Jump to content

PAPPY

Membres
  • Content Count

    5,534
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    36

PAPPY last won the day on December 14 2018

PAPPY had the most liked content!

About PAPPY

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    N.-D.-de-Lourdes (Joliette)
  • Interests
    Ben... Les jeux. Les vieilles series télé (1960-70) en coffret DVD, les antiquités.

Recent Profile Visitors

17,841 profile views
  1. Je viens de "backé" Egizia sur Kickstarter à l'instant et un "pre-order" du nouveau Mississipi Queen de Super Meeple chez BGB.
  2. On devrait passer plus de temps ensemble iulius quand on se voit aux conventions, mis à part les 18XX, on a pas mal une palette de jeux qui se ressemble .
  3. Pour les nostalgiques de cet excellent jeu. Je mets de côté Space Race pour "backer" De Vulgari Eloquentia. Ce jeu me rejoins plus, le matos plus austère mais "classi" . J'aime beaucoup personnellement. Pour ceux qui n'ont pas vendu leur copie (j'ai fait cette erreur), un "upgrade pack" est disponible. C' est par ici.
  4. Gardez l'œil ouvert sur Kickstarter le 22 mai. Je m'étais abonné au "thread" sur BGG, Sydney Engelstein a annoncé cette date hier.
  5. Plus de $300 pour un "all-in" … En plus que c'est la "manne" des jeux de miniatures qui continue. Je garde mon fric pour Egizia et Smart Phone. En réflexion pour Space Race.
  6. Est-ce que cette extension vaut la peine ? C' est quand même pas mal plus cher (plus de $20) que le jeu de base. Les dés "customisable", c' est comment ?
  7. C' est tentant ... https://www.kickstarter.com/projects/boardcubator/space-race-0?ref=nav_search&result=project&term=space race
  8. Effec Effectivement, je suis zéro fan des jeux solo en partant. Mais "qui puis-je" ?
  9. Hmm… Jouer des cartes et lancer des dés, on peut faire ça dans plusieurs autres jeux plus intéressants. J' en ai gagné une copie aux JAB, l'ai essayé une partie. J' ai pas eu le feeling de la prise d'otage, c'est un jeu solo alors quand on "deal" avec un adversaire imaginaire… . "Deck building" ? Un peu mais une bonne carte ne peut battre un mauvais jet de dés. Bref, je l'ai donné avec quelques autres jeux non vendus dans un local au CEGEP où je travaille pour que l'on puisse lui trouver un nouveau propriétaire plus… enthousiaste disons.
  10. Pour le temps de jeu, les petites figurines, la variété des scénarios, c'est exactement ça: Mémoire 44.
  11. Je l'ai laissé au Camp Boute en Train à la fin des JAB de je ne sais plus quelle année, avec beaucoup de vieux "vintage" du genre "roll and move". Aucun regret de l'avoir abandonné.
  12. Un doublé ! Ben dites donc, elle clanche Red Mary .
  13. Mais encore… Un peu de détails svp.
×
×
  • Create New...