jeu.

 

Evelin

 

Pour le moment on est quatre joueurs, on n'a pas de nouvelles de Chulaz. On pourrait remettre cette partie de RoR à plus tard avec Emman.

 

Il y a Yves qui organise un samedi de jeux chez lui, voir son msg. On est trois pour l'instant. Alors Kinwolf et Iulius, cela vous intéressent ? D'autre joueurs possible sont Denis, Daniel et François, ils ont déjà participés par le passé, et il peut en avoir d'autre aussi en plus, mais max de dix joueurs.

 

J. B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la partie de Republic of Rome, on peut la remettre à plus tard.

 

Sinon on peut avoir un autre joueur avec Daniel si il est disponible. Et qu'arrive-t-il avec Chulaz ? Est-ce que quelqu'un d'autre a le jeu ? Si on y joue quand même dimanche, je proposerais de le faire chez moi, on verra pour la bouffe, peut-être que chacun pourrait apporter ses gugus à manger et à boire. Et cela va quand même nous prendre le jeu. D'autre propositions ?

 

J. B)

 

Faire ça chez toi ça m'irait. J'ai le jeu.

 

Evelin

 

Pour le moment on est quatre joueurs, on n'a pas de nouvelles de Chulaz. On pourrait remettre cette partie de RoR à plus tard avec Emman.

 

Il y a Yves qui organise un samedi de jeux chez lui, voir son msg. On est trois pour l'instant. Alors Kinwolf et Iulius, cela vous intéressent ? D'autre joueurs possible sont Denis, Daniel et François, ils ont déjà participés par le passé, et il peut en avoir d'autre aussi en plus, mais max de dix joueurs.

 

J. B)

 

Ça m'intéresse oui, mais je peux pas 2 jours de suite, alors si RoR est remis je vais probablement y aller.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...