Aller au contenu

? l'aide !


Luco

Messages recommandés

Notre ?quipe (10 personnes) auront le 9 d?cembre notre diner de No?l cheers.gif .

 

Et on m'a ?lu ? l'unanimit?, celui qui "entertainerait" le groupe apr?s le repas avec un petit jeu. L'ann?e derni?re j'avais fait une partie des Loups de Thiercelieux et ils avaient bien appr?ci?.

 

Mais voil?, que leur pr?senter cette ann?e ? Ma banque de jeux pour 10 personnes qui peuvent se jouer autour d'une longue table avec des tasses de caf?, un reste de dessert et de verres de vin ? moiti? vide n'est pas tr?s longue. Pas question de jeux compliqu?s ou avec plateau : l'espace disponible sera restreint.

 

Monstro folies ? Autre chose ?

 

Aidez moi ! cryingsmiley.gif

 

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Des petits jeux que tu peux jouer sur une table en en prenant pas trop d'espace:

 

- Unanimo

- Time's Up

- Apples to Apples ( Concordances)

- Brouhaha

- Snorta

 

Vite comme ?a, moi, je verrais bien ces jeux autour d'une table..bien arros?e! bigtup.gif Des jeux "l?gers", plaisants et o? l'on peut passer de bons moments.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Bon petit jeu de bluff, rapide ? expliquer, jouable ? 6 joueurs max. Peut devenir r?p?titif ? la longue, mais ? sortir de temps en temps au moment opportun! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les suggestions. Je vais puiser dans cette liste.

 

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer Say What? de Twilight Creations. Les r?gles fran?aises sont disponibles et les cartes sont quadriligues. C'est un jeu qui accomode jusqu'? 20 personnes et qui peut se jouer en faisant autre chose, ou encore en se servant de ceux qui ne veulent pas jouer (sans malice, bien s?r). Plusieurs options de jeux sont offertes dans les r?gles.

 

Nous l'avons jou? l'an pass? ? notre party de No?l et nous avons bien rigol?.

 

Doompig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...