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Phoenixio

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About Phoenixio

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    Membre "Incurable"
  • Birthday 07/06/1989

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  1. Ahhh merci pour l'info détaillée! J'ai un contact chez Luma, j'vais aller l'aggresser pour avoir accès au jeu!
  2. Oh ce n'est pas un problème, mon groupe aime beaucoup Sushi Go! et autres jeux de drafting. Mais c'est l'aspect collection et gestion de choix des roll and writes qu'ils aiment le plus, ce que Draftosaurus semble donner aussi! Mais bon, à date mes recherches ne donnent pas grand résultats, le jeu semble apparaître du côté francophone du pays, mais pas grand chose pour ceux dans l'Ouest. Je ne l'ai trouvé que dans une boutique canadienne à date, et probablement pas à son prix le plus avantageux...
  3. Mon groupe trippe sur les roll and writes, et je vois plein de gens parler de Draftosaurus comme en étant un. Mais... où se le procurer? Il me semble que Tifanny disait que c'était son gros vendeur, mais je ne le trouve pas online sur mes boutiques habituelles, seulement sur Philibert. C'est en import seulement encore?
  4. C'est écrit dans les pledges. Avril 2020. À voir si ça va être aussi long, ils ont l'air d'avoir pas mal tout sous la main déjà, ils se donnent peut-être un peu de lousse.
  5. Je l'ai pris de cette expression! Mais bon, la critique originale vient de Rahdo, et plusieurs en parlent dans les commentaires de la campagne. Ça me semble étrange comme idée, d'où mon message d'avant (je t'en parlais pour que t'ailles en parler à Rahdo, tu sais!) Malgré le fait qu'il vienne avec un livret de scénario, je vois le jeu plus comme avec des setups différents, pas avec des scénario one-shot comme d'autres semblent penser!
  6. Je ne comprend pas cette critique de manque de rejouabilité... Les monstres sont aléatoires, même si la map est fixe pendant la partie (mais ils donnent 10 maps, probablement plus avec les add-ons et extensions). Ce sont des parties différentes à chaque fois. Pareil comme un Carnival Zombie qui a les mêmes ennemis à chaque partie, juste distribués différemment. Et si tu veux rejouer, comme Carnival Zombie, tu peux changer ton personnage qui te donne des pouvoirs/actions complètement différents. Niveau opinion personnelle, moi j'adore le look. J'adore le style dans les 4 apps du jeu, et je suis content de pouvoir investir dans du artwork comme ça. Juste dommage que le poster soit une horreur non-liée au artwork du jeu, plutôt qu'un poster de tous les sprites utilisés dans les jeux!
  7. Ohhh j'ai beaucoup joué à Kingdom Rush! Je vais regarder ça de près! Et moi qui hésitait encore sur Trukuyumi par manque de budget, il se trouve de la compétition en plus!
  8. Ça fonctionne toujours dans mon cas. As-tu essayé d'effacer tes cookies et de reloader le forum?
  9. Je ne savais pas qu'il y en avait un deuxième! J'avais bien aimé le premier, je vais y jeter un coup d'oeil! Ohh c'est celui en 3D, j'en avais entendu parler il y a quelques temps... C'est aussi bon que la version 2D? Ça pourrait être overwhelming, non?
  10. Faites attention, c'est Weta Workshop qui est responsable. J'irais lire les commentaires sur GKR: Heavy Hitters en premier. La campagne avait bien été, mais il y avait eu des troubles lors du fullfilment, en particulier pour ceux qui avaient des exceptions, ou ceux qui n'avaient pas complété complètement le pledge manager. Il y a aussi eu pas mal de difficultés à contacter la compagnie après la campagne... Il y avait eu d'autres trucs aussi, je ne me souviens pas des détails, mais informez-vous. Quant au film, j'ai toujours été surpris par le peu de popularité. C'est un univers fascinant et original, dans le style sci-fi.
  11. Merci Jelsépa! J'hésite beaucoup, je suis très friand des standees pour les raisons que tu nommes, c'est d'ailleurs pourquoi je suis resté dans la première version de Dungeon Twister. En regardant quelques images du jeu, surtout à 6 joueurs, je trouve les figurines étrangement plus visibles, mais j'ai peur de ce manque d'information. C'est ce que plusieurs disent dans les commentaires aussi, même si le nouveau publisher dit que ce n'était pas un problème dans leurs playtests. Je suis surpris du manque d'engoument, je sais que le premier printing n'a pas été ultra populaire par manque de marketing, mais les critiques semblent très bonnes. Mais c'est vrai que cette version KS est plutôt dispendieuse, et leur récente annonce qu'il n'y aura pas de nouveau contenu semble décevoir les backers de la première version (et ça n'aide pas en terme de stretch goals).
  12. Je suis tombé sur ça par BGG (c'était le numéro 1 dans la hotness). https://www.kickstarter.com/projects/152730994/tsukuyumi-full-moon-down?ref=profile_starred En aviez-vous entendu parler déjà? C'est la seconde édition, et dispendieux, mais étrangement j'aime mieux cette version que la précédente avec des standees (plus par visibilité cette fois, j'adore les standees autrement). Vous en pensez quoi? Il y a beaucoup de contenu, et ça semble très asymétrique.
  13. Je n'ai pas joué ces nouveaux (ça prend du temps les avoir en anglais), mais dans les précédents, on a juste fait pause et on a photocopié aussitôt qu'on a trouvé du matériel à abimer. Si tout le monde prend un break à ce moment, ça n'affecte pas la résolution du scénario!
  14. Je ne regarde jamais de vidéo critique pre-campagne, ce sont des prototypes, ou alors la plupart de ces médias ne seront pas aussi honnêtes que post campagne: autant les intentions sont bonnes, autant leur "carrière" de critique et leur flot de jeux gratuits peuvent être affectés. Au moins, depuis l'affaire avec... un des grands qui a finalement avoué être payé pour, les gens sont un peu plus honnêtes avec leurs commandites. À regarder la campagne de Vikingar, ça semble pas si pire comme jeu, mais je vois plus de fluf que de contenu, donc je ne m'attendrais pas à un jeu très avancé.
  15. Douloureuse? Le jeu a été livré, non? Si je ne me trompe, il n'a pas été particulièrement apprécié par la communauté ici, mais de ce que j'en comprend, il est parfaitement jouable et il avait reçu des critiques passables lors de la campagne?
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