Jump to content

All Activity

This stream auto-updates

  1. Yesterday
  2. Harrow County Arborea Shackleton Base Come Sail Away Planta Nubo
  3. Je verrai Harrow county, Amalfi et Arborea dans la liste.
  4. Moi je suis déçue par l'absence de Oranienberger Kanal. C'est un excellent jeu qui n'a probablement juste pas le reach pour monter dans le classement.
  5. J'aimerais bien voir Amalfi: renaissance dans la liste
  6. Avez-vous des jeux de 2023-2024 qui brillent par leur absence du Top-64 de BGG ? Pour la prochaine ronde, je pensais faire un repêchages avec vos oubliés favoris. Alors, les nominations sont ouvertes ! Pour la liste des jeux 2023-2024, voir ici Personnellement, je pense que Ancient Knowledge, Path of Civilization et Rivers of Gold auraient mérité une petite place.
  7. Oui, vraiment bon ! Les deux sont des 5/5 pour moi, mais j'ai maintenant une légère préférence pour la dernière mouture. Ils sont assez différents pour que je veuille garder les deux. Je ne sais pas si c'est quelque chose qui peut t'intéresser, mais Deep Sea est aussi plus flexible sur le nombre de joueurs. Age of Sail était moins intéressant à 2 ou 3 joueurs, alors que Deep Sea se joue très bien de 2 à 4 joueurs (5 joueurs avec un extra kickstarter). De plus, Deep Sea a aussi un mode co-op. Chacune des missions propose des scores à atteindre en groupe pour chacun des trois objectifs. Je n'ai pas encore essayé ce mode de jeu, mais ça semble être dans la veine du mode co-op d'Orleans où les joueurs se répartissent les tâches d'une manière qui diminue les chances d'avoir un "alpha player" qui décide/joue pour tout le monde. Exact ! Pour développer un peu, on placera des jetons sur les tuiles de zones sous-marines pour faire les actions sonar/tortues/journaux. Certains cercles d'actions sont reliés à d'autres et quand deux cercles reliés sont occupés, les propriétaires des actions aux deux extrémités gagnent un bonus. Le hic c'est qu'on ne gagne le bonus qu'une seule fois, même si l'on est aux deux extrémités, il devient alors intéressant de laisser un autre joueur s'occuper de compléter la liaison. C'est un aspect semi-coopératif du jeu. Ah oui, autre petit point qui pourrait intéresser les intéressés : le niveau de chance. Alors qu'il n'y a plus aucun hasard dans Age of Sail une fois la mise-en-place complétée, la chance reste présente tout au long d'une partie de Deep Sea. Les jetons de plongée sont pigés faces cachées, les journaux sont repêchés d'une rivière de cartes et pour l'action sonar, on pige deux zones et on choisit laquelle des deux placer. Personnellement, ce n'est pas quelque chose qui me dérange et ça vient même renforcer le thème d'exploration et de découverte du jeu.
  8. Ma découverte du mois. Je ne sais pas à 2 joueurs si c’est aussi bon mais à 4 c’est excellent. Contrairement au premier tu n’est plus pris à donner un avantage à un autre si tu fais certaines actions. Tu as même avantage à t’aider.
