Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Ce n est pas une boutique ou tu vois une belle boîte et un thème que t aimes et tu pars avec ton jeu! Moi je trouve exemple: que Empires age of discovery à été amélioré avec la communauté KS en nteraction avec le créateur dans le processus!
  3. C’est toi Roger qui va ouvrir le local ce soir ?
  4. Today
  5. Si le critère de la langue n'est pas un must absolu et considérant que le jeu n'a pas vraiment de matériel écris (à part le livret de règlement bien sûr!), j'ai la version anglaise, avec tous les extras Kickstarter et les carte 100% sleevé avec des sleeves premiums, en vente ici:
  6. J’ai vu qqu’un qui le vendait récemment sur fb (le groupe jeux de societe qc.) Le vendeur étant Jean-Pierre Parra, pour $80.
  7. Malgré la fête nationale. Est ce que certains d'entre vous ont l'intention d'y aller?
  8. Je recherche ce jeu, en français (neuf ou usagé excellente condition). Merci!
  9. Bonjour je recherche ces deux jeux. Michel 581-984-4137
  10. le titre dit tout
  11. Avant hier, parce qu'on a du temps a flambé avant d'aller souper, 1x Villagers. Je gagne par 10 points. Hier, en matinée alors que j'attend que ma conjointe soit prête pour cette belle journée , 1x Sprawlopolis. Déjà ma 10e parties depuis que je l'ai (quelques jours seulement). Excellent petit jeu solo, quand même "thinky" pour un jeu de 18 cartes, et avec une belle rejouabilité. Un micro-game brillant selon moi. Hier dans la journée, dans le parc de la ville en attendant le début des festivités de la St-Jean, 3x Hive Pocket, notre jeu par excellence pour jouer dehors au grand air. 3 défaites de mon côté., ma conjointe est vraiment bonne à ce jeu là.
  12. Comme dit le titre, la réédition de ce jeu légendaire dropperait selon la machine à rumeurs le 26 juin. À suivre!
  13. Forbidden Island Arkham Horror Pandemic Legacy saison 1 Betrayal House on the Hill Battlestar Galactica Cosmic Encounter Eldritch Horror Saboteur Robot Rally Forbidden Desert
  14. C'est très simple Ce serait ça .............................
  15. Effectivement, nos critères personnels de sélection d'un jeu divergent, mais on est au moins d'accord sur le fait que le look du jeu a une influence sur les ventes. N'hésite pas à lancer un sujet là dessus, l'intérêt d'un forum c'est bien de discuter.
  16. Yesterday
  17. 1 forbidden Island 2 Arkham Horror 3 Dead of winter 4 Terra Mystica 5 Battlestar Galactica 6 Robinson Crusoé 7 Fives Tribes 8 Blood Rage 9 Gloomhaven 10 Hive Le seul qui m'intéresse à jouer est Terra Mystica
  18. Je trouve que vous ne dites pas vraiment la même chose. Si tu prétends dire à peu près la même chose que Superfafa, je comprend pas vraiment ce que tu as dit plus haut. Mais bon, si vous souhaitez mettre fin à cette discussion, libre à vous.
  19. @SuperFafa Ouais je crois que l'on dit à peu près la même chose. Je ne pensais pas partir une discussion là dessus 😅. Je pense que je vais partir une discussion à propos de l'importance que les gens donne au look, où ils mettent la limites de laideur s'ils en mettent une et à quel point ils se laissent guider par le visuel quand vient le temps d'acheter un jeu.
  20. Salut, Je vend mon KS de Dinosaur Island XTreme Edition et l'expansion Totally Liquid XTreme Edition. Les deux sont de la 2e campagne (totally liquid). Le jeu de base a été joué 2 fois avec seulement les dino aquatiques de l'expansions ayant été utilisés. Le lot 200$. (ne sépare pas) J'ai aussi un playmat pour Dinosaur Island à vendre pour 50$. Le playmat vient arranger des choses des boards normaux (comme avoir un place pour les tuiles de quand il y a 5 joueurs). Je suis de St-Jean, mais je peux me déplacer à Brossard. Et on peut voir de s'arranger dans Montréal peut-être aussi si ça adonne.
  21. 2 x Tiny Towns, intéressant. The flow of History, la fabrication de la piste sur BGG est absolument nécessaire pour marquer le nombre d'icones qu'on possèdes.
  22. Comme je suis en voyage en France, j'ai trouvé un À tire d'ailes (Wingspan) en français! Dans 2 semaines, je suis en Allemagne... Qu'est-ce que je pourrais bien trouver?
  23. Toujours à la recherche et je suis de Lévis. Je peux me déplacer dans Québec et les environs.
  24. Ha mais oui je suis totalement d'accord sur l'intérêt commercial d'avoir un beau jeu, et c'est quelque chose qu'ils ont bien compris sur KS. Et tant qu'à faire je préfère aussi joué à un jeu beau. Mais pour moi l'important c'est vraiment le jeu et pas le look, je préfère largement joué à un jeu pas très beau mais avec de très bonnes mécaniques, qu'avec un jeu très beau aux mécaniques bâclés et mal équilibrées. D'ailleurs pour reprendre le cas Wingspan, c'est un jeu très sympa mais j'ai l'impression d'avoir un peu faire le tour de son gameplay après 4-5 parties, les pouvoirs des oiseaux n'étant en réalité pas très varié. Je lui préfère très largement un Terraforming Mars, bien profond mais au design un peu moins soigné.
  1. Load more activity
  • Create New...