Jump to content

Rémimique

Membres
  • Posts

    473
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Rémimique

  • Birthday 10/09/1974

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Saint-Bruno-de-Montarville
  • Interests
    Jeux de société, cuisine, musique, tennis, Netflix.

Recent Profile Visitors

6,874 profile views

Rémimique's Achievements

Membre Ludophile

Membre Ludophile (6/14)

433

Reputation

  1. Chevaliers de la table ronde : On le sort pas très souvent, mais quand ça arrive c'est toujours épique et mémorable. Malgré tout, c'est mon mal-aimé personnel. Je veux tellement pas être le félon! Je m'étais fait chicaner par ma conjointe pour avoir essayé de le vendre une fois, alors on le garde! Tumblin' Dice : Personne ne veut jouer avec moi. Ils doivent se dire que c'est un jeu pour enfants. Ils ont peut-être raison, mais moi j'aime ça quand même! Kaleidos : My god que je suis poche à ça. Ma blonde pi mes filles s'en donne à cœur joie à trouver beaucoup de mots pendant que je fais mon possible. Les fiches illustrées sont vraiment belles, c'est dommage que je ne soit pas de taille.
  2. J'aurais dû spécifier dans l'usagé. Merci quand même ?
  3. Quelqu'un aurait ça à vendre ou à échanger?
  4. Celui qui vient de remporter une manche va chercher des breuvages et des chips pendant la suivante ?
  5. Oui, elle coûte cher l'extension Marins pour un livre de scénarios, des bateaux et des tuiles avec de l'eau ?
  6. J'aime bien les pièces en bois mais j'ai la version française avec le plastique. J'ai jamais aimé l'insert de ma boîte de base, il y a beaucoup d'espace inutilisé. Ça doit bien servir à accueillir le matériel d'une extension?
  7. J'ai toujours boudé les extensions de Catan, pensant que le jeu de base seulement était la meilleure façon d'y jouer. J'ai regardé par hasard des vidéos sur l'extension des marins et ça l'air assez bien. Ça ajoute de la durée aux parties mais pas trop de nouvelles règles et ça semble corriger quelques lacunes du jeu de base comme la valeur des moutons et plus d'espace pour prendre de l'expansion. En plus de tous les scénarios pour de la rejouabilité en masse. Que pensez vous de cette extension? Est-ce que le matériel rentre dans la boîte du jeu de base?
  8. Aujourd'hui... JE JOUERAIS À N'IMPORTE QUOI Ok? ?
  9. Coudonc, il y a souvent de la contestation avec les cartes dans les jeux de Uwe! Il y a avait un débat aussi avec les cartes du jeu À la gloire d'Odin. Je sais qu'elles ont moins d'impact que dans Hallertau, mais plusieurs personnes trouvaient plate de subir le hasard de la pioche et beaucoup de variantes avaient été proposées pour remédier à ça.
  10. Oups. Je viens d'apprendre que la boutique allait m'envoyer les pièces manquantes seulement et non une copie complète, alors oubliez mon offre!
×
×
  • Create New...