Aller au contenu

Quelqu'un désirerait vendre son billet pour Granby ?


drydius

Messages recommandés

 

Bonjours à tous !

 

J'ai attendu trop longtemps pour m'inscrire cette année aux journées ludopathiques de Granby. Ma blonde, elle, a cependant un billet.

 

Nous voudrions évidement y aller en couple, alors si quelqu'un désire vendre son billet, ce serait le bienvenue.

 

Je suis prêt à payer plus cher que le prix que vous avez payé pour votre billet.

 

 

 

Merci à vous !

 

- Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow!

Tchequez ben ça, il va y avoir des scalpers à l'entrée....

 

Moi aussi je me suis fait avoir :(

Oh well,

Doompig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste peut-être des billets à la Récréation. Vu que toute l'équipe sera à Granby, pour nous faire pardonner de ne pas ouvrir pour la journée-jeux du dimanche 12 septembre, nous vendons 30 billets au coût de $5 chacun avec un seul prix: un forfait Granby pour une personne avec une nuit d'hôtel le samedi soir. Le tirage aura lieu dimanche prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchequez ben ça, il va y avoir des scalpers à l'entrée....

Moi aussi je me suis fait avoir :(

:biglol J'ai pensé exactement la même chose pour les scalpers!

 

L'an prochain j'achèterai deux billets, et j'en mettrais un dans l'échange Mathématique !! Ça devrait être bon pour un GROS jeu. :D

 

Tu nous dis-tu que t'a pas de billet Chantal?? Le Valet n'a pas une loge à Granby??? C'est dont ben plate ça. :(

 

Est-ce que quelqu'un pourrait acheter les 30billets? :nosefinger :nosefinger :nosefinger :nosefinger :nosefinger

Avec la chambre d'hôtel inclus, ça vaudrait la peine, sauf si c'est au motel "Bonne nuit" ou "Bon Soir"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Chantal, communément appelée Chant, qui ne pourra pas y aller.

Ah oui, elle a un billet?? Bon ben, elle pourra devenir notre première scalpeuse! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait acheter les 30billets? :nosefinger :nosefinger :nosefinger :nosefinger :nosefinger

 

Théoriquement, ça aurait été possible si la première personne qui a acheté un billet les avait tous pris. Quelqu'un voulait en acheter 12 pour être sûre de venir à Granby mais je ne l'ai pas laissé faire, tu imagines si elle n'avait pas gagné? Elle s'est inscrite, finalement.

 

Avec la chambre d'hôtel inclus, ça vaudrait la peine, sauf si c'est au motel "Bonne nuit" ou "Bon Soir"....

 

Ben que trop cher! J'ai réservé à 'La punaise enchantée', j'ai eu un bon deal. :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...