Jump to content

mariejo

Membre
  • Posts

    1,469
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About mariejo

  • Birthday March 19

Profile Information

  • Gender
    Female
  • Location
    rive-sud
  • Interests
    Photographie, l'histoire, les voyages et la bouffe!

Recent Profile Visitors

6,268 profile views

mariejo's Achievements

Dragon 3

Dragon 3 (13/36)

1.7k

Reputation

  1. mon doux je n'achète rien pendant des mois et là 3 jeux en une semaine haha faut dire qu'il y a 2 petits jeux....donc aujourd'hui: le passe thé et le tout nouveau Hummingbird
  2. un tout petit jeu: le comte des neufs domaines, mon premier petit jeu solo
  3. je joue en ligne ces temps-ci (parfait je joue en pyjama) j'aime bien des petites partie de IPSO.
  4. Solo journaling games.... ça vous dit quoi?
  5. Bon pendant les pauses du hockey mon tik tok m’envoient beaucoup de « pub » sur ces petits cahiers? Alors vous en avez essayé? Comme je suis la seule a jouer dans ma famille (sauf quand j’oblige mon grand ado haha) je serais tentée
  6. Deux parties de sushi-go et une partie de Bellevue...petits jeux sympathiques. Parfait pour les soirées de semaines
  7. Je vais au Jab depuis 2019 (bon je ne dois pas faire partie des "anciens" lol) mais mon plaisir est toujours renouvelé. C'est certain que l'humour de Fanny n'y était pas mais le reste de l'équipe a travaillé fort et le plaisir était au rendez-vous. Je suis très satisfaite de mon séjour
  8. premier achat de l'année : La cour de Versailles. Petit jeu de carte où tu dois collectionner le plus d'amis influents possible. Bon déjà que je trip histoire et c'est vraiment bon, les cartes sont en fait de vrais portraits des personnages historiques.
  9. Moi le JAB je capote là dessus! Cette année je vais y être 5 jours ...je capote lol 5 jours à ne faire que jouer c'est le rêve! la bouffe je n'en sacre un peu je n'ai pas besoin de la faire alors je suis heureuse...Moins de jeux, aucun problème pour moi puisque ça fait longtemps que je n'en ai pas acheté (sauf une extension wierd lol) alors tout est du récent pour moi. Le prix me convient tout à fait, moi j'Adore les lits super durs alors je suis au paradis (sans joke j'adore). Je trouve dommage que l'an passé des jeux ont été volé je n'en reviens pas je trouve tout le monde tellement sympathique. Je trouve les organisateurs braves en maudit de se lancer dans une telle activité. Je vais brailler ma vie si ça disparait
  10. Mon sac de jeux est prêt!!! J'ai beaucoup trop hâte.
  11. il me reste 2 jours à attendre!!!!! tu me donnes le goût des les essayer.
  12. Mon doux une chance que j'Arrive le mercredi y'a tellement de jeux qui me tente!!!!
  13. ok le jeu du biathlon a l'air comique!
  14. L'an passée c'était la première fois où j'ai pris le temps de jouer dans la zone de zendor omg le plaisir!!!! Je ne vais pas bouder mon plaisir cette année et il y a une tonne de jeux qui semblent supers intéressants!!!! Très hâte de te voir la 2e semaine.
  15. Seul point important pour moi: le plaisir. Je ne cherche pas les nouveautés (bien contente si je joue à un nouveau jeu agréable), je ne suis pas critique, ou très peu des jeux, je veux avoir du plaisir point final. C'est la base du jeu non? J'ai une job que j'aime beaucoup mais très prenante alors quand je sors un jeu, je veux avoir du plaisir, réfléchir un peu et surtout avoir un bon moment, En fait ce que j'aime c'Est d'être dans le thème du jeu...si il y en a un lol
×
×
  • Create New...