Jump to content

flagdan

Membres
  • Content Count

    1,206
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

flagdan last won the day on June 26

flagdan had the most liked content!

8 Followers

About flagdan

  • Rank
    Membre "Ludopathe"!

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Laval
  • Interests
    Bass, Drum, Guitar, Board Games, Homebrewer.

Recent Profile Visitors

7,553 profile views
  1. Mon guess: Wingspan a ete back order assez vite, donc moins de chance d'etre joué. Ceci étant dit, Coimbra et Underwater Cities sont pas mal bon. J'ai pas joué à Wingspan ni Charlatans.
  2. Mais pas au prix Kickstarter ( car on est capable d'aller chercher le meilleur pledge si on est beaucoup)
  3. Est-ce qu'il faudrait que je brule mon Fuji Flush avec les flammes de l'enfer parce que j'ai coté 4 et joué 52 parties ? Ha pis non, je vais aller changer sa note pour un 10.
  4. Essaie d'expliquer ca a ma grand-mere
  5. En plus si tu click sur ACHETEZ, a part le monopoly, ca fait un 404 (Not found)
  6. Ado, je jouais a Poleconomy et Carrieres. J'ai commencé à dilapider mon argent après avoir joué à Stone Age en 2010. Ensuite j'ai acheté Carcassone, Notre Dame et Arkham Horror (FFG).
  7. Samourai Spirit: Difficile mais court. Pas certian pour le theme.
  8. C'est pour attirer l'attention des ravissantes célibataires amatrices de board game.
  9. Everdell + Pearlbrook Vast: The Mysterious Manor
  10. Agricola : Je suis du Warrior Knights: Je suis re-du Robinson Crusoe: C'est comme joué à Agricola sur une ile deserte. Thunder Alley: Pas essayé les nouvelles tracks. Je prefere Race 90 ces temps-ci Mage Knight: Me rapelle-je des regles ? Ca doit Chaos in the Old World: Toujours en mode peinture War of the Ring: un autre du Kanban: moyen, je prends du Vinhos quand je suis en manque de Vitalmine L Millenium Blades: Comme chantait REO Meeplewagon: I can't fight this fiddly anymore... ... Dragons & Flagons : Pour le fun
  11. Shikoku (6 joueurs): Maintenant que l'on sait que l'on peut prendre de l'avance dans l'escalier sans se tirer dans le pied, 2 pelotons se forment pour faire une course a l'avant et a l'arriere. Un pion du groupe arriere fait un sprint pour aller rejoindre le groupe avant. Ca finit moins collé que les 3 autres parties d'avant. Le jeu va peut-etre avoir une plus longue longévité.
  12. Shikoku (3x 6 joueurs): Jeu dans lequel ont grimpe des marches. Le premier rendu au bout (33) fini la partie. La 2e et avant-derniere position gagnent. Ca ce joue avec un plateau et un jeu de cartes sur lesquelles il y a 2 valeurs: un chiffre unique de 1 à 33, et de 1 à 6 babouches. Chacun joue une carte qu'on place en ordre croissant avec notre jeton dessus. Selon cet ordre, la 2e et avant-derniere position ne bouge pas leur pion, les autres avancent selon le nombre de babouche sur la carte. C'est drole mais les parties se ressemblent tous. Rendu vers la fin, tout le monde est pogné dans le haut de la pyramide. La derniere partie, un joueur est grimpé en fou pour monter rapidement, ce qui n'est pas vraiment une bonne idée car tous ceux qui sont à la 33e marche perdent. Les joueurs qui n'étaient pas en 2e position se sont arrangé pour qu'il soit en 2e ou avant derniere position dans l'ordre des cartes pour ne pas le faire avancer. On l'a tous rattrapés et ca fini 1 joueur a 33, trois joueurs sur la 32e marche et les deux autres sur la 31e. Les 3 joueurs sur la 32e ont gagné et le gars qui etait partie en fou est un des 3 gagnants. J'avais besoin d'un jeu qui se joue a 6+ en moins de 30 minutes. Ca va faire la job pendant un bout de temps. Ensuite je prevois qu'il va revenir une fois de temps en temps. Aussi: Trickerion, Time Chase, Rebel Nox, Underwater Cities. Dans Underwater Cities, vous avez tendance a achter les cartes spéciales (à 3 credits) au debut ou a la fin ?
  13. Pfffff, Si les dragons avaient fait leur TOP 30 avec leur coeur, Hungry Hungry Hippos aurait ete dans le palmares et par ici le trophé.
  14. Harvest (moi et mon gars): Rapide et juste assez chunky pour etre a la limite d'un filler. Comparable a New Bedford. Biere: Hop-Man, Overhop: J'avais beaucoup d'attente car l'etiquette est cool et je suis un gros fan de la Hazy, autre biere de overhop. Mlaheureusement, c'est presque pas buvable. Pourtant elle est bien coté.
×
×
  • Create New...