Aller au contenu

Mégawatts


Coudloc

Messages recommandés

Quelqu'un sait (Sophie bien sûr) s'il sera possible de se procurer la carte du Québec pour ceux qui ont déjà le jeu en anglais?

 

Ça serait très apprécié (probablement pour plusieurs d'entre nous) si c'était le cas.

 

Je me souviens avoir vu sur tric-trac la réponse de Sophie qui disais que non, elle ne serait pas disponible hors du jeu de base :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leurs ai posé la question, la réponse est non.

 

Moi j'aimerais mieux que ce soit l'inverse en fait, et la je n'ai pas eu de réponse précise. A savoir si la carte qui est dans la boite anglaise va etre disponible seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, malheureusement, la version France\Québec ne sera que disponible dans la boite de Mégawatts.

 

On voulait faire quelque chose de spécial dans la version francaise du jeu plutot que de ne traduire la boite originale.

 

Je suis bien consciente que ça ne fait pas plaisir à ceux qui ont déjà Powergrid ou Funkenschlag, mais il faut comprendre que nous l'avons fait pour les gens qui ne l'ont pas ! Notre idée est de rendre ce jeu accessible à un plus grand nombre personnes.

 

Pour vous, grands joueurs parmi les grands :P - vous y joueriez en Chinois s'il le fallait ! Mais pour le commun des mortels, ou comme dirait ma mère "Pour la moyenne des singes", ce n'est pas le cas.

 

au plaisir,

 

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, malheureusement, la version France\Québec ne sera que disponible dans la boite de Mégawatts.

 

On voulait faire quelque chose de spécial dans la version francaise du jeu plutot que de ne traduire la boite originale.

 

Je suis bien consciente que ça ne fait pas plaisir à ceux qui ont déjà Powergrid ou Funkenschlag, mais il faut comprendre que nous l'avons fait pour les gens qui ne l'ont pas ! Notre idée est de rendre ce jeu accessible à un plus grand nombre personnes.

 

Pour vous, grands joueurs parmi les grands :P - vous y joueriez en Chinois s'il le fallait ! Mais pour le commun des mortels, ou comme dirait ma mère "Pour la moyenne des singes", ce n'est pas le cas.

 

au plaisir,

 

sophie

 

Filosofia ont-ils vendu leurs droit en chinois?? :nosefinger

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous, grands joueurs parmi les grands :P - vous y joueriez en Chinois s'il le fallait ! Mais pour le commun des mortels, ou comme dirait ma mère "Pour la moyenne des singes", ce n'est pas le cas.

:laughingdude Heu oui probablement. Mais vu que vous avez des partenariats avec d'autres éditeurs me demandais si malgré tout....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je trouve que ça sent beaucoup le DIY (do it yourself). M'semble que j'aurais préféré donner 15$ à Filo pour avoir la carte seule que de la faire moi même... mais je n'achèterai pas une 2ième copie du jeu c'est sure.

 

Vous devriez penser à ça Sophie. Une impression super limité disponible seulement au québec peut-être !? Ben quoi, si DoW sont capable de faire un TtoR pour un seul pays (bon, là yé sorti partout), je suis sure que Filo est capable de tirer quelques exemplaire de cette carte seule non !?

 

On devrait faire un sondage pour voir combien de Dragon se la procurerait!! :) Je me lance, je fais un sondage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je trouve que ça sent beaucoup le DIY (do it yourself). M'semble que j'aurais préféré donner 15$ à Filo pour avoir la carte seule que de la faire moi même... mais je n'achèterai pas une 2ième copie du jeu c'est sure.

 

Vous devriez penser à ça Sophie. Une impression super limité disponible seulement au québec peut-être !? Ben quoi, si DoW sont capable de faire un TtoR pour un seul pays (bon, là yé sorti partout), je suis sure que Filo est capable de tirer quelques exemplaire de cette carte seule non !?

 

On devrait faire un sondage pour voir combien de Dragon se la procurerait!! :) Je me lance, je fais un sondage!

 

Pareil pour moi. Au pire, Filosofia pourrait envisager de ne la vendre que dans leurs évènements - je suis certains que les maniaques que nous sommes seraient prêt à ne pas avoir d'emballage et à devoir télécharger les règles sur votre site :)

 

Chose certaine, je n'acheterai pas un 2e jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous, grands joueurs parmi les grands :P - vous y joueriez en Chinois s'il le fallait ! Mais pour le commun des mortels, ou comme dirait ma mère "Pour la moyenne des singes", ce n'est pas le cas.

 

À la différence que Powergrid n'a pas de matériel qui dépend de la langue, il n'y a que les règles à traduire. Toutes les cartes sont bonnes dans toutes les langues qui utilisent notre alphabet.

 

Comme le forum des Dragons rassemble plein de maniaques des jeux, je suis certain qu'ils sont nombreux sur le forum à posséder Power Grid et qui vont vouloir acheter la version franco-québécoise, ce qui est à votre avantage. Pour ma part, par contre, comme Goofyboy, je n'achèterai pas deux fois le même jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...