  9. Last week
  10. Vraiment bon? J'aime beaucoup Age of Sail et je pensais qu'il ressemblait trop au premier.
  11. Un bon mois dans l'ensemble. Voici mes découvertes du mois : Endeavor Deep Sea (5/5) : Wow, le meilleur jeu de 2024 que j'ai joué ! Ça reprend la mécanique de base d'Endeavor avec son plateau de joueur à 4 tracks : recruter un personnage (au lieu de construire un building), gagner de nouveaux jetons & récupérer les jetons assignés. Seule la quatrième track est différente. Alors qu'elle limitait le nombre de cartes dans l'original, elle limite maintenant le déplacement de nos sous-marins. La grosse différence entre les deux jeux, c'est ce qu'on fait comme actions. Alors qu'Endeavor était un jeu de majorité et d'area control, Deep Sea est davantage orienté vers l'exploration / exploitation des fonds marins. 5 actions sont disponibles : le sonar qui permet d'ajouter une nouvelle zone au board modulaire, le gouvernail qui permet de déplacer ses sous-marins d'une zone à une autre, la plongée qui permet de gagner des points de recherche ou des actions supplémentaires, et finalement, les actions tortues et journaux de recherche qui permettent de dépenser nos points de recherche. Le jeu vient avec une dizaine de missions. Dans le fond, une mission est simplement un setup prédéfini qui comprend 3 objectifs de fin de partie et le layout de 3-4 zones initialement accessibles. On peut voir ça comme des "maps" différentes pour le jeu. J'ai joué les 3 premières missions et le feeling de jeu est quand même semblable, c'est juste qu'en fonction des objectifs, certaines actions seront plus courues que d'autres. À chaque partie, on ne verra qu'une partie des tuiles zones sous-marines (environs 25 sur les 37 disponibles), ce qui augmente encore plus la rejouabilité. J'adore ce jeu ! LOTR Duel for Middle-Earth (5/5) : Une belle itération de 7 Wonders Duel. Celui-ci est plus simple à expliquer et à jouer que son ancêtre. Il n'y a plus de gossage pour "acheter" des resources à son adversaire et d'effets complexes de Wonders. Bref, une version streamlinée et malgré tout, le jeu a été méticuleusement balancé pour assurer des parties très serrées. Ça finit souvent par un "si tu gagnais pas ce tour ci, je gagnais au prochain". Les effets des cartes vertes sont aussi beaucoup plus intéressants que dans son prédécesseur. Aquatica - Coral Reefs (5/5) : Il a fallu deux extensions, mais on y est finalement arrivé ! La dernière fois que des extensions ont été aussi nécessaires à un jeu, je crois que ça remonte à Kingsburg - To Forge a Realm. Le Aquatica de base était un 3/5; une petite mécanique de plateau originale, mais tout le reste était très drabe. La première extension a remplacé des objectifs de fin de partie par des tribus recrutables, chacune offrant des pouvoirs intéressants ainsi que plus de cartes créatures / locations (ce qui faisait cruellement défaut dans le jeu de base où l'on voyait passer pratiquement toutes les créatures à chaque partie). On était rendu à 4/5. Cette deuxième extension ajoute encore plus de créatures et de locations (avec des effets moins vanille), remanie les conditions de fin de partie, diminue le temps de setup et ajoute des tokens "récifs" qui sont recrutés en même temps que les créatures et placés sur nos plateaux personnels où ils influenceront notre utilisation des locations. Maintenant, on parle beaucoup plus d'un jeu gamer où les décisions sont intéressantes et où l'on doit surveiller ce que les autres joueurs font pour éviter de se faire tirer le tapis de sous les pieds par une fin de partie hâtive. Déclencher des effets en cascade sur son plateau de joueur est toujours aussi satisfaisant. Mille Fiori - The Masterpieces (5/5) : Une extension qui ajoute un peu de piquant sous la forme d'une extension de plateau. La track de navigation s'en trouve allongée et bénificie elle aussi d'un bonus 20/15/10/5 à son arrivée. S'ajoute également une nouvelle track sur laquelle les joueurs progresse en jouant une carte de la couleur demandée. Finalement, Knizia a aussi ajouté un peu de set collection. Ces nouveaux ajouts ne sont pas très compliqués en terme de règles supplémantaires, mais ça ajoute un petit quelque chose de plus côté plaisir. Ça me fait penser à certains jeux comme le Trajan de Feld qui sont composés d'une multitudes de petits sous-jeux simples. Federation (4/5) : Ok, après une partie, je peux déjà voir que c'est un bon jeu, mais il est encore loin de s'approcher d'un Top-30. Bien que tout soit bien ficelé et équilibré, je n'ai rien vu qui permette à