Aller au contenu

Quelques jeux a échanger


Messages recommandés

Salut la gang, long time no speak!

 

Je suis toujours sur le chomage alors mon budget jeu est pas mal a 0$ depuis quelques mois.

Le bon coté des choses c'est que tout mon monde avec qui je joue habituellement, terminent leurs vacances alors nous allons surement recommencer a jouer bientot.

 

Tout ça pour dire que je voudrais échanger ces jeux:

 

Mystere a L'abbaye (Jeu obtenu dans une échange, jamais joué mais jeu en bonne condition)

 

Santiago Mon groupe n'a pas aimé (Ils préfèrent chinatown)

 

La Crique des Pirates Autre jeu obtenu dans une échange, jeu en très bon état

 

world of warcraft - The Adventure game (en anglais) le jeu en très bonne condition avec 2 personnages bonus d'inclut

 

 

Malheureusement, je ne serai pas a Granby mais j'habite a montreal et je suis ouvert pour des idées d'échanges. Voici quelques jeux que j'aimerais bien me procurer

 

- Megawatt (Ou Powergrid)

- Ticket to Ride

- Agricola

- Arkham Horror

 

Ceci ne sont que certains des jeux que je voudrais esseyer mais je suis ouvert pour des offres (Meme pret a faire du 2 ou 3 pour 1 si le ou les jeux m'interessent , ou vice versa)

 

Je vais mettre a jour ma liste de jeux sur BGG, sentez vous a l'aise de rajouter des titres dans cette liste si il y en a qui vous intéressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang, long time no speak!

 

Je suis toujours sur le chomage alors mon budget jeu est pas mal a 0$ depuis quelques mois.

Le bon coté des choses c'est que tout mon monde avec qui je joue habituellement, terminent leurs vacances alors nous allons surement recommencer a jouer bientot.

 

Tout ça pour dire que je voudrais échanger ces jeux:

 

Mystere a L'abbaye (Jeu obtenu dans une échange, jamais joué mais jeu en bonne condition)

 

Santiago Mon groupe n'a pas aimé (Ils préfèrent chinatown)

 

La Crique des Pirates Autre jeu obtenu dans une échange, jeu en très bon état

 

world of warcraft - The Adventure game (en anglais) le jeu en très bonne condition avec 2 personnages bonus d'inclut

 

 

Malheureusement, je ne serai pas a Granby mais j'habite a montreal et je suis ouvert pour des idées d'échanges. Voici quelques jeux que j'aimerais bien me procurer

 

- Megawatt (Ou Powergrid)

- Ticket to Ride

- Agricola

- Arkham Horror

 

Ceci ne sont que certains des jeux que je voudrais esseyer mais je suis ouvert pour des offres (Meme pret a faire du 2 ou 3 pour 1 si le ou les jeux m'interessent , ou vice versa)

 

Je vais mettre a jour ma liste de jeux sur BGG, sentez vous a l'aise de rajouter des titres dans cette liste si il y en a qui vous intéressent.

 

Je viens de terminer ma mise a jour de ma liste de jeu a echanger. Voici ma liste

 

Si vous vouyez quelque chose que vous voulez, envoyez moi un mp avec une proposition. (Limitez vous pas seulement aux titres que j'ai mentioner plus haut)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...