Jump to content

Vuud

Membres
  • Content Count

    3,468
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    27

Vuud last won the day on January 15

Vuud had the most liked content!

4 Followers

About Vuud

  • Rank
    Membre "Incurable"
  • Birthday 04/01/1974

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Gatineau

Recent Profile Visitors

17,932 profile views
  1. Un gateway? Ouf, selon moi on est encore assez loin d'un gateway. De plus, la board de raiders of scythia à l'air encore plus chargé que Raiders of north sea. Personnellement, je trouve l'esthétique de Scythia inférieur à Raiders. En plus, il n'y a pas les extensions (Yarl!) et le magnifique playmat de raiders. Je sais pas qui est le publique cible de raiders of scythia, trop lourd pour un gateway, et si j'étais pour m'en procurer un, j'opterais pour raiders of the north sea surtout pour les extensions et la trilogie.
  2. Quand c'est pas une question de budget...
  3. Lol, il y a encore pas mal de croute à manger pour les games "On Demand". J'imagine même pas combien couterais un jeu avec 80 minis imprimé 3d.
  4. Bien je passe par ma boutique pour certain KS, car ils ont des retails pledge. Mais ça change pas le fait que j'achète aussi des jeux retails qui ne sont pas kickstarter. il y a beaucoup trop d'offre anyway, trop de jeux. Que ce soit Kickstarter, en boutique, en ligne etc...mes habitudes de consommation sont les mêmes, j'achète trop de jeux
  5. Tu comprend tout croche. On aime ça nous les minis, les dés, le hasard, les jeux avec un histoire à raconter après une partie. Mon niveau de satisfaction est au dessus de 70% des jeux que je back. J'ai d'excellent jeu kickstarter qui font partie de mon top 5. Mais oui, un cube en bois c'est innacceptable.
  6. Je me souviens de Blood Rage, le hype est arrivé après le kickstarter, à Gen Con. Quand le monde l'ont essayer, le hype a commencer. J'ai ajouter 3 late pledges. Combien de profit j'ai fait? 0$...vendu les 3 pledges à des amis...
  7. C'est du auto financement qu'on appel. Admettons je kickstart un jeu pour 100$ et que je revends les extras 100$, alors le jeu me coute combien? 0$ C'est comme les legos, j'aime les assembler, mais pas les garder. Alors j'achète un set usagé, le monte, démonte et revend au même prix et parfois à profit. Cout du hobby ? 0$ Ce qui coûte chère, c'est être collectionneur...
  8. 1 - Sur des dizaines de KS, aucun n'a pas livré. Alors avec 100% de succès, j'ai assez confiance 2 - Ah bien la, c'est la roulette russe. J'essai de m'informer du mieux que je peux avant de backer. 3 - Il y a toujours de la demande, ebay/bgg market/facebook toronto (ottawa sont cheap). 4 - J'ai vendu les extras de zombicide saison 1 1000$ a une femme en italie. J'ai récemment vendu les stretch goal et le gros bonhomme de cthulhu death may die 700$ sur ebay a un gars de québec. En général, c'est minimum le prix payé, mais plus souvent qu'autrement, à profit. Même des profits indé
  9. Euh, peut-être que backer des euros c'est pas profitable, mais si tu viens de notre coté, les ameritrasheux, tu va faire de l'argent en revendant les stretch goals!
  10. J'ai une formule pour te donner une date de livraison, tu la veux? Le concept de dates de livraisons est vraiment bidon. Il est impossible de déterminer une date précise, mais comme le financement est fait par projet, alors il faut bien en sortir une d'un chapeau. Selon moi, il faudrait financer une équipe et connaitre sa capacité de production et leur donner des projets à faire.
  11. Prend par exemple Fantasy Flight Games, ils annoncent un jeu, tu peux faire un pre-order. Il n'y a pas vraiment de date de promise sauf un estimé. Il te l'envoie une fois que le produit est finalement arrivé. La date estimé de livraison n'est pas un engagement. D'ailleurs, la majorité des kickstarters ont une section en bas qui affirme qu'il peut y avoir des délais. Le seul engagement, c'est qu'ils vont te livrer le produit. Même ça c'est pas garanti sur KS, mais dans notre hobby, c'est très rare qu'un projet n'est pas livré. Alors, oui, si tu t'attend qu'un kickstarter te livre à
  12. Dans tout projets, il est difficile de prédire une date exacte. C'est probablement pour ça que maintenant, les KS mette la livraison vraiment loin, genre dans 1 an et demi. Il y a trop de chialeux qui comprennent rien à la complexité des projets.
  13. une histoire à dormir debout, au bout de ligne, ils vont livrer, juste en retard. Un kickstarter en retard, bin voyons.
  14. Le gant d'infinité : sur papier, cette version Marvel de love letter, avait l'air le fun. Un joueur est Thanos et les autres essai de le battre. Après 2 parties, il va se ramasser sur facebook... Les charletans de belcastel : Ma femme et mon plus vieux on assez bien apprécié. Par contre, avant qu'on épuise le contenu de la boîte de base, je vois pas l'intérêt d'acheter l'extension.
  15. Mécanique du jeu - Hunger - morality - sickness - shelters - weather - consequences ça l’air plaisant!
×
×
  • Create New...