ce jeu de se démarquer de ses comptemporains. Un truc que je trouve un peu plate c'est que je n'ai pas l'impression d'avoir une montée en puissance à mesure que la partie avance. Oui, les chiffres changent (au premier round, une action te fait gagner une ressource et tu en dépenses une, alors qu'au troisième round, tu en gagneras trois pour en dépenser trois), mais les actions qu'on fait restent essentiellement les mêmes du début à la fin (les quelques pouvoirs asymétriques qu'on peut obtenir n'étant que des one-shots). Donc, un peu déçu de ce côté là, mais je vais en jouer encore quelques parties pour voir si j'aurais pas manqué quelque chose. The White Castle (4/5) : Seulement 9 actions par joueur pour une durée d'une heure ? Ça ne peut vouloir dire qu'une chose : on est face à un jeu où une action peut en déclencher une autre qui peut en déclencher une autre, etc. On est donc dans la grosse planification de combos en cascade. J'ai trouvé ma première partie agréable, mais je ne sais pas si le jeu a des jambes pour durer dans le temps. Il me semble que ça doit beaucoup se ressembler d'une partie à une autre. À voir... Kokopelli - Expansion 1 (4/5) : Kokopelli est un extra-terrestre dans la ludographie Feldienne. Ça ne ressemble à rien d'autre qu'il ait fait, c'est tout juste si ça peut se mériter le terme de salade de point. Mais je trouve ce jeu bien amusant, très interactif et je n'ai rien d'autre qui lui ressemble dans ma collection. L'extension 1 ajoute 9 nouvelles cérémonies offrant encore plus de combinaisons possibles. À découvrir ! Tapestry - Arts & Architecture (4/5) : Ajoute encore du stuff à Tapestry, principalement une nouvelle track, les "Arts", comprenant de nouvelles actions. Ça reste Tapestry, un jeu que j'aime beaucoup, mais où je suis toujours pourri. Tapestry - Fantasies & Futures (4/5) : La troisième extension ajoute encore des civilizations, des cartes, etc. Rendu là, pas certain que c'était nécessaire, mais bon, c'est pas plus mal. Château Combo (4/5) : Un bon petit filler. On dirait une version un peu plus gamer de Pixies, rendue possible par l'ajout de tokens en carton. Il est toutefois un peu moins interactif que Pixies au niveau du "Je te laisserai jamais cette carte là !". Ça joue bien, ça joue vite et c'est pas compliqué. Recommandé en famille et entre amis ! Parks - Nightfall (4/5) : L'extension ajoute des cartes de camping qui offre des actions alternatives à celles offertes par la carte sur laquelle on avance. Ça reste un poid de filler étalé sur une heure, mais ça roule bien alors je n'ai rien à redire là-dessus. Megalopolis, Agropolis & Ancient Realm (4/5) : Après avoir découvert For Northwood!, j'ai finalement trouvé ma niche en terme de jeux solo, c'est-à-dire les solos qui se jouent en 15 minutes ou moins. Les long jeux solos (ou les jeux de campagne), très peu pour moi. Mais si je peux tuer un petit 15 minutes par-ci par-là, pourquoi pas ? Étant déjà familier avec Circle the Wagons, je me suis intéressé aux jeux solo de cet auteur. C'est ainsi que je me suis procuré Megalopolis, Agropolis et Ancient Realms, de petits wallet games qui peuvent exister sans pour autant accaparer de précieux espace sur mes tablettes. Les deux premiers sont très semblables, on a 3 cartes qui spécifient les agencements qui vont faire des points et l'on place les 15 autres cartes du paquet au mieux pour faire un patchwork qui fera le max de points. Mais alors que les conditions de Megalopolis sont assez simples à assimiler, celles d'Agropolis sont plus tortueuses et combinent moins bien les unes avec les autres. J'ai gagné quelques parties de Megalopolis, mais pas encore une seule à Agropolis. Faudrait probablement que je prenne un peu plus de temps pour évaluer TOUTES les options possibles à chaque placement, mais je suis trop lâche pour ça. Ancient Realm est une autre bête où l'on devra jouer des cartes sur une ligne, chaque carte étant divisé en 3 parties. La twist est qu'on active ces parties seulement lorsqu'elles sont écrasées en les recouvrant partiellement d'une nouvelle carte. Ça a l'air d'un beau petit puzzle, mais je n'ai que deux parties exploratoires de faites à date (sans victoire). Merv (3/5) : Je peux comprendre pourquoi ce jeu est tombé si souvent en spécial depuis 6 mois. C'est la recette classique d'un euro avec ses teintes de bruns, ses stratégies multiples et ses mécaniques balancées. Mais il manque le plaisir. Tout marche bien, mais j'avais vraiment le sentiment de "going through the motions" tout au long de la partie. Bref, un bon jeu oubliable.
