Jump to content

PAPPY

Membre
  • Posts

    6,770
  • Joined

  • Last visited

About PAPPY

  • Birthday 11/14/1962

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    N.-D.-de-Lourdes (Joliette)
  • Interests
    Ben... Les jeux. Les vieilles series télé (1960-70) en coffret DVD, les antiquités.

Recent Profile Visitors

20,997 profile views

PAPPY's Achievements

Dragon 10

Dragon 10 (20/36)

3.6k

Reputation

  1. Ce sont de vieux jeux, c'est pour ça que j'ai trouvé facilement .
  2. Je dirais Cosmic Encounter pour le premier et La Vallée des Mammouths pour le second. Bienvenue sur notre forum cousine française .
  3. Récidive avec 2 autres extensions: Crisis and Control pour Hegemony Lead your Class to Victory et Contractors pour Red Cathedral.
  4. Il y en a encore quelques unes chez BoardgameBliss.
  5. Petites gâteries: Concordia Solitaria (pour une option de plus à jouer en couple), les personnages errants qui sont des extensions pour Shogun No Katana. Ce dernier est toujours dans ma pile de la honte mais comme j'aime bien avoir des jeux "complets".
  6. Les années folles, Manhattan, la prohibition, Lucky Luciano, j'ai hâte d'en savoir plus.
  7. Y'a une boutique qui le vend à un prix raisonnable ? BGB l'a mais à 220$, je passe mon tour.
  8. Plus c'est cher, moins ça prend de backers . Ça peut sécher à l'état de projet tant qu'à moi, même à 725$.
  9. Oui. Une petite extension de 24 tuiles triangulaires qui peuvent servir aux joueurs à se "dépanner". Chacun a 2 demies tuiles et peut s'en servir durant la partie au lieu de piger une tuile.
  10. BGB a reçu des copies de Bug Council of Backyardia. Ma ludothèque manquait cruellement d'un jeu de levées. Comme il s'en est dit beaucoup de bien ici, j'ai commandé. J'ai ajouté une petite extension de Carcassonne aussi: Halb so Wild, des demies tuiles.
  11. Pas assez à mon goût. 1 ou 2 fois par mois depuis une couple d'années. À un moment donné, je sentais "la flamme s'éteindre". On va dire que je suis dans un creux de vague qui, malheureusement, s'étire. Mais j'espère un avenir meilleur avec la retraite qui arrive lentement (6 ans, c'est pas si long).
  12. J'ai beaucoup joué aussi à 40K. Pas 100 parties mais les piètres performances de ma Garde Impériale (Valhallan Ice Warriors) m'ont fait rager plus de 100 fois.
  13. Je n'inscris mes parties nulle part mais j'ai sûrement atteint cette cible avec l'application des Châteaux de Bourgogne.
  14. Étonnant que le sujet soit parti si tard. Acquire: la nouvelle version, c'est ma troisième. La précédente m'avait un peu déçu car il était difficile de lire les coordonnées des tuiles sur le plateau. My City: je suis pas un fan du type "legacy" quoi que je n'en ai joué aucun. Celui-ci est "réutilisable", un auteur que j'apprécie et la construction de ville est une thématique que j'aime beaucoup. On verra bien.
×
×
  • Create New...