Aller au contenu

Gazobu


Messages recommandés

Ma dernière partie de Gazobu s'est terminée bizarrement...

En effet, j'ai été très attentiste et j'ai donc préferer temporiser et laisser mes adversaires prendre les colonnes de monstres, mais au bout de 20 min chacun de mes adversaires avait 3 pastilles vertes (donc le jeu n'est pas terminé) et moi une...malheureusement il ne restait plus aucune carte dans la pioche (donc plus moyen de renflouer les colonnes de monstres)

Nous avons donc procéder au décompte et j'en suis sorti légèrement frustré puisqu'en aucun cas la règle ne parle de cette configuration (=épuisement de la pioche)

 

Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne?

post-11211-1233817073_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu au Valet, mais très peu, et le jeu ne se vend malheureusement pas. J'ai lu les règles. Ça semble très léger et assez amusant.

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu au Valet, mais très peu, et le jeu ne se vend malheureusement pas. J'ai lu les règles. Ça semble très léger et assez amusant.

 

Comet

 

Oui c'est tout a fait ca! très léger mais sympa de faire une partie de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une critique

cyber fab , fiche de Gazobu

Une règle du jeu

Règles du jeu sur Asmodée Editions

 

et autres commentaires

sur Tric Trac

 

 

Ceux qui aime avoir le contrôle et pouvoir anticiper qui sera vaingueur , passez votre tour.

Certain que si on ne prend aucune colonne de cartes , on peut être sur de perdre

Conclusion , plus facile de perdre que de gagner à ce jeu ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...