  12. C'est un de mes rares jeux cotés 9/10!
  13. Un très gros mois avec 53 parties Bomb Busters x 15 : le coup de cœur du mois, un jeu, oui somme toute assez simple, mais très efficace et très apprécié de tous. Phrase fétiche en fin de partie "on en joue une autre ? OUIIII!" 7 Wonders: Architects x 5 : une autre surprise ! Je m'attendais à un 7 Wonders plus léger, c'est le cas, mais oh qu'il est le fun a joué. Lui aussi, on enchaine les parties ! Black Forest x 2 : J'adore vraiment cette mécanique de gestion de ressource avec ces roues, il faut bien gérer le tout ! Cabanga! x 2 : petit jeu de cartes bien sympathique et accessible, ça devrait sortir pas mal dans le temps des fêtes. The Lord of the Rings: Duel for Middle-earth x 2 Hit! et HIT Extrême x 2 : Un de nos fillers favoris, la version Extrême apporte des twists bien le fun. On garde les deux versions! River Dragons x 2 : le jeu de programmation pour initié, super sympathique, mais qui se termine souvent en conflit 2 Pommes 3 Pains : non, pas mon style de jeu du tout Abyss avec toutes les extensions : Les 10 seigneurs bannis De profondis viennent semer la pagaille sur les lieux de type butin. Toujours des parties mémorables ce jeu ! Akropolis + ext : l'extension vient rajouter une autre façon de faire des points, à la Harmonie Apiary : quel drôle de thématique, des abeilles dans l'espace Quand même bien intéressent comme jeu! Le principe des abeilles (nos travailleurs) qui prennent de l'age et quitte le jeu est bien. Azul: Summer Pavilion : un azul légèrement plus compliqué, est-ce que j'achète ?? Castle Combo : toujours apprécier ici ce jeu, des combos à profusion, très différent d'une partie à l'autre The Castles of Burgundy : un classique bien apprécié, mais qui commence à s'essouffler Lueur + Ext : un quasi filer, super le fun ce que l'extension rajoute, ne rallonge pas le jeu Harmonies : Notre jeu de placement de tuiles du moment (même s'il n'a pas de tuiles :)) Keep the Heroes Out! : un Pandémie revisité dans une autre thématique, sympathique, mais rien de révolutionnaire ici Kutná Hora: The City of Silver : Oh la la, mais quel jeu de type économique !! On a l'impression de toujours faire la même séquence (plot, achat building, construction building), mais le timing basé sur la valeur dynamique des ressources est critique. De superbes composantes, j'adore ! Moving Wild : un autre jeu de Oink Games bien pensé, un bon puzzle bien apprécié. Nova Roma : on manipule des ressources à l'aide d'un espèce de tic-tac-toe et une grille de bingo. Très jolie, beaucoup de jus dans ce jeu là. Odin : un petit jeu de cartes pas si facile d'accès que ca peut en avoir l'air. Planet Unknown : j'essaie une nouvelle planète et une nouvelle corpo, un petit défi de plus, alors que les autres y vont avec la base. Toujours très agréable. Planta Nubo : magnifique les composantes, thématique assez flyée ! Au final, un très bon jeu, assez difficile, plusieurs petits points de règles faciles à oublier par contre. Ratjack : le black Jack version 2024, vraiment sympathique, on réfléchi un peu plus que son grand frère, avec quelques petites coups d'enfoirés ! Snack Rabbits : petit jeu de dés et de collection de cartes assez surprenant. Faut pas s'arrêter au dessin sur la boite qui fait très enfantin. Spots : bon jeu de dés, mais pas beaucoup de contrôle sur ce qui se passe Trio : joué a la vistesse de l'éclair, un des joueurs a été très chanceux dans ses premières sélections. The Vale of Eternity : belle surprise de ce jeu de collection de cartes et de combo (encore), mais mécanique de sélection et de collecte de ressources bien efficace The White Castle : oui que 9 actions pendant la partie, mais il faut bien les réfléchir, car il y a aussi des combos de la mort qui tue dans ce magnifique jeu ! Yokohama : Une belle découverte d'un vieux jeu que j'avais manqué ! J'aime bien cette mécanique de sélection des actions. Plusieurs choses à penser dans ce jeu. Directe dans mon panier d'achats. Les coups de coeur Les mentions
  14. <chapeau de modérateur> Ouan, mais pour tous les autres lecteurs qui ne savent rien de votre relation, peut-être serait-il préférable de laisser ce genre de vocabulaire au placard. </chapeau de modérateur>
