Jump to content

Phoenixio

Membres
  • Content Count

    4,081
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    39

Phoenixio last won the day on August 29

Phoenixio had the most liked content!

5 Followers

About Phoenixio

  • Rank
    Membre "Incurable"
  • Birthday 07/06/1989

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Calgary

Recent Profile Visitors

11,013 profile views
  1. Il est beau en plus... Je vais peut-être me laisser tenter aussi...
  2. C'est ce que je me suis dit aussi, comme j'ai l'air de devenir le DM de mes groupes, ça a l'air d'être toute une collection de mini, avec juste suffisamment de copies de chaque, et beaucoup de diversité. Je regarde à trouver MD1 pour les figurines justement, ils vont peut-être faire un reprint, de ce que j'ai lu en ligne. Certains packs d'extensions étaient assez cool, comme les rats, alors ça ferait pas de mal.
  3. On en parlait là voilà quelques jours tout au plus!:
  4. Sa citation est excellente, bon choix Hibou. Ça représente bien la difficulté de faire des bons coops. Je crois qu'une des autres solutions pour faire un bon coop, c'est de donner des tonnes de choix aux joueurs. Big Book of Madness est un bon exemple, où même si les joueurs jouent à cartes découvertes, c'est très difficile parfois de trouver une solution parfaite tellement il y a des possibilités (surtout qu'on peut se permettre la défaite sur plusieurs monstres). J'aime bien les jeux avec traitres puisqu'ils amènent une tonne de table talk pendant la partie. Et ça ajoute une
  5. J'allais dire la même chose. Les gens étaient un peu hésitants aussi, mais finalement ça a eu l'air d'être une bonne expérience de jeu. Mais ça n'a jamais monté aussi haut dans les tops, c'est étonnant que Pandemic Legacy lui ait réussi. C'est peut-être l'aspect coop...
  6. Je crois que vous êtes les seuls qui pourrez comprendre pourquoi je suis excité d'avoir reçu ça aujourd'hui!
  7. Je ne demandais pas à ce que les gens le fassent eux-même voyons! T'as l'air d'avoir ben du temps libre, et le "choix de flagdan" nous indique que t'as bien des options...
  8. Des deux thèmes Dark, celui de Flagdan est pas mal mieux, avec le gris foncé. Le blanc pourrait peut-être être moins flash, comme le texte qui va vers le gris (pour les icônes, numéro de pages et noms des membres). Mais c'est son thème, il peut bien demander ce qu'il veut! À quand les thèmes personnalisés pour chaque membre?
  9. La version light a vraiment de la gueule, c'est presque nostalgique de la semaine passée! Quelques aspects à toucher peut-être: le texte en haut à droite proche de notre profil devrait probablement être blanc pour mieux constraster avec la banière bleue foncée. Et si t'as l'option, les notifications étaient plus visibles en rouge qu'en vert. La version dark semble correcte, mais ce n'est pas une fonction que j'utilise beaucoup.
  10. Intéressant, mais ça ne bat pas la fonction "spoilers" qui semble être accessible depuis que Hibou et Légume sont au pouvoir! [spoiler]All hail Hibou! [/spoiler] Edit: bordel, j'avais réussi il y a quelques jours, fallait bien que ça redisparaisse depuis!
  11. La version précédente avait un bon constraste overall puisqu'il y avait du blanc et du bleu. Là c'est tout bleu, ou tout blanc. N'y a-t-il pas moyen de remettre le fond en bleu? On pourrait voter si ça pose problème, mais les couleurs n'en étaient pas un dans la dernière version!
  12. En tout cas je suis bien content que Twilight Struggle ne soit plus numéro 1. Moi-même j'aimais bien le système de 1960: Making of the President, mais de là à dire que c'était le meilleur jeu... Surtout que c'est à 2 uniquement. Je n'irais pas jusqu'à dire que Gloomhaven mérite sa place actuelle, mais au moins c'est jouable en vraie société... D'ailleurs, c'est peut-être plus typiquement français comme concept, à cause de l'appellation commune "jeu de société", au lieu du "jeu de plateau" anglophone.
  13. C'est un changement dans la même direction que le nouveau facebook: j'ai l'impression que tout est plus espacé, et c'est moins lisible sur PC en effet. Pas autant d'espaces morts, mais plus d'espace gaspillé entre chaque item.
×
×
  • Create New...