Jump to content

iulius

Membres
  • Content Count

    2,951
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    27

iulius last won the day on March 19

iulius had the most liked content!

About iulius

  • Rank
    Membre "Incurable"
  • Birthday 03/24/1956

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Portneuf
  • Interests
    Musique, histoire, actualités et maniaque de marche en montagne, surtout dans les Pyrénées.

Recent Profile Visitors

12,007 profile views
  1. C'est un de mes préférés aussi. Si tu viens au JAB séjour A Bob Lecuyer, le créateur de 1822CA sera là. Il aura 1822 et 1822CA avec lui et on cherche toujours des joueurs.
  2. Merci, je sais, j'espère juste un échange parce que mon armoire est pas mal pleine.
  3. Pour un échange, je serai au JAB A. Il n'y a qu'à regarder ma liste d'échanges en bas.
  4. 1- Mille bornes Agricola Munchkin Risk Attila Endeavor Pandémie Hannibal Rome vs Carthage Chicago Express Aventuriers du rail
  5. Hier une partie à quatre de Tzolkin. Un jeu et une équipe de concepteurs que j'aime beaucoup.
  6. En tous cas ça nous fait coq chose à dire!
  7. Le pire est que ça fait dix fois au moins que j'y joue et je perd tout le temps!
  8. JE l'ai joué à quatre en 2010 mais je ne me souviens plus. Aujourd'hui c'était à deux et nous avons beaucoup aimé notre partie. Plein d'interaction et jamais de temps morts. Un jeu vraiment excellent à deux joueurs.
  9. Une partie de Egizia à deux. Nous l'avions joué 3 fois en 2010 et aujourd'hui, j'ai racheté le jeu et moi et ma blonde avons dégusté ce jeu. Il vient de monter dans mes préférés comme jeu pas trop dur et pas trop long. Wow!
  10. J'ai joué aux deux. LE problème que j'ai eu avec Rex a été que j'ai dû réapprendre tous les rôles avec leurs pouvoirs. Rex est fait de façon a raccourcir le jeu un peu, je ne me souviens plus comment. Les deux sont essentiellement le même jeu. Mais si tu as déjà joué à Rex, je ne vois pas l'utilité de réapprendre le même jeu avec des noms différents. C'est sûr que l'histoire de Dune est plus connue et c'est ça qui en fait sa force par rapport avec l'autre.
  11. C'est parce qu'avec les 18xx il y a beaucoup plus d'action et les choses ne sont pas du tout pareilles suivant que l'on est dans la première partie du jeu, celle du milieu ou celle de la fin. Dune est très bon mais après 2 heures ou 4 la situation ne change pas beaucoup.
  12. Un très bon jeu qui peut cependant être très long.
  13. Cette semaine, deux parties de Brass Birmingham avec ma douce. Hier, une partie de 1826 à cinq joueurs. Un jeu de 2004 qui est demeuré excellent par ses petites variations originales. On remet ça la semaine prochaine et je prévois un 3 heures de jeu. Je vais l'apporter au JAB A. Il est bon pour des débutants et pour des initiés.
×
×
  • Create New...