  15. On se connais, tu sais bien que c'est juste des ptits mots doux. Tout à fait daccord d'aider les 1eres parties avec un deck qui offre une synergie plus ou moins cohérente, ya déjà assez de stock à gérer comme ça
  16. Un petit mois, mais plusieurs nouveautés pour moi. Rien qui n'a chamboulé, ni fait frémir par contre.  5   Balloon Pop x2 NEW!  8   Sea Salt & Paper  8   Notre Dame  6   Age of Comics: The Golden Years NEW! J'avais super hâte d'essayer ca, un thème fantastique. Mais c'est comme un peu scripté, tu peux pas tellement faire de choix...  6   Fit to Print x2 NEW! Un petit jeu cute, qui est juste un peu trop compliqué pour les non-joueurs et pas assez plaisant pour les joueursé  7   Unconscious Mind NEW! Encore un jeu avec un thème qui nous parle spécifiquement, a nous les intervenants sociaux. Il est 75% super mais la dernière ''couche'' est de trop. Comme s'ils avaient voulu rajouter de la complexité juste pour dire que c'est lourd ? Dommage, car avec un peu plus de développement, ca aurait peut facilement être un bon 8 ou 9.  10   Abyss  8   Tiletum  6   Skyjo NEW! Littéralement une variante du Golf qu'on joue dans les familles.  8.25   Bruges x2  7   Black Forest NEW! Une version différente du mécanisme des roues de glass Road, mais sans la mécanique de choix simultanés a la Race for the Galaxy. C'est plus un worker placement. La brièveté du jeu m'a fait sentir inconfortable. Je sais pas exactement pourquoi.  8.5   Ticket to Ride: Europe  6   Arcs NEW! Un ami trippe sur ce jeu, j'ai essayé. Je me doutais d'avance que le coté aggression me plairait moins. Sans surprise, j'ai trouvé ca moyen.
  17. Bon, ça a l’air que je suis une tapette? Non, je comprend. Mais le setup + explication est assez long merci; si on peut simplifier un avec des gens qui le joue pour la première fois, je suis pas contre; ça évite un peu de AP. Jouer mes 4 settlements est ma prochaine mission; vu que les settlements donnent des tuiles de income, ça rempli le plateau assez vite.
  18. Vous avez maintenant 16 votes à votre disposition pour décider quels jeux méritent de passer au tour suivant. On va accélérer un peu la cadence pour pouvoir avoir un gagnant avant les fêtes. Vous avez jusqu'à jeudi pour voter !
  19. Fin de la première ronde ! Tous les jeux ayant reçu 7 votes ou plus passent à la suivante.
  20. bon je module mes paroles pour ne fait faire fuir Meemtyke! après plusieurs parties, c'est très bon (quoi que ce n'est pas révolutionnaire dans ses mécaniques.. ya vraiment rien de nouveau sous le soleil ici). Par contre, c'est un jeu qui te force vraiment à focuser selon ce qui est disponible en jeu (combine des cartes et scorings). Il y a beaucoup de place à l'exploration des stratégies ici. Les premières games, c'est un peu coît interrompu, surtout si tu joue contre le bot qui va te torcher solide, mais après un certain temps, on "voit la matrice". Par contre, contrairement à Luc, pas de "deck" préconçu comme le recommande le livret (on est pas des tapettes on joue à la dure!). Je ne le suggère pas pour commencer hehe. @LucRivNor pour ouvrir et exploiter les niveaux 4-5, il faut VRAIMENT un gros gros focus sur les cartes et pratiquement rien d'autre, à moins que les astres s'alignent vraiment bien et qu'il y ai beaucoup de synergies qui se produisent naturellement dans la game selon les éléments qui sortent.
  21. Je ne savais pas que tu aimais le Crockinole… faudrait y jouer quand on sera 4 (j’ai ma planche)
  22. Je seconde pour Lee Valley, je suis tellement satisfait, quel jeu!
  23. Aujourd’hui, Civolution (2 joueurs) Comme déjà dit, il y a moyen de faire un peu de tout mais il faut avoir un élément de focus pour bien performer. Mon focus avec le setup kit #5 fut les inventions et cette fois ci, j’ai complété le stage 1 et 2 avec 4 inventions et débloquer le stage 4. Ce jeu, c’est un balancier entre ton focus et s’adapter. Les opportunités des cartes événements et des scorings de fin de manche sont trop importants pour être ignorés. Mais il faut avoir un focus de fin de partie. J’aime beaucoup même si c’est long. Je sais que certaines langues vont rager de la chance des dés, surtout parce que c’est un jeu long. Mais le défi du jeu est là; il faut savoir comment organiser nos dés pour en tirer le meilleur parti. Grâce à ses multiples options, un jeu pour les esprits ouverts où s’améliorer sera toujours possible. Merci Stefan!
