Jump to content

austin power

Membres
  • Content Count

    1,399
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    18

austin power last won the day on January 5

austin power had the most liked content!

About austin power

  • Rank
    Membre "Ludopathe"!
  • Birthday 09/14/1968

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    chambly

Recent Profile Visitors

10,314 profile views
  1. Hier à l'Hivernal Ludique, très belle journée en charmante compagnie. On joue à ; Maracaibo que j'aime bien suivi de Brass Birmingham (effectivement plus besoin de jouer à Lancaster sauf par nostalgie) et je conclue ma journée avec Paladins of the West Kingdom qui est moins dans mon genre.
  2. j'ai pas trop de misère avec les jeux un peu fade ayant un côté faeldien de nature ! Merci pour vos commentaires pertinents !
  3. Ce jeu m'intrigue, quelqu'un y a joué ? Quelles sont vos impressions ?
  4. Effectivement M-C, je n'ai pas à me plaindre ce fut fort agréable ! En espérant en faire une avec toi au JAB 🤞 !
  5. Hier, je fais la connaissance de nouveaux Dragons fort sympathiques qui s'étaient donnés r-v au bar le Barrage à St-Hubert. On débute avec 2 parties d'Avalon en attendant tout le monde tout en prenant une petite broue. Puis on se sépare en faisant un groupe qui poursuit avec des petits jeux le fun tandis que 4 d'entre nous décidons d'être thématique en jouant à Barrage. Après avoir souper et pris une autre petite broue, on termine ça en beauté avec un Brass Birmingham quoi demander de mieux ! Journée parfaite d'excellents jeux en très bonne compagnie, merci la gang de Longueil et des environs ! En espérant vous revoir bientôt pour d'autres bons moments ludiques !
  6. Si vous jouez à Barrage et qu'il y a une place de dispo, je serais probablement partant !
  7. Hier soir, Crystal Palace et Glen More Chronicle. Le matériel de ce dernier est plus que réussie, un gros wow pour la qualité !
  8. J'étais en manque de jeux quoi de mieux qu'une journée de jeux chez Lucky Luke avec sa famille et amis. En prime un déjeuner servi par nos hôtes question d'être d'attaque pour le reste qui s'est avéré être un pur délice par la suite. On débute ça avec Maracaibo puis on enchaîne avec Crystal Palace après le dîner. Comme on est bein réchauffer Luc nous propose une 3ème nouveauté (why not) Cooper Island. Je clos cette journée fort bien remplie avec Crown of Emira. C'est ce qu'on appelle finir l'année du bon pied. Le paradis ça doit ressembler à des journées comme celle-là mais à l'infinie. Un gros merci à Luc et Julie, c'est tjrs un immense plaisir de vous revoir !
  9. Bob, ta mémoire fait défaut, c'était toi le génie en question qui nous a fait toute un tour de passe-passe. Je m'en souviens encore, je n'ai plus jamais rejoué à L&C par la suite.
  10. Je suis allé voir un vidéo et ça l'air très prometteur, bien hâte de l'essayer celui-là !
  11. Il te manque le classique de 1986, tsé celui qui te fait sacrer comme 10 pis tu te transforme souvent en pleureuse iranienne !
×
×
  • Create New...