Jump to content

Vuud

Membres
  • Content Count

    3,290
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    26

Vuud last won the day on November 11

Vuud had the most liked content!

7 Followers

About Vuud

  • Rank
    Membre "Incurable"
  • Birthday 04/01/1974

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Gatineau

Recent Profile Visitors

17,388 profile views
  1. Merci de tes conseils, mais non, Paladins est un jeu super ennuyant avec zero thème et interaction. Tu peux même pas te faire blocker. C'est fort pour un jeu de placement d'ouvrier...mais bon, vu que c'est majoritairement des pousseux de cubes ici 🤪, j'essai juste d'avertir les trasheux 🕺comme moi qui joue une fois de temps en temps un euro que ce jeu n'est pas pour vous! On est loin de Architect où tu peux vraiment couillonner un ami. Quelqu'un veux ma copie pour 80$? (jeu, KS Promos, Metal Coins, 3D Insert)
  2. Paladins of the west kingdom: moi qui a beaucoup apprécier raiders et architect, j’attendais celui ci avec impatience. 2h30 plus tard, c’est vraiment celui que j’ai le moins aimé et de loin. D’un ennui digne de power grid
  3. Hier, a cause de l'halloween, on est juste 2! Yé! Cloudspire : C'est pas mal égale les 2 premières waves, mais je sais qu'il est en meilleur position. C'est alors que je vois un combo totalement broken. J'ai des ailes du market, j'ai le hero qui est pacifique mais surtout un évènement qui lui permet de gagner des vies supplémentaire au dessus de son max. C'est alors que je commence à complètement neutraliser mon adversaire d'une façon totalement injuste. La 4e wave fut un massacre, lui infligeant 5 de dégats sur sa forteresse pour la victoire. Les chances qu'un tel combo se reproduise sont très mince, alors ça me dérange pas. Unmatched: Big Foot vs Sinbad. Comme il a jamais joué, il est doux avec moi en début de partie, me laissant accumuler des voyages. C'est une erreur à ne pas faire contre Sinbad, je lui ai donné une fessé par la suite. Toujours un jeu parfait. Simple, rapide et efficace.
  4. C’est pas mal la meme chose, des sensors différent mais c’est le même processeur
  5. Court of the dead: Ok, le jeu est super beau. Un production vraiment belle. On a jouer à 4 et je recommanderais pas de jouer en bas de ça. Durée de 2h, pas mauvais, mais manque de violence considérant le thème. Mais ces grosse cartes géantes...wow....elle sont vraiment belles. Un draft de cart géantes...du jamais vue 😛Mais bon, je le resortirai probablement jamais, hop sur le marketplace Architects of the west kingdom: Je l'aime bien celui la, pouvoir couillonner les autres, c'est priceless. Malheureusement, cette fois ci, c'est moi qui se fait shafter. Score finale 23 pts contre 34 pour le gagnant.
  6. C’est free shipping avec canada post les mardis de ce mois ci. Sinon je descend au sag vendredi, si on m’intercepte a la sortie de la 50 sur mon chemin, je peux certainement les embarquer, mais quelques boites tu peux pas etre plus precis?
  7. Ouais, des commentaires sur les prix! /kickban 😛 J'ai vendu le même set pour 500$ USD sur ebay en mai
  8. Vindication : j’ai pas detester. C’est un euro très beau, un peu trompe l’oeil. Par contre, victoire écrasante sans même gagner un bonus de mastery. Bande de pas bon 😛 Terror Below: 2e partie moins intéressante que la première. Une finale pour sauver le tout. J’ai le machin satellite que tu roule les dés et ça tue ce qu’il y a sur la case. Boom, drette sur un joueur et la queen! Je finit avec 33 points!!!
  9. Aucune confrontation dans un jeu de barbares...c’est de la fausse representation!
  10. La vie est trop courte pour du carton! En plus, revendre un collector, souvent tu recupere 100%
  11. Selon moi, le collector edition est vraiment un must. Pourquoi se contenter de moins? 😛 Il est vraiment beau. Par contre, Everdell a eu une durée de vie de 3 parties pour moi. Tout comme Scythe. Tout comme Eclipse. J'aime ma première partie. Ensuite la deuxième est bien. La troisième commence à être ennuyant. Jeu revendu. Mais bon, c'est juste mon avis.
  12. Lords of helas on ajoute Hades, les nouveaux monstres, heroes. Victoire par conquête, ils ont rien vu. unmatched Bruce Lee et Robin des bois contre meduse et bigfoot. Victoire serrer de robin et bruce!
×
×
  • Create New...