Jump to content

Vuud

Membres
  • Content Count

    3,557
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    27

Vuud last won the day on January 15 2020

Vuud had the most liked content!

4 Followers

About Vuud

  • Rank
    Membre "Incurable"
  • Birthday 04/01/1974

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Gatineau

Recent Profile Visitors

18,068 profile views
  1. C'est juste compliqué. La vielle façon, les éditeurs vont dans les conventions pour distributeurs, propose leur jeu, reçoivent des pre-orders pour X copies, lance la production, ship au distributeurs. C'est pas le consommateurs qui dictent la quantité. Un jeu est populaire, ils vont lancé une autre production. Kickstarter, c'est l'inverse, mais ça viens avec son lot de problème, surtout que si tu skip la chaine de distribution, tu cause du tord au marché de détail, ce qui normalement t'assure un revenu plus stable. Et comme il est de plus en plus difficile de se démarqué tellement il y a des j
  2. Je crois plus que c'est quasi-impossible de savoir la quantité que tu as besoin et que le risque est grand de resté pogner avec des copies non vendues. Alors les print runs sont limités, surtout pour un jeu non kickstarter.
  3. Non je ne l'ai pas peint, mes couleurs de base sont pas aussi violentes que les tiennes Faudrait que je m'y remette, à travailler sur les cartes. La board est fini de printer. Par contre je veux refaire une piece qui est pas à mon gout.
  4. Moi j'y suis habitué. 20$ par scénario de Arkham LCG que je vais joué probablement juste une fois!
  5. Un gars a ottawa sur facebook vend le big box pour 75$
  6. Superbe accessoire Qui va surement finir sur l'imprimante 3d!
  7. Lol, impossible, il y a de l'interaction entre les joueurs dans Blood Rage. Donc ne se qualifie pas comme euro.
  8. Je te recommande Unmatched, oui c'est pas ton style, mais c'est également un jeu pas compliqué avec de la profondeur. Pas de dés. Ça s'explique en 5 minutes. 2-4 minis par boîtes, c'est pas décourageant. Une version français va être disponible bientôt avec Iello.
  9. Ma regarder ça! J’ai acheter un stock de liquidation de mayday games par contre ol y a un bout, genre 8 set de joueurs pour weykick hockey.
  10. rien de tel qu'un weykick hockey right? Un future project avec mon imprimante 3d.
  11. J’ai manqué de plastique, donc j’ai fini la job en wizards voodoo en attendant que la couleur revienne en stock toute les cartes on été scanner et nettoyer. C’est de la job transformer un scan en de quoi d’utilisable.
  12. Overbooked : Sur papier, le jeu avait l'air pas mal le fun. En pratique, ce fut plutôt très ordinaire...Partie à 4. Ma femme termine à 0, moi a 12, ma fille a 11, mon fils a 6. Under Falling Skies : Un jeu solo de CGE. Bon, je suis pas un joueur solo. Mais lui ma convaincu. Le thème Space Invaders fonctionne très bien. Beaucoup de décision à prendre. Beau matériel pour le prix. Et il y a une campagne qui ajoute 3 fois plus de matériel! Mention honorable pour la réception d'un Kickstarter livré exactement dans les temps prévu. War of whispers. Alors toute ces excuses de pandém
  13. Faux, tu le mets en jeu et tu fais l’action. When you would take a card action with a combat card and the corresponding combat counter is not on the board, immediately place the counter on the board on the space indicated by the relevant spawn marker. Then perform the action as normal. Do not place a combat counter when you hunker down.
×
×
  • Create New...