Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Dec 10 2009, 08:27 PM
|
|
![]() Membre Ludophile! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 369 Inscrit : 13-April 06 Lieu : Neuville Membre no 175 |
Bon un petit dernier avant que la prochaine ère de glace arrive.
Mercredi le 16 Même heure même poste. Que des jeux qui n'ont pas de A dans le titre tiens... rendre cela plus difficile. Sazax y sera Grognard si on est 4 on est donc 4 et plus, t'est mieux d'être là!!!! Diez Iceman Et Yves-Édée se demande si on veux aller chez lui en ne dépassant pas 11:30, cela me va, alors étant bon en démocratie, je vote qu'on va chez Yves-Édée (on ne pourra pas dépasser 8 mais bon je ne crois pas qu'on l'aurait pas fait de toute manière) Je valide la possibilité de trainer le lunch si vous aimez cela? Yves Dois-je emporter ma cafetière? -------------------- Sazax
Organisateur de Buffets jeux de Neuville du mardi et des Banquets jeux du samedi à voir dans Québec |
|
|
|
Dec 10 2009, 09:32 PM
|
|
![]() Membre "Actif" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 9-May 09 Lieu : Québec Membre no 11353 |
Fluxx Zombies! Il n'y a pas de «A»
|
|
|
|
Dec 10 2009, 11:04 PM
|
|
![]() Membre "passionné"! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 779 Inscrit : 13-October 04 Lieu : Québec Membre no 15 |
Si il fait beau et que le minimum de joueurs est quatre ( m'incluant ), alors oui, je serais présent.
J. -------------------- Mes jeux sur BGG : ICI
|
|
|
|
Dec 10 2009, 11:41 PM
|
|
![]() Membre "Ludopathe"! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1301 Inscrit : 4-May 09 Lieu : Mirabel Membre no 11349 |
Monopoly
-------------------- Merci d'aider un clodo solitaire qui peine à survivre.
http://www.clodogame.fr/change_please/3810159/ |
|
|
|
Dec 11 2009, 07:41 AM
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 13-June 05 Membre no 93 |
OK pour moi!
|
|
|
|
Dec 14 2009, 07:39 AM
|
|
![]() Membre "Ludomaniaque"! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1660 Inscrit : 5-January 06 Lieu : Québec (Qc/Can) Membre no 146 |
Très probablement présent.
-------------------- T'es encore vivant ? T'es pt'et' meilleur que j'le pensais !
|
|
|
|
Dec 14 2009, 12:16 PM
|
|
![]() Membre Accro! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 27-March 08 Lieu : Québec (Val-Bélair) Membre no 10725 |
Moi j'ai pas l'auto ce mercredi. Donc pas là.
A+ Yves -------------------- Yves-Édée
|
|
|
|
Dec 14 2009, 09:58 PM
|
|
![]() Membre "passionné"! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 887 Inscrit : 11-July 08 Lieu : Québec Membre no 10867 |
Nous on manque pas mal ces temps-ci, on est dans le déménagement.
La prochaine fois! -------------------- |
|
|
|
Dec 14 2009, 10:01 PM
|
|
![]() Membre Ludophile! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 369 Inscrit : 13-April 06 Lieu : Neuville Membre no 175 |
Ya pas de trouble c'est pas comme si vous veniez qu'une ou deux fois par année... On se revois en janvier si la météo m'aime encore.
En passant communiquez avec Yves-Édée pour ceux qui comme moi, ne savent pas où il a son antre. Car vérifiez bien le premier message, la plèbe a parlée et on fait un petit changement de poste. -------------------- Sazax
Organisateur de Buffets jeux de Neuville du mardi et des Banquets jeux du samedi à voir dans Québec |
|
|
|
Dec 14 2009, 10:09 PM
|
|
![]() Membre "Ludopathe"! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1301 Inscrit : 4-May 09 Lieu : Mirabel Membre no 11349 |
Puisque tu irais à Québec Emmanuel, pourrais-tu prendre mon Coloseum chez Elko svp?
-------------------- Merci d'aider un clodo solitaire qui peine à survivre.
http://www.clodogame.fr/change_please/3810159/ |
|
|
|
Dec 14 2009, 10:11 PM
|
|
![]() Membre "passionné"! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 779 Inscrit : 13-October 04 Lieu : Québec Membre no 15 |
Bon un petit dernier avant que la prochaine ère de glace arrive. Mercredi le 16 Même heure même poste. Que des jeux qui n'ont pas de A dans le titre tiens... rendre cela plus difficile. Sazax y sera Grognard si on est 4 Diez Iceman Et Yves-Édée se demande si on veux aller chez lui en ne dépassant pas 11:30, cela me va, alors étant bon en démocratie, je vote qu'on va chez Yves-Édée (on ne pourra pas dépasser 8 mais bon je ne crois pas qu'on l'aurait pas fait de toute manière) Je valide la possibilité de trainer le lunch si vous aimez cela? Yves Dois-je emporter ma cafetière? Salut, Ok pour faire la soirée chez Yves. Je pense bien que Boréalis va se joindre au groupe. Peut-être que Diez peu te rejoindre chez Caroline et descendre/monter à Québec avec toi pour aller chez Yves ( et reprendre son couvre-chef ) ? Oui apporte le lunch, on te $ sur place. Toujours pour 19h00. A + J. PS apporte quelques liqueurs aussi, qui vont avec le lunch. -------------------- Mes jeux sur BGG : ICI
|
|
|
|
Dec 15 2009, 10:08 AM
|
|
![]() Membre Accro! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 27-March 08 Lieu : Québec (Val-Bélair) Membre no 10725 |
Bienvenu chez moi en ce mercredi soir.
Mon addresse est: Yves Leclerc 1344 rue Courteline Québec (Val-Bélair) G3K 2K5 Tél: 418-407-7452 J'ai une mini cafétière seulement Sazax. A+ Yves Il n'y a pas de A dans Conquest of the Empire, Formule dés, Liberté, les Vents du nord et Puerto Rico. !!! -------------------- Yves-Édée
|
|
|
|
Dec 15 2009, 05:04 PM
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 13-June 05 Membre no 93 |
Je peux passer recuperer quelqun vers 19H00 mais je ne connais pas trop Quebec et j ai pas de cellulaire.
Pour cette soirée je ramenerai un jeu flambant neuf qui colle a la contrainte orthographique: Kogge Didier |
|
|
|
Dec 16 2009, 10:03 AM
|
|
Si vous voulez jouer à :
-Conquest of the empire - ou Liberté Dites moi-le car faut que je regarde les règles de jeu. A+ Yves -------------------- Yves-Édée
|
|
|
|
Dec 16 2009, 01:26 PM
|
|
![]() Membre "Actif" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 9-May 09 Lieu : Québec Membre no 11353 |
CONQUEST !!!!
C'est gros, rome, guerre... que du bon quoi. Allez va te mettre à la lecture des règles. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 29th July 2010 - 12:07 PM |