Jump to content

Luds

Membres
  • Content Count

    1,730
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    25

Luds last won the day on May 7

Luds had the most liked content!

About Luds

  • Rank
    Membre "Ludomaniaque"!
  • Birthday 04/24/1979

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Gatineau, QC

Recent Profile Visitors

10,473 profile views
  1. Y'a des gens d'Ottawa qui en ont reçu donc ça ne devrait pas tarder.
  2. Je suis d'accord. Leaving Earth me fait penser à Mage Knight pour ça, certainement bon avec quelques joueurs mais solo il est excellent et beaucoup mois long. Pur Space Race je pense de plus en plus qu'il aura sa place.
  3. Ah, c'est bien. J'assume que tu as entendu ceci d'une bonne source
  4. Il y a eu un KS en décembre pour une version digitale ou on pouvait avoir certains bidules du 1er et nouveautées KS de décembre
  5. T'est pas dans le public ciblé pour ce jeu selon moi Pappy
  6. Pour la version Solo c'est pas tellement grave, oui possible que ce soit une idée a moitié développée, en général sur BGG on peut trouver de bonnes variantes solo pour pas mal n'importe quel jeu.
  7. D-Day Dice est un bon jeu coop avec le thème requis.
  8. Et il y a une extension exclusive du KS (Cthulhu Relics), en plus la version KS venait avec un mode solo, la mini extension Crystal Skulls ainsi que plusieurs cartes exclusives dans cette version...
  9. Mettons que la madame n'a pas la meilleure des réputations.
  10. C'est Indie qui a se model d'affaire, depuis leur fusion avec Stronghold, c'est Travis qui contrôle la production. On peut s'attendre à voir de plus en plus de KS pour les projets de leur nouvelle entité y compris les jeux sous la bannière Stronghold.
  11. Effectivement la cathédrale est plus facile dans ce cas, les bâtiments de base non. Dans ma partie j'avais 4-5 apprentis donc pas mal d'or au total pour faire beaucoup de points en bâtiments. Si 2-3 joueurs se bataillent pour la cathédrale ce serait beaucoup moins évident de l'emporter de la sorte.
  12. Aucun besoin de financer l'impression des extensions et ne pas faire d'erreur sur la demande. Ce n'est pas pour rien qu'Indie fait ainsi et de plus en plus d'autres joueurs établis le font aussi. Indie peut mettre cet argent qu'ils n'ont pas besoin pour financer ailleurs.
  13. Je pense qu'il y a quelques bonnes raisons de capturer: Un coup d'argent si 5+ bonhommes sont ensemble d'une ou 2 couleurs Empêcher un joueur d'abuser de ressources, prendre 3 un tour, 4 le prochain, 5 ensuite, etc. Surtout s'il a une façon de convertir ses ressources. Récupérer tes propres bonhommes Ta partie semble un peu farfelue parce que le même joueur le faisait tout le temps, vraiment pas optimal. Dans mon cas en 2 parties c'était un peu de tout comme mentionné ci-haut mais j'ai un peu abusé de pierres pour convertir à rabais en marbre et en vertu.
  14. Aucunement, c'est un excellent plan d'affaire pour promouvoir le jeu et mitiger le risque.
×
×
  • Create New...