Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon un petit dernier avant que la prochaine ère de glace arrive.

Mercredi le 16

Même heure même poste.

Que des jeux qui n'ont pas de A dans le titre tiens... rendre cela plus difficile.

Sazax y sera

Grognard si on est 4 on est donc 4 et plus, t'est mieux d'être là!!!!

Diez

Iceman

Et Yves-Édée se demande si on veux aller chez lui en ne dépassant pas 11:30, cela me va, alors étant bon en démocratie, je vote qu'on va chez Yves-Édée (on ne pourra pas dépasser 8 mais bon je ne crois pas qu'on l'aurait pas fait de toute manière)

Je valide la possibilité de trainer le lunch si vous aimez cela?

Yves Dois-je emporter ma cafetière?

Posté(e)

Si il fait beau et que le minimum de joueurs est quatre ( m'incluant ), alors oui, je serais présent.

J. B)

Posté(e)

Moi j'ai pas l'auto ce mercredi. Donc pas là.

A+

Yves

Posté(e)

Ya pas de trouble c'est pas comme si vous veniez qu'une ou deux fois par année... On se revois en janvier si la météo m'aime encore.

En passant communiquez avec Yves-Édée pour ceux qui comme moi, ne savent pas où il a son antre.

Car vérifiez bien le premier message, la plèbe a parlée et on fait un petit changement de poste.

Posté(e)

Puisque tu irais à Québec Emmanuel, pourrais-tu prendre mon Coloseum chez Elko svp?

Posté(e)
Bon un petit dernier avant que la prochaine ère de glace arrive.

Mercredi le 16

Même heure même poste.

Que des jeux qui n'ont pas de A dans le titre tiens... rendre cela plus difficile.

Sazax y sera

Grognard si on est 4

Diez

Iceman

Et Yves-Édée se demande si on veux aller chez lui en ne dépassant pas 11:30, cela me va, alors étant bon en démocratie, je vote qu'on va chez Yves-Édée (on ne pourra pas dépasser 8 mais bon je ne crois pas qu'on l'aurait pas fait de toute manière)

Je valide la possibilité de trainer le lunch si vous aimez cela?

Yves Dois-je emporter ma cafetière?

Salut,

Ok pour faire la soirée chez Yves. Je pense bien que Boréalis va se joindre au groupe. Peut-être que Diez peu te rejoindre chez Caroline et descendre/monter à Québec avec toi pour aller chez Yves ( et reprendre son couvre-chef ) ?

Oui apporte le lunch, on te $ sur place. Toujours pour 19h00. A +

J. B)

PS apporte quelques liqueurs aussi, qui vont avec le lunch.

Posté(e)

Bienvenu chez moi en ce mercredi soir.

Mon addresse est:

Yves Leclerc

1344 rue Courteline

Québec (Val-Bélair)

G3K 2K5

Tél: 418-407-7452

J'ai une mini cafétière seulement Sazax.

A+

Yves

Il n'y a pas de A dans Conquest of the Empire, Formule dés, Liberté, les Vents du nord et Puerto Rico. !!!

Posté(e)

Je peux passer recuperer quelqun vers 19H00 mais je ne connais pas trop Quebec et j ai pas de cellulaire.

Pour cette soirée je ramenerai un jeu flambant neuf qui colle a la contrainte orthographique: Kogge

Didier

Posté(e)

Si vous voulez jouer à :

-Conquest of the empire

- ou Liberté

Dites moi-le car faut que je regarde les règles de jeu.

A+

Yves