Aller au contenu

Nouveau numéro de White flag !


ouistoto

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

 

Un petit message pour vous prévenir que le numéro 6 du magazine White flag vient de paraître. Le jeu testé cette fois-ci est Atlantis de Leo Colovini : chronique, interview, conseils de jeu, etc. Un concours vous permettra peut-être de remporter l'un des trois boîtes mises en jeu ! N'hésitez donc pas : c'est gratuit !

 

>>> www.whiteflag.fr <<<

 

WF6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous les gars !!!

 

Parfois, on doute du travail que l'on fait quand on n'a encore aucun retour et qu'on a la tête dans le guidon.

 

Alors, du coup, ce genre de commentaires, eh ben, ça fait rudement plaisir !!!

 

Yeah !

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien... puisque vous voulez entendre la (ma!) vérité, voici: j'adore votre revue! Je me suis abonné à Spielbox pour les bonus, mais je trouve la revue très ordinaire. Je peux trouver des critiques partout sur le web et l'information sur les parutions est pas mal plus à jour sur le web. Je trouve que votre revue a justement trouvé le moyen de couvrir un sujet en ajoutant de la valeur. Je n'aime pas beaucoup lire en ligne / à l'écran, mais je fait une exception pour votre excellente publication!

 

Un gros merci et poursuivez votre excellent travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou...

Je reste sans voix dans ce concert de louanges...

Merci encore.

Je crois que je me sens bien sur ce forum.

Si vous avez des remarques, des critiques quant aux choses à améliorer ou à changer, je suis tout aussi preneur, les amis.

Je sais que l'on ne se connaît pas, mais javais envie de vous appeler mes amis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Sympa les inscriptions massives à la newsletter et à la participation au concours !!!

Juste un petit indice, quand même, pour ce qui est de trouver le prénom de Platon : il est précisé dans le texte que son prénom a dû changer. On cherche donc son nouveau prénom actuel. Oui, on part du principe qu'il est encore parmi nous, c'est un peu osé, mais bon, voilà, hein, hum.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne connaissais pas du tout votre revue. J'ai téléchargé le dernier numéro hier. Je vais y jeter un coup d'oeil avec attention c'est certain! Merci! :cooldude

 

Klode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai surement mal répondue, mais bon ca m'a fait découvrir une super revue merci!

 

Franchement, ça fait vachement plaisir tous ces nouveaux inscrits à la Newsletter et puis tous ces gentils commentaires sur le présent forum !!!! De toute façon, en France, pfff, tout le monde sait que le canadien et le québécois sont sympas. Je n'invente rien.

 

Pour ce qui est du concours, hum, comment dire, il semble qu'il soit un chouïa tordu et je m'achemine vers un tirage au sort parmi toutes les mauvaises réponses... :lol:

 

Bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...