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D00D

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À propos de D00D

  • Date de naissance 2023-01-01

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D00D's Achievements

  1. Le problème de ton propos est d'abord dans le ton. Celui de quelqu'un qui pense qu'il n'y a qu'une seule bonne réponse, la sienne. Au lieu d'être inclusif et positif tu mise toujours sur le négatif et ce qui est déplorable à tes yeux et ce dans la majorité de tes post. Tu es là première personne en 17 ans qui me donne réellement le goût de fermer mon compte
  2. Tous les jeux qui sont plus long a mettre en place et/ou ranger que le temps d'une partie Comme la plupart des jeux de CMON
  3. Je suis aussi dans le format 3h. Je trouve que c'est l'idéal pour le maître de jeux, ça permet de garder une bonne énergie pour construire l'ambiance et de préparer juste ce qui sera utile dans la partie. Des séances trop longue peuvent rapidement partir dans des directions imprévus et nuire à la scenarisation de l'histoire
  4. Je ne suis pas pour ou contre les bris d'égalité, mais je suis contre le fait de ne pas les mentionner lors de l'explication du jeu. C'est comme apprendre au dernier tour que l'argent vaux des points de victoire. Ça doit faire partie des explications. Je préfère partager la victoire avec quelqu'un plutôt que de gagner ou perdre par un bris d'égalité que personne n'est au courant. Tant qu'à ça le bris d'égalité pourrais simplement être roule un dès et le plus haut gagne
  5. J'aime beaucoup les jeux lourd et Projet Gaia pour moi entre plutôt dans la catégorie jeux a oublier ou juste plate Ce que je veux démontré c'est qu'a la base un top c'est aussi une question de gout et tous les dragons que je connais sont assez au fait des jeux pour avoir essayer un jeu de cette année si il était au moins un peu attiré par lui. Donc poids lourds ou pas je ne crois pas que ca as un impact.
  6. D00D

    Bottom-10

    Je dis ca comme ca, je trouve que tu as été très sobre dans ton chialage
  7. D00D

    Bottom-10

    Je ne rejouerais à aucun de ces jeux à moins que ma vie en dépendait et même la ca dépend 1-Terra Mystica - J'ai voulu me gunner après 20 minute, depuis ce temps je suis obliger de voir un psy 2-Caylus - J'ai essayer de comprendre l'action qui sert a jouer après tous le monde mais avant que le prévôts soit déplacer et à toute évidence cette action sert à rien. L'auteur a seulement été chanceux de mettre quelques mécanique qui on accroché. Je suis pas certain qui savait vraiment ce qu'il fessait 3-Gaia Project - quelqu'un qui n'est plus mon ami ma dit que c'était meilleur que Terra Mystica. 4-Twilight Struggle - Je ne joue pas assez a 2 joueurs pour m'investir dans ce genre de jeux qui commence a prendre du sens après 4 partie de chaque coté. 5-A Feast for Odin - J'ai plus de plaisir a faire un casse tête avec des ti-minou. 6-Food Chain Magnate - Jamais accroché sur les Splotters 7-Barrage - Je ne comprend pas l'engouement autour de ce jeu, je trouve qu'il y a peu d'interaction, le développement est lent et aucune tension dans les parties que j'ai joué 8-Kingdom Death: Monster - C'est comme Donjon et Dragon sans le plaisir du role play, sans le plaisir de la stratégie en combat, sans le plaisir de builder ton personnage parce qu'il meurt au 2 combat et en plus avant même de pouvoir joueur tu dois passer 200 h a assembler des mini 9-Pax Pamir: Second Edition - le fait que des faction on plus ou moins de carte que d'autre rend la première partie assez Broken quand on le sait pas et je n'ai pas assez aimer pour donner une 2ieme chance a ce jeu 10-Keyflower - Je me souviens simplement que j'avais pas aimer, mon esprit a décider d'oublier tous le reste
  8. Quand tu dis avoir de la volonté tu veux dire qu'il est dans ton panier mais que tu n'a pas encore passer à la caisse ?
  9. Pour le gameplay je vais dire, In the shadow of the Emperor. Un jeu à l'époque a 23$ avec beaucoup de profondeur de de tension encore à ce jour il reste dans mon top 3 meilleurs jeux de majorité. Un must have a mon avis. Le problème c'est que maintenant un beau jeu va vendre même si il est chez et moyen, c'est donc souvent plus facile de pimper le matériel que de rendre un jeu meilleur.
  10. J'ai vraiment le gout de jouer a Mega Civilization un jeu épique qui est la source d'histoire et de souvenir très hâte de pouvoir revoir ma gang autour de ce jeu
  11. Personnellement j'ai toujours une méfiance sur pas mal chaque IP, c'est malheureux mais c'est plus souvent une façon de pimper les ventes en ce garantissant l'enthousiasme de fan inconditionnel. Mais il y a parfois de vrai perle caché qui reste d'excellent jeux et dans ces cas je trouve que ne pas connaitre l'œuvre n'enlève pas au jeu mais rend souvent plus simple l'assimilation du jeu. Comme Dune et Game of throne le fait de connaitre les clan permet essentiellement de ce contré vraiment sur les règles et non pas sur les détails des noms.
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