Aller au contenu

Commande de Mölkky


Messages recommandés

Juste pour préciser si jamais quelqu'un n'a pas aperçu le message de Mario ( Godboma ) que je met ci-dessous.

 

Espérons que cela fonctionne, ce sera plus pratique pour tous; probablement moins chère, Mario deviendra le 1er distributeur de molkky au Québec, pas de tapponage à redistribuer le tout pour tous et vous aurez des points de fidélité godboma!

 

:)

 

Laissez-moi quelques jours. J'ai pris contact avec eux et je pourrai les avoir à meilleur prix que vous et la livraison se ferait à partir du Québec, en $Can, avec un rabais de 5% pour les Dragons, plus de points de fidélité, ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais justement à me procurer ce jeu...

Donc +1

P.S. Étant donné qu'on est beaucoup, je me demandais si on aurait droit au même rabais avec 2 adresses de livraison... par exemple une à Québec et une à Montréal... pour qu'on puisse tous avoir notre jeu plus rapidement???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais justement à me procurer ce jeu...

Donc +1

P.S. Étant donné qu'on est beaucoup, je me demandais si on aurait droit au même rabais avec 2 adresses de livraison... par exemple une à Québec et une à Montréal... pour qu'on puisse tous avoir notre jeu plus rapidement???

 

Jette un oeil au post 18 ;) Godboma est en démarche...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle!

 

Ils sont ouvert à l'idée de faire affaire avec nous. Donc en principe nous allons avoir les Mölkky en boutique. Il reste à voir le prix de vente. Je devrais avoir les détails en début de la semaine prochaine. Je vous tiens au courrant et voici la liste des intéressés jusqu'à présent:

 

- jarjar26 (1)

- Malorick (2)

- sti (1)

- cigal (1)

- chucklinus (3)

- Tchan (2)

- Vuud (1)

- Mikarian (1)

- djyle (1)

- Hydermen (1)

- Sorcerac (1)

- Manu (1)

- najoue (1)

- Romain (peut être 1)

- philippelemiieux (1)

- Le Gourou (peut être 1)

- lacoche (1)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi intéressé, mais bon j'attend de voir le prix. :)

 

A moins qu'on nous imposent un prix minimum de vente, le prix sera moins que celui annoncé sur leur site. La livraison sera selon nos standards de la boutique, soit 8$ partout au Québec et en Ontario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi intéressé, mais bon j'attend de voir le prix. :)

Je serais aussi intéressé pour l'obtenir pour un copain; je verrai le prix aussi de mon côté pour valider avec!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :rolleyes:

 

Mölkky USA n'est pas en mesure de me faire un prix qui soit raisonable pour de la revente. Je dois les commander de la Finlande pour cela (ça permet d'éviter un transport et une douanne supplémentaire).

 

Alors voici ce que je vous propose:

 

Je peux en faire venir 10 des USA et les vendre au prix de 60.00$ ($CAN) plus 8$ ($CAN) de shipping (pas de rabais et pas de points de fidélité). Ceci vous donne une économie de 3$ à 4$ par rapport à l'offre de Tchan.

 

En même temps, je vais placer une commande en Finlande pour 20 autres Mölkky. Je devrais pouvoir les vendres à 55$ (peut être 50$ mais je ne suis pas certain, tout dépend des frais de shipping). Le rabais de 5% et les points s'appliquera sur ces Mölkky. La mauvaise nouvelle c'est que cela va prendre au moins 1 mois avant que je les recoivent.

 

Laissez moi savoir si vous voulez attendre ceux de la Finlande ou ceux des USA.

 

Mario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :rolleyes:

 

Mölkky USA n'est pas en mesure de me faire un prix qui soit raisonable pour de la revente. Je dois les commander de la Finlande pour cela (ça permet d'éviter un transport et une douanne supplémentaire).

 

Alors voici ce que je vous propose:

 

Je peux en faire venir 10 des USA et les vendre au prix de 60.00$ ($CAN) plus 8$ ($CAN) de shipping (pas de rabais et pas de points de fidélité). Ceci vous donne une économie de 3$ à 4$ par rapport à l'offre de Tchan.

 

En même temps, je vais placer une commande en Finlande pour 20 autres Mölkky. Je devrais pouvoir les vendres à 55$ (peut être 50$ mais je ne suis pas certain, tout dépend des frais de shipping). Le rabais de 5% et les points s'appliquera sur ces Mölkky. La mauvaise nouvelle c'est que cela va prendre au moins 1 mois avant que je les recoivent.

 

Laissez moi savoir si vous voulez attendre ceux de la Finlande ou ceux des USA.

 

Mario

 

Ceux de la Finlande me conviendraient - est-ce que c'est le meme produit a 100%?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...