  24. C'est quoi cette manière négligente de placer des cartes sur le plateau ? Un peu de décorum messieurs; s'il vous plaît, c'est n'importe quoi !
  25. Un mois correct (qui est maintenant ma normal), avec 51 parties de 11 jeux différents et 8 nouveautés. Comme d'habitude, les nouveautés avec la mention NEW! et les coups de coeur en gras!  8.181   Evolution x32 (169 all-time)  7.0   Cartographers x5 (9 all-time)  9.37   The Lord of the Rings: Duel for Middle-earth x4 NEW!  3.0   That's Not a Hat: Pop Culture x2 NEW!  8.0   Unconscious Mind x2 NEW!  8.22   Cat in the Box: Deluxe Edition (4 all-time)  4.0   Crack List NEW!  8.0   Gaia Project NEW!  6.0   Haggis NEW!  7.0   Heat: Pedal to the Metal NEW!  7.0   Lorenzo il Magnifico NEW! Mon Top3 du mois: 1) The Lord of the Rings: Duel for Middle-earth: 7WD avec LOTR. Tous le monde connait maintenant, mais moi j'aime bien que cela soit encore plus rapide et plus tendu que l'original. Et parfais pour notre réalité a ma conjointe et moi ou le maximum qu'on peut jouer ensemble un soir de semaine, c'est 30-45min. 2) Gaia Project: J'ai finalement jouer le seul jeu de cette "série" que je n'avais pas encore jouer. C'est peut-être mon préféré mécaniquement même si je préfère plus le thème fantastique de Terra Mystica et de Age of Innovation. Mais bon, si on me propose de jouer a ça ou AoI, je en dirai jamais non je crois. 3) Unconscious Mind: Un bon jeu avec un thème que j'aime bien même si cela est peut important mécaniquement. Mais ce qui me gosse encore avec ce jeu (et bien d'autres, car ce n'est pas le seul ainsi) c'est la quantité de points de règles, de jetons et autres bidules pour souvent pas grand ajout stratégique, tactique, ou sur le "decision space" en général. Bref, je l'aime bien, mais je le l'aurais pris un peu plus streamliné pour qu'ils soit dans mes préférés, car en ce moment, il est assez long a expliquer et à jouer.
  26. Mon plus gros mois de l’année, avec 91 parties de 49 jeux différents, dont 20 « new to me ». Les moments mémorables du mois : - Une super cool journée de jeux à 6, qu’on a ouvert avec deux parties de That’s Not a Hat qui a tellement pogné que c’est le point marquant de la journée - Une campagne de Arcs qui, bien que ça a été beaucoup trop long pour ce que c’était, on ne risque pas d’oublier de si tôt! - La découverte de FlickFleet, qui semblait si taouin mais que j’ai envie de rejouer depuis que je l’ai essayé - Les 8 parties de Faraway, pendant lesquels le jeu est passé pour moi de « c’est un beau filler » à « oh my god quel jeu incroyable » - Notre découverte de Pagan, qui est tombé drette dans mes cordes avec son système central simple et ses cartes qui viennent tout chier - Le premier Unlock fait avec les enfants (Panique en cuisine), qui a été un méga hit et a amené ma femme a en acheté une couple d’autres - Après avoir commencé un rewatch des films (lui-même inspiré par nos nombreuses parties de Duel for Middle Earth), on a ressorti des boulamites War of the Ring the Card Game, qui bien qu’il ne fasse rien de particulièrement spécial mécaniquement, me trotte en tête depuis qu’on y a joué parce qu’il est si tendu
  27. Super journée de la Ligue du Vieux Poêle (Zendor, Fortiche, JeePee et Pappy) hier: Big Shot, New Orleans Big Band, Fromage, Goa, Big City et Wonder Bowling.
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...