Aller au contenu

Small World


saroumane

Messages recommandés

  • 1 month later...

Ces deux extentions sont devenues pas mal introuvables en magasin ou en ligne et les prix de revente sur eBay ont gonflés en conséquence avec des encheres approchant la centaine de dollar parfois (Totalement malade a mon avis).

 

La bonne nouvelle c'est que suite a la forte popularité de ces produits, Days Of Wonder a décidé de les réimprimer et ils devraient être disponibles à la rentrée, apparemment au même prix.

 

Donc si tu ne cherche pas à les obtenir la tout de suite en prévision d'une soirée de jeu ou pour un cadeau et que tu veux éviter la flambée des prix, attendre quelques mois est peut etre la meilleure solution. En tout cas c'est le choix que j'ai fait moi :-)

 

Bien sur un honnete dragon sera peut être touché par ta quete et pourra te le proposer a un prix acceptable ou te pointer vers une source encore inconnue par mes services de renseignements.

 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te pointer vers une source encore inconnue par mes services de renseignements.

Blacktales, tu sembles sous-estimer le côté de la Force!

 

J'ai trouvé plusieurs boutiques au Québec où il semble en rester. Je t'envois les liens, Saroumane, par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou .... il m'en reste...

 

:laughingdude

 

Ils sont moins cher que sur Ebay?

 

Je te laisse décider:

 

eBay -> 34.99$ US (version anglaise seulement)

Godboma -> 13.49$ CAN (version française seulement)

 

Le pire c'est que ce vendeur sur eBay en a vendu une copie mercredi dernier à ce prix!!!!

 

Il s'en ai également vendu 3 autres au cours des derniers 15 jours en enchère: Combo (les deux extensions) pour 35.00 $US, Cursed pour 16.50 $US et Grand Dames pour également 16.50 $US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...