Aller au contenu

Tournoi en ligne: L'âge de pierre


Messages recommandés

Juste pour savoir, on s'arrange comment pour les parties, car c'est une première pour moi. Vers quelle heure ? quelle date ?

les parties ne sont pas en temps réel mais en "turn-basis". autrement dit tu joues ton tour et tu attends que les autres jouent le leur avant de rejouer. Cela peut prendre une journée ou deux avant que cela revienne à ton tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups! J'ai oublié Dhunam, je vais refaire les parties demain matin, mais entre temps il faudrait que chaque joueur crée son profil sur Yucata car il manque plusieurs joueurs. Donc on attends avant de créer les parties, merci.

 

Joueur présent sur Yucata:

Adamdynris

Albator

Dhunam

godbojo

Toynan

Malorick

yargo

 

manque:

 

Luciciole

Marc2

HHebisha

Robi

Cyrwa

Albagubrath

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait mon nom d'usager sur yacata c'est "houseofsheep".

 

Oups! J'ai oublié Dhunam, je vais refaire les parties demain matin, mais entre temps il faudrait que chaque joueur crée son profil sur Yucata car il manque plusieurs joueurs. Donc on attends avant de créer les parties, merci.

 

Joueur présent sur Yucata:

Adamdynris

Albator

Dhunam

godbojo

Toynan

Malorick

yargo

 

manque:

 

Luciciole

Marc2

HHebisha

Robi

Cyrwa

Albagubrath

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour:

 

Joueur présent sur Yucata:

 

Adamdynris

Albator

Dhunam

godbojo

Toynan

Malorick

yargo

HHebisha

Albagubrath

houseofsheep = Marc2

 

manque:

 

Luciciole

Robi

Cyrwa

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà un profil sur Yucata. Est-ce que je dois faire quelque chose? J'ai été voir sur le site et j'avoue ne pas trop savoir quoi faire...

Ok C'est beau j'ai trouvé un Cyrwa. Lorsque tout le monde aura son profil sur le site je vais mettre les parties en ligne et il faudra lancer des invitations aux joueurs de nos parties puisque ce site ne gère pas les mot de passe. Ceux qui ne crée pas les parties n'auront rien à faire que de confirmer les parties je suppose (Je ne sais pas j'ai jamais fait des invitation auparavant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je suis là depuis 2008 Martin!

Ok je te vois maintenant, je ne te trouvais pas avant.

 

Bon la liste des partie est affichée je vais créer mes 8 parties vers 10h. Adamdynris en créera 6, Albator 4, Luciciole 4, Marc2(housofsheep) 2, Robi 1 et Dhunam 1. Si vous avez des difficultés à créer les parties on peut demander à un autre joueur de créer celle-ci, il faut tout d'abord ajouter les joueurs dans nos ebuddy et ensuite on peut les choisir lors de la création des parties si je me souviens bien.

 

Bon tournoi et bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un petit souci, je ne peux pas jouer pour 1 semaine, je suis en 800x600 le temps que ma carte vidéo revienne. Désolé pour le contre temps, je pensais pouvoir jouer, mais le mode plein écran ou réduit ne me permet pas de voir les 4 cartes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...